Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Tia34
Régulier
Régulier

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par Tia34 »

cels00 a écrit :Salut,
ils n'ont pas encore commencé, ils enverront les premiers courrier pour les candidats sur liste complémentaire à partir du 18, donc lundi prochain, alors patience, inutil de les appeler pour ça, ça va juste surcharger les lignes et si quelqu'un à vraiment besoin de poser une question urgente concernant l'inscription, il ne pourra pas les joindre
Hello, merci pour ta réponse ;)
Mais bon tu es 4ème sur LC, comme tu le dis dans ton pseudo, pour toi c'est quasi sûr ;) . Donc un peu de solidarité envers ceux qui sont loin dans le classement... c'est normal qu'on veuille nous aussi savoir si on se rapproche un petit peu du but que l'on partage tous ici : entrer en Ifsi à la rentrée :)
Sur ce, bonne journée et à la semaine pro pour plus d'infos ! :clin:
ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
Tia34
Régulier
Régulier

Message par Tia34 »

ElGaEl a écrit :
Tia34 a écrit :Salut tout le monde :clin:

J'ai essayé à plusieurs reprises encore de joindre le secrétariat mais sans jamais avoir personne au bout du fil...
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire, jusqu'à combien ils sont remontés ?

Merci et bon courage à tous pour cette attente...

Quand jai appelé la secrétaire m'a dit 8 désistements! C'était vendredi! Mais maintenant faut attendre le 18!
Ha je vois que cette secrétaire n'est donc pas un fantôme :D Merci pour l'info !
Bon weekend à tous
ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
cels00

Message par cels00 »

Tia34 a écrit :
cels00 a écrit :Salut,
ils n'ont pas encore commencé, ils enverront les premiers courrier pour les candidats sur liste complémentaire à partir du 18, donc lundi prochain, alors patience, inutil de les appeler pour ça, ça va juste surcharger les lignes et si quelqu'un à vraiment besoin de poser une question urgente concernant l'inscription, il ne pourra pas les joindre
Hello, merci pour ta réponse ;)
Mais bon tu es 4ème sur LC, comme tu le dis dans ton pseudo, pour toi c'est quasi sûr ;) . Donc un peu de solidarité envers ceux qui sont loin dans le classement... c'est normal qu'on veuille nous aussi savoir si on se rapproche un petit peu du but que l'on partage tous ici : entrer en Ifsi à la rentrée :)
Sur ce, bonne journée et à la semaine pro pour plus d'infos ! :clin:
Oops, sorry si tu as mal pris mon message, je me voulais plutôt amicale qu'agressive, mais c'est vrai qu'à l'écrit on peut facilement mal interpréter :D
Je mettrais plus de smiley pour montrer le ton dans lequel je m'exprime :lol:
J'espère que toi aussi tu auras une place pour la rentrée :D
PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

ElGaEl a écrit :
Tia34 a écrit :Salut tout le monde :clin:

J'ai essayé à plusieurs reprises encore de joindre le secrétariat mais sans jamais avoir personne au bout du fil...
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire, jusqu'à combien ils sont remontés ?

Merci et bon courage à tous pour cette attente...

Quand jai appelé la secrétaire m'a dit 8 désistements! C'était vendredi! Mais maintenant faut attendre le 18!

Seulement 8 désistements ? :?
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
ElGaEl

Message par ElGaEl »

Oui elle m'a dit 8 désistements "officiels" !
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

ElGaEl a écrit :Oui elle m'a dit 8 désistements "officiels" !
Ok, je vois que tu es sur LC pour deux IFSI. Tu envisages de prendre lequel ?

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
ElGaEl

Message par ElGaEl »

Bibou33 a écrit :

Je pense prendre Pellegrin! Sachant que je me suis désisté de la LP de Xavier Arnozan pour être sur la LC!
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

ElGaEl a écrit :
Bibou33 a écrit :

Je pense prendre Pellegrin! Sachant que je me suis désisté de la LP de Xavier Arnozan pour être sur la LC!
Ok, mais on a le choix de l'IFSI quand on est sur LC du CHU ?
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les secrétaires m'ont dit qu'elles n'avaient pas commencé à éplucher la LC et qu'elles ne savaient pas combien de désistements il y avait alors que j'ai appelé Lundi ....

ElGaEl

Message par ElGaEl »

Ils ont un fonctionnement que jai toujours pas saisie mais étant sur la LP de xavier et la LC de pellegrin (mon 1er choix) jai fait le choix (assez fou!) d'être sur la LC de pellegrin. En espérant que je ne le regretterai pas...

La secrétaire m'a bien dit ça et m'a confirmé quand je suis allé a l'école lundi!
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

ElGaEl a écrit :Ils ont un fonctionnement que jai toujours pas saisie mais étant sur la LP de xavier et la LC de pellegrin (mon 1er choix) jai fait le choix (assez fou!) d'être sur la LC de pellegrin. En espérant que je ne le regretterai pas...

La secrétaire m'a bien dit ça et m'a confirmé quand je suis allé a l'école lundi!
Ok. J'espère que tu n'aura pas de regrets mais normalement y'a pas de raison ! :)

Qui appelle le CHU Lundi ? Car j'aimerai savoir ou ils seront au niveau des désistements mais si quelqu'un d'autres appel, je ne veux pas non plus les harceler :lol: Donc ça serait chouette si on se tenait au jus sur le forum pour ceux qui appellent.
Je veux bien appeler Lundi et vous dire si vous voulez :D

ElGaEl

Message par ElGaEl »

Si tu appelles je veux bien savoir ce qu'ils te disent pour les désistements! ça serait super sympa!!! :D
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

ElGaEl a écrit :Si tu appelles je veux bien savoir ce qu'ils te disent pour les désistements! ça serait super sympa!!! :D
J'ai téléphoné à l'IFSI de Pellegrin. Ils m'ont dis qu'ils n'avaient toujours pas fait le point, qu'ils le ferraient dans la journée et qu'ils nous contacteraient par courrier. Donc je pense qu'ils en ont marre qu'on appelle pour ça ..... Mais c'est long d'attendre !! :(
Je vais essayer d'appeler l'IFSI de XA pour savoir en fin de journée ...

ElGaEl

Message par ElGaEl »

Merci quand même! :D Jespère vraiment qu'il ya pas mal de désistements...
direknop

Message par direknop »

Hello ElGaEl!

Selon une membre du forum (voir sujet Xavier Arnozan) ils seraient remontés à la 136-137 place pour le moment!
Donc a priori tu serais prise, et moi, qui suis dans les 70 premiers, également.

Bonne soirée à tous et merci aux personnes dévouées et sympathiques de nous tenir informés sur le forum
ElGaEl

Message par ElGaEl »

direknop a écrit :Hello ElGaEl!

Selon une membre du forum (voir sujet Xavier Arnozan) ils seraient remontés à la 136-137 place pour le moment!
Donc a priori tu serais prise, et moi, qui suis dans les 70 premiers, également.

Bonne soirée à tous et merci aux personnes dévouées et sympathiques de nous tenir informés sur le forum

Oui je viens de voir!!! Comme je suis que sur la LC de pellegrin et pas XA j'espère que c'est bon!!!! Merci et bravo à toi si ça s'avère exacte!!!
Répondre