Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Bonjour,
Avez vous déja recu votre dossier d'inscription ? Je n'ai toujours rien recu et ils n'ont pas non plus débité mon cheque ... je commence a m'inquieter
Avez vous déja recu votre dossier d'inscription ? Je n'ai toujours rien recu et ils n'ont pas non plus débité mon cheque ... je commence a m'inquieter

Demain je vais visiter un appart vers la croix rouge. Je vais y aller et leur demander quand est ce qu'on recevra ces dossiers ! Je vous tiens au courant
Bonsoir,didonexx a écrit :Demain je vais visiter un appart vers la croix rouge. Je vais y aller et leur demander quand est ce qu'on recevra ces dossiers ! Je vous tiens au courant
Je suis passée les voir mardi dernier, et ils ne vont envoyer les dossiers que vers mi-juillet ( Grrrrrrr.....)
Donc, il est normal que nous n'ayons rien reçu encore, malheureusement.
Bonne soirée
ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
- crevette34
Bonjour,
Je les ai également eu au tél, et effectivement les dossiers partiront la semaine prochaine visiblement, je n'en reviens pas qu'ils soient remontés aussi loin dans la liste complémentaire, j'étais 7eme sur LC alors bravo à ceux qui suivent et qui ont été appelés, quel stress tout ça !
Vivement les vacances et vous dis à la rentrée alors
Je les ai également eu au tél, et effectivement les dossiers partiront la semaine prochaine visiblement, je n'en reviens pas qu'ils soient remontés aussi loin dans la liste complémentaire, j'étais 7eme sur LC alors bravo à ceux qui suivent et qui ont été appelés, quel stress tout ça !
Vivement les vacances et vous dis à la rentrée alors

bonjour,
je voudrai savoir plus sur l'ifsi crf à paris ( l'ambiance, stage ... ).
je voudrai savoir plus sur l'ifsi crf à paris ( l'ambiance, stage ... ).
Oui j'ai aussi appellé pour les dossiers, se sera aux environs de la semaine prochaine ^^' faut prendre patience pour le moment. En tout cas felicitation à tous, on entre en ifsi ca y'est ^^. Niveau ambiance et stage j'ai entendu dire que la promo n'est pas trop trop grande, les cours sont bien (La croix rouge est très bien réputée parmis les hopitaux parisien). Quant aux concours il semblerait que les formateurs essaient de nous envoyer prés de notre domicile, si possible bien sur pour nous éviter trop de transports. Voila ce que j'en sais ^^
Infirmière scolaire en université 

FELICITATIONS A TOUS !!!! VOUS LE MERITEZ!!!!

MSL a écrit :Oui j'ai aussi appellé pour les dossiers, se sera aux environs de la semaine prochaine ^^' faut prendre patience pour le moment. En tout cas felicitation à tous, on entre en ifsi ca y'est ^^. Niveau ambiance et stage j'ai entendu dire que la promo n'est pas trop trop grande, les cours sont bien (La croix rouge est très bien réputée parmis les hopitaux parisien). Quant aux concours il semblerait que les formateurs essaient de nous envoyer prés de notre domicile, si possible bien sur pour nous éviter trop de transports. Voila ce que j'en sais ^^
merci MSL!!
faut faire connaissance avant la rentrée, j'ai horreur de me retrouver tte seule le 1er jour de la rentrée lol
MSL a écrit :Oui j'ai aussi appellé pour les dossiers, se sera aux environs de la semaine prochaine ^^' faut prendre patience pour le moment. En tout cas felicitation à tous, on entre en ifsi ca y'est ^^. Niveau ambiance et stage j'ai entendu dire que la promo n'est pas trop trop grande, les cours sont bien (La croix rouge est très bien réputée parmis les hopitaux parisien). Quant aux concours il semblerait que les formateurs essaient de nous envoyer prés de notre domicile, si possible bien sur pour nous éviter trop de transports. Voila ce que j'en sais ^^
merci MSL!!
faut faire connaissance avant la rentrée, j'ai horreur de me retrouver tte seule le 1er jour de la rentrée lol
Salut
J'ai aussi appelé la croix rouge et réussi a avoir quelques infos ! : la pré rentrée est le 1er septembre ( une demi journée) et la rentrée le 5 . Apparemment il n'y a pas grand chose a renvoyer dans le dossier , juste une feuille à remplir .... Le cheque n'a pas encore été encaissé et je crois qu'ils n'ont pas l'air d'être pressé de le faire ! Voilà !
Bonne journée à tous !
J'ai aussi appelé la croix rouge et réussi a avoir quelques infos ! : la pré rentrée est le 1er septembre ( une demi journée) et la rentrée le 5 . Apparemment il n'y a pas grand chose a renvoyer dans le dossier , juste une feuille à remplir .... Le cheque n'a pas encore été encaissé et je crois qu'ils n'ont pas l'air d'être pressé de le faire ! Voilà !
Bonne journée à tous !
Bonjour, je voudrai savoir si on est obliger d'aller a la pre-rentree ( la personne qui rentre a l'ifsi) ou une personne de la famille peut s'y rendre a sa place.
Merci
Merci
Ifsi St Joseph : Oral le 19 mai
Ifsi Croix Rouge :Oral le 6 juin
Ifsi Croix Rouge :Oral le 6 juin
Bonsoir,AmyNanoo a écrit :Bonjour, je voudrai savoir si on est obliger d'aller a la pre-rentree ( la personne qui rentre a l'ifsi) ou une personne de la famille peut s'y rendre a sa place.
Merci
A mon avis, il vaudrait mieux que ce soit la personne qui rentre en Ifsi qui aille à la pré-rentrée, mais appelles directement l'école pour être sûr.
ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
Ah oui comme je te comprendscati92 a écrit :MSL a écrit :Oui j'ai aussi appellé pour les dossiers, se sera aux environs de la semaine prochaine ^^' faut prendre patience pour le moment. En tout cas felicitation à tous, on entre en ifsi ca y'est ^^. Niveau ambiance et stage j'ai entendu dire que la promo n'est pas trop trop grande, les cours sont bien (La croix rouge est très bien réputée parmis les hopitaux parisien). Quant aux concours il semblerait que les formateurs essaient de nous envoyer prés de notre domicile, si possible bien sur pour nous éviter trop de transports. Voila ce que j'en sais ^^
merci MSL!!

Quand j'y pense je suis dans l'attente de mon dossier, j'espère qu'il va arriver ou je vais me remettre en mode harcélement auprès de la pauvre secrétaire qui m'a deja bien subis xD
Infirmière scolaire en université 

Cc petite nouvelle de ce forum et futur etudiante a l'ifsi crf de paris !
Je voudrai savoir si quelqu'un ce ou se passe les stages pendant ces annee et si l'ambiance est bonne
!
Sinon je serai ravi de faire la connaisance de personne entrant en ifsi cette année!
Je voudrai savoir si quelqu'un ce ou se passe les stages pendant ces annee et si l'ambiance est bonne

Sinon je serai ravi de faire la connaisance de personne entrant en ifsi cette année!
J'espère que l'ambiance sera bonne ! Je viens de Montpellier et a un peu peur de me retrouver seule a Paris.
.
.