aidez moi vae as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
aidez moi vae as
bonjours a tous je recherche un ou une professionnel qui serait prêt a relire mon dossier afin de corriger les incohérences j'ai déjà vu un expert dans le carde de mon accompagnement mais seulement 1 heure autrement cela ne ma pas servi beaucoup trop d'info en même temps et pas eu le temps de tout voir
je voudrais vraiment avoir mon dpas en plus je viens d'avoir un bebe et cela est plus qu'important pour moi beaucoup d'enjeu s'il vous plait aidez moi !
merci d'avance
pascaline
je voudrais vraiment avoir mon dpas en plus je viens d'avoir un bebe et cela est plus qu'important pour moi beaucoup d'enjeu s'il vous plait aidez moi !
merci d'avance
pascaline
Re: aidez moi vae as
ça ne me dérange pas de le lire. Je suis tout juste diplômée mais je suis passée par la formation continue. Du coup, je ne m'y connais pas trop en vae (mais après sur le métier, j'avais presque deux ans d'expérience en maison de retraite comme ash faisant fonction as)
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
Re: aidez moi vae as
je veux bien le lire si tu es ok. Je suis IDE depuis 4 ans et ai déjà accompagné des collègues AS dans leur VAE.