Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Courage à vous tous qui êtes sur liste complémentaire, je vous laisse ma place à la CRF et je prends Bagatelle j'espère que ça avancera vite pour vous !
Salut!mlle33 a écrit :Courage à vous tous qui êtes sur liste complémentaire, je vous laisse ma place à la CRF et je prends Bagatelle j'espère que ça avancera vite pour vous !
merci et félicitations pour ton admission à Bagatelle!! J'ai passé le concours là bas aussi et j'ai été recalée à l'oral (çà c t pas bien passé j'ai eu 9: au bout de cinq minutes je lisais dans leurs yeux qu'il ne voudrait pas de moi!!

Bonne continuation à toi et merci de faire des heureux pour ta place à la croix rouge!!

Courage les filles çà va venir!!! Ils descendent loin dans leur liste généralement!! allez courage!!!

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Plus ça va et moins j'y crois
Je suis 133 ème sur la liste complémentaire et je pense pas qu'ils m'appelleront. L'optique de devoir tout refaire une troisième année me déboussole, mais je le ferai...

ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

Courage Meynone l'an dernier ils sont montés jusqu'au 93 sr LC peut être que cette année se sera plus et si c'est pas le cas faut s'accrocher quoi qu'il arrive. Il y a certaine personne sur ce forum qui change de métier alors qu'ils ont une famille etc.. ces gens la on bcp de courage et on fait preuve de persévérance alors pourquoi pas toi ainsi que tous les autres ds le mm cas ...
et jaurai voulu savoir une chose dc si jai bien cmpri il y en tt :
9+12+17 = 38 désistements ????? ca me parait bcp ??
et jaurai voulu savoir une chose dc si jai bien cmpri il y en tt :
9+12+17 = 38 désistements ????? ca me parait bcp ??
Atlia on ne sait pas réellement où ils en sont.
En fait, l'une dit 12 sur LP et 9 sur LC et l'autre dit 17 mais on ne sait pas sur quelles listes ni si c'est en plus de ce qui a été dit avant.
Donc le mieux c'est de les appeler en espérant qu'ils ne fassent pas le pont. Mais on peut penser qu'il y a dejà au moins une vingtaine de désistements.
Tu es à quel rang toi déjà?
En fait, l'une dit 12 sur LP et 9 sur LC et l'autre dit 17 mais on ne sait pas sur quelles listes ni si c'est en plus de ce qui a été dit avant.
Donc le mieux c'est de les appeler en espérant qu'ils ne fassent pas le pont. Mais on peut penser qu'il y a dejà au moins une vingtaine de désistements.
Tu es à quel rang toi déjà?
Je suis 58 ième donc je suis inquiète ...
T'inquiètes je comprends!! Mais çà va aller!!! de toute façon dès que je reçois l'appel si je suis prise je viendrai directe le poster ici et je t'enverrai un MP pour te le signaler!!
Il y a encore de l'espoir tant que la rentrée n'est pas faite et l'attente peut s'avérer longue!! Très longue!!
Croisons les doigts les filles!!! Croisons les doigts!!!

Il y a encore de l'espoir tant que la rentrée n'est pas faite et l'attente peut s'avérer longue!! Très longue!!

Croisons les doigts les filles!!! Croisons les doigts!!!

Merci pour vos réponses et encouragements 
Je continuerai coûte que coûte ! Je croise les doigts pour vous !!

Je continuerai coûte que coûte ! Je croise les doigts pour vous !!

ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

Vite demain pour enfin savoir le nombre exact de désistements!!
Quelle attente interminable
N'hésiter pas à partager vos infos, si vous appelé l'IFSI demain
Quelle attente interminable

N'hésiter pas à partager vos infos, si vous appelé l'IFSI demain

Je viens de les appeler et elle a pas su me dire exactement mais la secrétaire aurait appelé jusqu’à la 17 personnes sur LC. Voilouu 

steff33 a écrit :Je viens de les appeler et elle a pas su me dire exactement mais la secrétaire aurait appelé jusqu’à la 17 personnes sur LC. Voilouu
Merci steff!!!

Ben pour moi çà fait la moitié du chemin!

Ah quelle angoisse et merci encore steff pour tes infos!! Je vous tiens au courant si j'ai des news! Je pense que si je ne suis pas appelée aujourd'hui je les appellerai demain pour en savoir plus!!! Allez courage les filles!!!

Bonjour,
JE suis 21ème sur LC de la CRF de Bordeaux
Je viens d'appellet l'IFSI et ils m'ont dit que mercredi ils étaient remontés jusqu'à la 17ème place en LC. Ensuite fermé jusqu'à aujourd'hui (14 juillet oblige) et donc du courrier à ouvrir dans la journée... par contre ils n'appellent pas et envoient seulement les résultats par courrier (étrange non?).
Je les rappelle ce soir =)
Aller on y croit!!
JE suis 21ème sur LC de la CRF de Bordeaux
Je viens d'appellet l'IFSI et ils m'ont dit que mercredi ils étaient remontés jusqu'à la 17ème place en LC. Ensuite fermé jusqu'à aujourd'hui (14 juillet oblige) et donc du courrier à ouvrir dans la journée... par contre ils n'appellent pas et envoient seulement les résultats par courrier (étrange non?).
Je les rappelle ce soir =)
Aller on y croit!!
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
tiens nous vite au courant dans la soirée! Merci et on croise les doigts pour toi tu es si proche du but!!
Mon courrier d'admission au CHU devrait arriver demain ou après-demain... Dès que je l'ai, je libère une place à la CRF.
Pilool, si tu n'es pas appeler d'ici, ce qui m'étonnerait, ça sera bon pour toi, et dyelo, tu t'en approcheras encore plus
Courage!
Pilool, si tu n'es pas appeler d'ici, ce qui m'étonnerait, ça sera bon pour toi, et dyelo, tu t'en approcheras encore plus

Je t'en prie adefid =) juste comme ça quel est ton classement à la CRF?adefid a écrit :Mon courrier d'admission au CHU devrait arriver demain ou après-demain... Dès que je l'ai, je libère une place à la CRF.
Pilool, si tu n'es pas appeler d'ici, ce qui m'étonnerait, ça sera bon pour toi, et dyelo, tu t'en approcheras encore plusCourage!
Sinon j'ai rappelé en fin d'aprèm et rien n'avait bougé: ils en sont toujours à la 17ème place en LC.
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux