Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
ca y est ils m'ont appelée ce matin et je suis prise!!
j'etais 34eme sur la liste d'attente

j'etais 34eme sur la liste d'attente

diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
52 e et appellée aujourd'hui. J'ai demandé mon dossier, mais après réflexion je ne le renverrais pas (si on s'inscrit et se désiste plus tard, le chèque d'inscription de 177€ sera quand même encaissé)...
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Objectif IADE...
- NeverHappens
- Fidèle
A très vite les collègues !!!!! 

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Ils m'ont appelé aussi !!!!!
On se retrouve à la rentrée !!!

On se retrouve à la rentrée !!!

Admise a La Rochelle !!!!!! 

- NeverHappens
- Fidèle
Bravo Ziluuuu !!! =D
Tu as trouvé un appartement ?
Tu as trouvé un appartement ?
Non, pas encore.
Je regarde un peu mais c'est pas évident vu que je connais pas tellement la ville.
Et toi, tu as trouvé ?!
Je regarde un peu mais c'est pas évident vu que je connais pas tellement la ville.
Et toi, tu as trouvé ?!
Admise a La Rochelle !!!!!! 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les quartiers sympas de la rochelle pour les appart vous pouvez me demander j'y habite depuis 25 ans!!Zilu a écrit :Non, pas encore.
Et toi, tu as trouvé ?!
- NeverHappens
- Fidèle
En ce qui me concerne, j'ai regardé sur internet, j'ai la carte, google maps, leboncoin, avendrealouer,seloger.com... j'ai TOUT fait
Je me suis résolue à appeler les agences (qui apparemment n'avaient rien, ou me pressaient -_-), c'est avec Orpi que j'ai pris rendez vous pour mercredi 20 ! 3 visites de prévues, je rappellerai d'autres agences mardi au plus tard pour essayer de regrouper les visites ! =D
Dianamilo, j'ai dit à l'agence que c'était dans un rayon de 2km autour de l'hôpital, vu que je n'ai pas de voiture ! Du coup, les Minimes, c'est plutôt sympa (surtout que je rêve d'avoir un balcon xD) mais ça fait trop loin...
Je suppose que t'as pas besoin de te poser autant de questions toi ! C'te chance !!!!
@Zilu, n'hésite pas à me contacter par mp, ou par msn, plus on se serre les coudes, mieux c'est !!!! =D
Et encore félicitations à tous <3

Je me suis résolue à appeler les agences (qui apparemment n'avaient rien, ou me pressaient -_-), c'est avec Orpi que j'ai pris rendez vous pour mercredi 20 ! 3 visites de prévues, je rappellerai d'autres agences mardi au plus tard pour essayer de regrouper les visites ! =D
Dianamilo, j'ai dit à l'agence que c'était dans un rayon de 2km autour de l'hôpital, vu que je n'ai pas de voiture ! Du coup, les Minimes, c'est plutôt sympa (surtout que je rêve d'avoir un balcon xD) mais ça fait trop loin...
Je suppose que t'as pas besoin de te poser autant de questions toi ! C'te chance !!!!

@Zilu, n'hésite pas à me contacter par mp, ou par msn, plus on se serre les coudes, mieux c'est !!!! =D
NeverHappens a écrit :En ce qui me concerne, j'ai regardé sur internet, j'ai la carte, google maps, leboncoin, avendrealouer,seloger.com... j'ai TOUT fait![]()
Je suppose que t'as pas besoin de te poser autant de questions toi ! C'te chance !!!!![]()
si tu viens mardi peut etre que tu peux passer a l'ifsi car des fois il y a des particuliers qui deposent des annonces pour les etudians la bas, au premier etage il me semble; si j'entend parler de quelque chose de sympa je vous previens par MP
j'étais 68 eme!! !!!
- NeverHappens
- Fidèle
Super Miak ! On se revoit à la rentrééééée ='D
Dianamilo, tu voulais dire quelque chose ?

Félicitations a tous! =)
Je suis 73 ème j'espère que sa va descendre jusque la
.
Courage pour vos recherche d'appartements !
Je suis 73 ème j'espère que sa va descendre jusque la

Courage pour vos recherche d'appartements !
Admise a la rochelle !
oui y a eu un bug!!NeverHappens a écrit :Super Miak ! On se revoit à la rentrééééée ='D
si tu viens mardi peut etre que tu peux passer a l'ifsi car des fois il y a des particuliers qui deposent des annonces pour les etudians la bas, au premier etage il me semble; si j'entend parler de quelque chose de sympa je vous previens par MP
Bonjour.
J'ai été admise à La Rochelle en liste principale.
Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des infos. J'ai donc lu votre conversation. Etant moi aussi à la recherche d'un appartement, j'aimerais connaître des endroits sympathiques en centre ville ainsi que des annonces de locations de studios.
Merci d'avance et pourquoi pas faire plus ample connaissance par MP afin de se connaître un peu plus avant cette grande rentrée
J'ai été admise à La Rochelle en liste principale.
Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des infos. J'ai donc lu votre conversation. Etant moi aussi à la recherche d'un appartement, j'aimerais connaître des endroits sympathiques en centre ville ainsi que des annonces de locations de studios.
Merci d'avance et pourquoi pas faire plus ample connaissance par MP afin de se connaître un peu plus avant cette grande rentrée

Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces informations. Personnellement, je suis 88ème sur LC. J'espère avoir une chance ! Tenez-moi au courant !
Merci d'avance !
Merci pour toutes ces informations. Personnellement, je suis 88ème sur LC. J'espère avoir une chance ! Tenez-moi au courant !
Merci d'avance !
Admis à La Rochelle!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014