Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
@ mandinette 42, je pense qu'ils en ont appelés 10 enfin c'est ainsi que je comprends ce que tu as écris. Rappelle demain ainsi tu seras fixé
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
-
- Habitué
je pense comme toi Mazel mais je voulais avoir d'autres avis pur etre sur
puis 10 desistements, sa me paraissait peu^^
esperons qu'ils ne fassent pas le pont qu'on soit fixé rapidement!!
puis 10 desistements, sa me paraissait peu^^
esperons qu'ils ne fassent pas le pont qu'on soit fixé rapidement!!
-
Ouf j'ai reçu la lettre hier tu avais bien raison !! Je suis officielement admise ! grand soulagement courage à celles qui attendent c'est interminable 

-
- Habitué
pour la CRF,,,??
ben felicitations a toi alors
nous on attend tjr^^
ben felicitations a toi alors
nous on attend tjr^^
Félicitations @ clemence 42600!!!! Tu es admise pour quelle école? ET tu étais placée combien sur liste complémentaire?
-
- Habitué
pour moi aussi c'est bon, admise!!
bon courage a tous pr ceux qui attendent encore
Cool felicitations... Ils t ont appeler? Tu vois c etait pas la peine de stresser!mandinette42 a écrit :pour moi aussi c'est bon, admise!!
Aller dans 32 places c est pour moi, c est long!!
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Félicitation Mandinette, courage oneria ton tour arrivera 

-
- Habitué
merci mazel, erci oneria
ui ils m'ont appelé ce matin vers 11 heures..; donc patience pour vous tous aussi!!!
ui ils m'ont appelé ce matin vers 11 heures..; donc patience pour vous tous aussi!!!
Mazel , je ne suis pas très loin derrière toi pour la CRF, et je stress beaucoup aussi! Quand j'ai appelé lundi matin la secretaire m'a dit qu'elle allait appeler une 50aine de personne et que mon tour viendrai suremen en aout mais l'attente commence a se faire longue !! Tiens nous au courant en tout cas!! 

Oui je vous tiens au courant mais tu es combien précisément?
Merci pour l'information, le mois d'août à attendre pas facile.Je ne suis pas de la région pour chercher un logement etc ça va être dernière minute. Mais bon ce n'est pas grave l'essentiel c'est que je sois admise
Quelqu'un d'autre aurait eu son courrier d'admission? Vous étiez à quelle place?
Merci pour l'information, le mois d'août à attendre pas facile.Je ne suis pas de la région pour chercher un logement etc ça va être dernière minute. Mais bon ce n'est pas grave l'essentiel c'est que je sois admise

Quelqu'un d'autre aurait eu son courrier d'admission? Vous étiez à quelle place?
Je suis 81ème, aujourd'hui j'ose pas appeler pour savoir donc si quelqu'un a des nouvelles, merci de les partager!! 

-
- Habitué
ben ose, sa te coute quoi?? au pire de te faire remballer!?! franchement sa m'étonne qu'elles te rembalent, elles savent qu'on est tous dans le flou et en plein stress dc bon...
@moiwimoi, effectivement tu n'es pas trop loin de moi... J'espère qu'ils vont vite remonter c'est long d'attendre
@moiwimoi, effectivement tu n'es pas trop loin de moi... J'espère qu'ils vont vite remonter c'est long d'attendre