rentré AS à la croix rouge Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
rentré AS à la croix rouge Alençon
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y des personnes comme moi sur ce forrum qui font leurs rentré en formation aide soignante à la croix rouge d'Alençon en septembre 2011.
Merci
j'aimerai savoir s'il y des personnes comme moi sur ce forrum qui font leurs rentré en formation aide soignante à la croix rouge d'Alençon en septembre 2011.
Merci

Re: rentré AS à la croix rouge Alençon
Bonjour,
Félicitation pour être prise en formation. Moi je suis malheureusement sur liste complémentaire pour le concours AS d'Alençon et je n'ai pas vraiment espoir mais bon peut-être qu'un petit miracle aura lieu lol, tu étais directement sur liste principale ?
Félicitation pour être prise en formation. Moi je suis malheureusement sur liste complémentaire pour le concours AS d'Alençon et je n'ai pas vraiment espoir mais bon peut-être qu'un petit miracle aura lieu lol, tu étais directement sur liste principale ?
Salut, tu est combien sur la liste complémentaire ?, j'était 9 éme sur liste principale avec la note de 20.
Garde courage
, il parait qu'il est souvent déficitaire !!!!
Garde courage

Je suis 37ème sur liste complémentaire et lorsque j'ai appelé l'institut il y a 2 semaines ils étaient rendus à la 24ème place maintenant on verra je me dis qu'il y a encore tout le mois d'aout. Bravo pour ta note , tu avais passé le concours ailleurs autrement ? Moi cette année seulement alençon et le concours d'AP à rennes. Sinon tu habite la normandie?
salut, je l'ai passé qu'a Alençon, javais également passé le conconrs IDE mais je ne l'ai pa eu
j'éspére pouvais te rencontrer à la RENTRE
courage