rentré AS à la croix rouge Alençon

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

JojoAS

rentré AS à la croix rouge Alençon

Message par JojoAS »

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y des personnes comme moi sur ce forrum qui font leurs rentré en formation aide soignante à la croix rouge d'Alençon en septembre 2011.

Merci :)
mod2

Re: rentré AS à la croix rouge Alençon

Message par mod2 »

Bonjour,
Félicitation pour être prise en formation. Moi je suis malheureusement sur liste complémentaire pour le concours AS d'Alençon et je n'ai pas vraiment espoir mais bon peut-être qu'un petit miracle aura lieu lol, tu étais directement sur liste principale ?
JojoAS

Message par JojoAS »

Salut, tu est combien sur la liste complémentaire ?, j'était 9 éme sur liste principale avec la note de 20.

Garde courage :D , il parait qu'il est souvent déficitaire !!!!
mod2

Message par mod2 »

Je suis 37ème sur liste complémentaire et lorsque j'ai appelé l'institut il y a 2 semaines ils étaient rendus à la 24ème place maintenant on verra je me dis qu'il y a encore tout le mois d'aout. Bravo pour ta note , tu avais passé le concours ailleurs autrement ? Moi cette année seulement alençon et le concours d'AP à rennes. Sinon tu habite la normandie?
JojoAS

Message par JojoAS »

salut, je l'ai passé qu'a Alençon, javais également passé le conconrs IDE mais je ne l'ai pa eu :( j'éspére pouvais te rencontrer à la RENTRE :D courage
Répondre