Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Hello, merci pour ta réponsecels00 a écrit :Salut,
ils n'ont pas encore commencé, ils enverront les premiers courrier pour les candidats sur liste complémentaire à partir du 18, donc lundi prochain, alors patience, inutil de les appeler pour ça, ça va juste surcharger les lignes et si quelqu'un à vraiment besoin de poser une question urgente concernant l'inscription, il ne pourra pas les joindre

Mais bon tu es 4ème sur LC, comme tu le dis dans ton pseudo, pour toi c'est quasi sûr

Sur ce, bonne journée et à la semaine pro pour plus d'infos !

ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
Ha je vois que cette secrétaire n'est donc pas un fantômeElGaEl a écrit :Tia34 a écrit :Salut tout le monde![]()
J'ai essayé à plusieurs reprises encore de joindre le secrétariat mais sans jamais avoir personne au bout du fil...
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire, jusqu'à combien ils sont remontés ?
Merci et bon courage à tous pour cette attente...
Quand jai appelé la secrétaire m'a dit 8 désistements! C'était vendredi! Mais maintenant faut attendre le 18!

Bon weekend à tous
ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Oops, sorry si tu as mal pris mon message, je me voulais plutôt amicale qu'agressive, mais c'est vrai qu'à l'écrit on peut facilement mal interpréterTia34 a écrit :Hello, merci pour ta réponsecels00 a écrit :Salut,
ils n'ont pas encore commencé, ils enverront les premiers courrier pour les candidats sur liste complémentaire à partir du 18, donc lundi prochain, alors patience, inutil de les appeler pour ça, ça va juste surcharger les lignes et si quelqu'un à vraiment besoin de poser une question urgente concernant l'inscription, il ne pourra pas les joindre![]()
Mais bon tu es 4ème sur LC, comme tu le dis dans ton pseudo, pour toi c'est quasi sûr. Donc un peu de solidarité envers ceux qui sont loin dans le classement... c'est normal qu'on veuille nous aussi savoir si on se rapproche un petit peu du but que l'on partage tous ici : entrer en Ifsi à la rentrée
![]()
Sur ce, bonne journée et à la semaine pro pour plus d'infos !

Je mettrais plus de smiley pour montrer le ton dans lequel je m'exprime

J'espère que toi aussi tu auras une place pour la rentrée

PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!
ElGaEl a écrit :Tia34 a écrit :Salut tout le monde![]()
J'ai essayé à plusieurs reprises encore de joindre le secrétariat mais sans jamais avoir personne au bout du fil...
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire, jusqu'à combien ils sont remontés ?
Merci et bon courage à tous pour cette attente...
Quand jai appelé la secrétaire m'a dit 8 désistements! C'était vendredi! Mais maintenant faut attendre le 18!
Seulement 8 désistements ?

ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Oui elle m'a dit 8 désistements "officiels" !
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
Ok, je vois que tu es sur LC pour deux IFSI. Tu envisages de prendre lequel ?ElGaEl a écrit :Oui elle m'a dit 8 désistements "officiels" !
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Bibou33 a écrit :Ok, je vois que tu es sur LC pour deux IFSI. Tu envisages de prendre lequel ?ElGaEl a écrit :Oui elle m'a dit 8 désistements "officiels" !
Je pense prendre Pellegrin! Sachant que je me suis désisté de la LP de Xavier Arnozan pour être sur la LC!
Ok, mais on a le choix de l'IFSI quand on est sur LC du CHU ?ElGaEl a écrit :Bibou33 a écrit :Ok, je vois que tu es sur LC pour deux IFSI. Tu envisages de prendre lequel ?ElGaEl a écrit :Oui elle m'a dit 8 désistements "officiels" !
Je pense prendre Pellegrin! Sachant que je me suis désisté de la LP de Xavier Arnozan pour être sur la LC!
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les secrétaires m'ont dit qu'elles n'avaient pas commencé à éplucher la LC et qu'elles ne savaient pas combien de désistements il y avait alors que j'ai appelé Lundi ....
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Ils ont un fonctionnement que jai toujours pas saisie mais étant sur la LP de xavier et la LC de pellegrin (mon 1er choix) jai fait le choix (assez fou!) d'être sur la LC de pellegrin. En espérant que je ne le regretterai pas...
La secrétaire m'a bien dit ça et m'a confirmé quand je suis allé a l'école lundi!
La secrétaire m'a bien dit ça et m'a confirmé quand je suis allé a l'école lundi!
Ok. J'espère que tu n'aura pas de regrets mais normalement y'a pas de raison !ElGaEl a écrit :Ils ont un fonctionnement que jai toujours pas saisie mais étant sur la LP de xavier et la LC de pellegrin (mon 1er choix) jai fait le choix (assez fou!) d'être sur la LC de pellegrin. En espérant que je ne le regretterai pas...

Qui appelle le CHU Lundi ? Car j'aimerai savoir ou ils seront au niveau des désistements mais si quelqu'un d'autres appel, je ne veux pas non plus les harceler

Je veux bien appeler Lundi et vous dire si vous voulez

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Si tu appelles je veux bien savoir ce qu'ils te disent pour les désistements! ça serait super sympa!!! 

J'ai téléphoné à l'IFSI de Pellegrin. Ils m'ont dis qu'ils n'avaient toujours pas fait le point, qu'ils le ferraient dans la journée et qu'ils nous contacteraient par courrier. Donc je pense qu'ils en ont marre qu'on appelle pour ça ..... Mais c'est long d'attendre !!ElGaEl a écrit :Si tu appelles je veux bien savoir ce qu'ils te disent pour les désistements! ça serait super sympa!!!

Je vais essayer d'appeler l'IFSI de XA pour savoir en fin de journée ...
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Merci quand même!
Jespère vraiment qu'il ya pas mal de désistements...

Hello ElGaEl!
Selon une membre du forum (voir sujet Xavier Arnozan) ils seraient remontés à la 136-137 place pour le moment!
Donc a priori tu serais prise, et moi, qui suis dans les 70 premiers, également.
Bonne soirée à tous et merci aux personnes dévouées et sympathiques de nous tenir informés sur le forum
Selon une membre du forum (voir sujet Xavier Arnozan) ils seraient remontés à la 136-137 place pour le moment!
Donc a priori tu serais prise, et moi, qui suis dans les 70 premiers, également.
Bonne soirée à tous et merci aux personnes dévouées et sympathiques de nous tenir informés sur le forum
direknop a écrit :Hello ElGaEl!
Oui je viens de voir!!! Comme je suis que sur la LC de pellegrin et pas XA j'espère que c'est bon!!!! Merci et bravo à toi si ça s'avère exacte!!!