choisir entre deux ifsi de lorraine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
choisir entre deux ifsi de lorraine
bonjour à tous!
j'ai un concour d'inf en poche et un sur liste d'attente
si je devais choisir entre les deux je ne saurais pas trop quoi faire
que me conseillez vous?
ifsi de nancy brabois ou de st dié?
j'attends vos réponses ^^
Bisous!!
j'ai un concour d'inf en poche et un sur liste d'attente

que me conseillez vous?
ifsi de nancy brabois ou de st dié?
j'attends vos réponses ^^
Bisous!!

Re: choisir entre deux ifsi de lorraine
Tout dépend de toi. Si tu habites sur Nancy le plus simple et moins onéreux serait brabois (loyer de l'appartement etc ...)
Ensuite sache que les IFSI de Nancy nous envoient en stage sur Nancy ou dans ses environs. Les autres ifsi (St die par exemple) n'ont pas assez de terrains de stage proche donc nous sommes souvent emmenés à faire des km ....
A toi de voir. Après je ne connais pas les réputations des divers IFSI de lorraine ....
Ensuite sache que les IFSI de Nancy nous envoient en stage sur Nancy ou dans ses environs. Les autres ifsi (St die par exemple) n'ont pas assez de terrains de stage proche donc nous sommes souvent emmenés à faire des km ....
A toi de voir. Après je ne connais pas les réputations des divers IFSI de lorraine ....
IDE en réa
merci pour ta réponse
je suis sur saint dié mais c'est vrai que si je suis svt obligée de me déplacer pour les stages c pas facile, sachant qu'à brabois pour le logement il n'y a pas pb
pour le moment je pense plus pour nancy
s'il y a d'autres personnes qui peuvent me répondre pour donner leurs avis
encore merci
bisous

je suis sur saint dié mais c'est vrai que si je suis svt obligée de me déplacer pour les stages c pas facile, sachant qu'à brabois pour le logement il n'y a pas pb
pour le moment je pense plus pour nancy
s'il y a d'autres personnes qui peuvent me répondre pour donner leurs avis
encore merci

bisous
-
Bonjour à tous,
Je vais intégrer l'école de Brabois en février et je suis super contente; Pourriez vous me donner des tuyaux pour trouver un logement en février ? Merci beaucoup de m'aider
Alizée
Je vais intégrer l'école de Brabois en février et je suis super contente; Pourriez vous me donner des tuyaux pour trouver un logement en février ? Merci beaucoup de m'aider
Alizée
salut euh regarde sur le bon cion y a pas mal d'appart dessus et en plus tu peux avoir des aides comme l'apl
-
- Régulier
bonjour je voudrais savoir si il est preferable de prendre une ifsi de grande promo ou de petite promo vos reponse me permettrons de prendre une decision merci car hésite entre lionnois et forbach
moi je dirais petite ifsi
meilleure ambiance
meilleure ambiance