Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Rooo lala je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre mais moi si sa m'arrive je fais un scandale je crois... Appelle les demain a la première heure parce que là c'est abuséemmab31 a écrit :INCROYABLE!!
J'étais 26 ème et ils ne m'ont pas appelée!! y'en a d'autres à qui c'est arrivé?

Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
oui c'est bien ce que je compte faire parce que là je suis vraiment en colère!! on est là à attendre le coup de fil du siècle, et ils nous zappent!pow40 a écrit :Rooo lala je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre mais moi si sa m'arrive je fais un scandale je crois... Appelle les demain a la première heure parce que là c'est abuséemmab31 a écrit :INCROYABLE!!
J'étais 26 ème et ils ne m'ont pas appelée!! y'en a d'autres à qui c'est arrivé?
Mais bon il doit surement y avoir une explication à tout ça, il va falloir attendre demain matin pour la connaitre...d'ici là, adieu cher sommeil!
Tu déconnes? Oui là appelle les de suite pour savoir ce que c'est que ce micmac parce là... Je vois pas comment ils peuvent zapper comme ça !!!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Bonjour, moi c'est mon pere qui a appelé pour savoir ou la liste en était, et c'est là qu'ils lui ont dit que j'étais prise! Je pense pas qu'ils appellent sinon! Ils envoit les couriers, ont devrait les recevoir aujourd'hui ou demain, voila pas d'inquietude 

ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

oui c'est bon je viens d'appeler l'ifsi! effectivement ils n'appellent pas les personnes je devrais recevoir le courrier bientôt! quel soulagement enfin la fin de cette attente...
-
Je confirme j'étais à la 33eme place et j'ai reçu le courrier à midi, pour info je laisse ma place!!
Bon courage à vous toutes

Bon courage à vous toutes
j'ai tél mercredi ils étaient à la 37ème place
VouS savez a Peu près jusqu'où sa peut aller?
Félicitation pour ceux qui l'on eu meme en LC!!!;)
Félicitation pour ceux qui l'on eu meme en LC!!!;)
on peut pas savoir non !
b s'il n'ont jamais pris au délà de 100, au moin je saurais qu'il n'y plus aucun espoir!
C'est sûr qu'ils sont remontés à la 37éme place??? Parce que à ce jour je n'aie toujours pas reçu le courrier et je suis à la 37ème place...
ben écoute c'est bien ce qu'il me semble avoir compris, tu me mets le doute là pour l'exactitude, tu peux tél demain pour avoir confirmation 

du nouveau?
37?+ ou -?
37?+ ou -?