Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Je suis dans le meme cas que toi ! L'année dernière ils ont épuisé leur liste complémentaire et ils ont donc pris des personnes sur lettre en dehors de leur liste. J'espere que cette année ce sera pareil ...stepit42 a écrit :je suis hors de la liste complémentaire! c'est-a-dire que je suis dans la liste complémentaire du chu de grenoble et je voulais savoir si ils vont au-delà de la liste complémentaire? avez-vous une idée? ils en sont a combien dans la liste complémentaire la ?
nono38 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi ! L'année dernière ils ont épuisé leur liste complémentaire et ils ont donc pris des personnes sur lettre en dehors de leur liste. J'espere que cette année ce sera pareil ...stepit42 a écrit :je suis hors de la liste complémentaire! c'est-a-dire que je suis dans la liste complémentaire du chu de grenoble et je voulais savoir si ils vont au-delà de la liste complémentaire? avez-vous une idée? ils en sont a combien dans la liste complémentaire la ?
ah dacor jespere oci!! ta envoyé kan ta lettre? et je voulai savoir ils appellent ou envoit un courrier?
Je l'ai envoyé fin juin des que j'ai eu mes resultats et toi ? Et il me semble qu'ils appellent c'est plus rapide ! Et quelqu'un sait ou ils en sont dans la liste complémentaire svp ?
- Lotine
- Adepte
ça fait quelques années que Bourgoin-Jallieu passe sa liste complémentaire et prend sur dossier !
par contre à savoir peu/pas de mutation (sortant de l'école) sont acceptés donc soyez sure de pouvoir faire 3 ans dans cet IFSI
par contre à savoir peu/pas de mutation (sortant de l'école) sont acceptés donc soyez sure de pouvoir faire 3 ans dans cet IFSI

Infirmière nouveau née
pareil des que jai eu mes resultat!! =) mai ils en sont ou dans la lc? ouiii jferai mes 3 ans la bas ya pa de probleme
jespere qu'ils appellent!! 

Oui on m'a dis la meme chose que sa fait plusieurs années qu'ils prennent sur dossier. J'espere que cette année aussi. Je ferais mes 3 années la bas aussi sans aucun doute 
Je ne sais pas ou ils en sont dans leur liste personne a une idée ? Je vais essayer d'appeler demain.
Quelqu'un sait comment il classe nos lettres ? Si ils prennent en compte nos notes ou notre région ? C'est different d'un ifsi a un autre..

Je ne sais pas ou ils en sont dans leur liste personne a une idée ? Je vais essayer d'appeler demain.
Quelqu'un sait comment il classe nos lettres ? Si ils prennent en compte nos notes ou notre région ? C'est different d'un ifsi a un autre..
stepit42 a écrit :pareil des que jai eu mes resultat!! =) mai ils en sont ou dans la lc? ouiii jferai mes 3 ans la bas ya pa de problemejespere qu'ils appellent!!
Je crois que la 65 ème LC a été appelé sachant que la LC va a 115
ESI 2011-2014 a BOURGOIN
De toute manière, rien ne bougera avant le 1er aout date des inscriptions pour ceux appeler. Et la suite au nombre d'absent ils appelleront........olivia38 a écrit :stepit42 a écrit :pareil des que jai eu mes resultat!! =) mai ils en sont ou dans la lc? ouiii jferai mes 3 ans la bas ya pa de problemejespere qu'ils appellent!!
Je crois que la 65 ème LC a été appelé sachant que la LC va a 115
ESI 2011-2014 a bourgoin
-
Je confirme juste le fait qu'on m'a envoyé la lettre et que j'étais 65ème sur liste d'attente. Ca risque d'être long jusqu'au 1er aout mais on vous préviendra sur le nombre environ d'absents !!
ESI 2011-2014 à Bourgoin !!
ah mais c'est le 1er aout que ceux qui ont envoyé une lettre auront la réponse? (je pars en vacances donc je voudrais avoir cette réponse svp!!)
Nonn rien est dit que se sera le premier aout mais c'est ce jour la qu'il y a la deuxième série d'inscription. Âpres si tout le monde est présent ils appelleront personnes et inversement. Tout dépend du nombre de présent a cette journeestepit42 a écrit :ah mais c'est le 1er aout que ceux qui ont envoyé une lettre auront la réponse? (je pars en vacances donc je voudrais avoir cette réponse svp!!)
ESI 2011-2014 a bourgoin
vous avez envoyé vos note car vous étiez sur LC dans d'autre IFSI c'est bien ça?
ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

Oui c'est çachoupse38 a écrit :vous avez envoyé vos note car vous étiez sur LC dans d'autre IFSI c'est bien ça?
Bonjour,
Le 1er août, si quelqu'un a des infos à communiquer sur l'avancement de la LC, merci de penser à celles et ceux qui sont sur liste d'attente !!!!
Sinon, direction La Picardie pour moi !

Le 1er août, si quelqu'un a des infos à communiquer sur l'avancement de la LC, merci de penser à celles et ceux qui sont sur liste d'attente !!!!
Sinon, direction La Picardie pour moi !

Bonjour tout le monde !! 
Je suis 75ème sur liste complémentaire à Bourgoin et j'aimerai savoir ou ça en est sur les listes ?? Si quelqu'un pourrai m'en informer je vous remercie grandement

Je suis 75ème sur liste complémentaire à Bourgoin et j'aimerai savoir ou ça en est sur les listes ?? Si quelqu'un pourrai m'en informer je vous remercie grandement