Travail à réaliser
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Travail à réaliser
Bonjour ;
Je suis infirmière et je travaille en institut psychiatrique (service de toxicomanie)
Je dois réaliser un travail sur un sujet bien précis:
« La création de binômes, c'est-à-dire un médecin responsable d'unité et un
responsable soignant d'unité qui ont la mission de diriger les services. »
Ma demande est la suivante:
Connaissez-vous un service, une documentation, une personne qui pourrait me donner mes infos recherchée, ceci me permettrais de répondre e ces questions qui me sont posée:
-Selon vous, quels sont les points forts, respectivement les points faibles, d'une telle organisation?
- Selon vous, quelles pourraient être les actions/mesures pour améliorer les points faibles détectés?
Votre aide me serait bien utile, je vous remercie d'avance pour le temps de lecture que vous me consacré.
Bonne journée.
Chipie.
Je suis infirmière et je travaille en institut psychiatrique (service de toxicomanie)
Je dois réaliser un travail sur un sujet bien précis:
« La création de binômes, c'est-à-dire un médecin responsable d'unité et un
responsable soignant d'unité qui ont la mission de diriger les services. »
Ma demande est la suivante:
Connaissez-vous un service, une documentation, une personne qui pourrait me donner mes infos recherchée, ceci me permettrais de répondre e ces questions qui me sont posée:
-Selon vous, quels sont les points forts, respectivement les points faibles, d'une telle organisation?
- Selon vous, quelles pourraient être les actions/mesures pour améliorer les points faibles détectés?
Votre aide me serait bien utile, je vous remercie d'avance pour le temps de lecture que vous me consacré.
Bonne journée.
Chipie.