Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Narbonne
Y a til des as/ap qui sont sur liste complentaire a narbonne? Et des admises? Y en a t-il sur la liste 2 qui ont laissé leur place ou qui vo t postuler ailleurs?
Comment ca se passe pour postuler ds unnautre ifsi? Un simple courrier?
Comment ca se passe pour postuler ds unnautre ifsi? Un simple courrier?
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Des nouvelles par rapport au concours ? et désistements ? 

-
Moi je suis sur LP à Narbonne et je ne peux laisser ma place car je suis sur LC a bayonne et Arles ! désolé pour les autres , Bon chance à tous et à bientot
! la bise

- francoisbayonne
- Habitué
Salut, cela veut-il dire que tu te désistes de la LC de Bayonne ? Et si oui, quel était ton rang ? Par avance merci de ta réponsemarcelin44 a écrit :Moi je suis sur LP à Narbonne et je ne peux laisser ma place car je suis sur LC a bayonne et Arles ! désolé pour les autres , Bon chance à tous et à bientot! la bise
-
coucou a tous!!!!!!!!
l'attente est vraiment longue, encore si il y avait une issue
je viens aux nouvelles pour savoir où en était la liste complémentaire à Narbonne??
J'ai appelé la secrétaire la semaine dernière, qui m'a dit de ne pas rappeler que je serai appelé au besoin...bla bla bla!! alors j'ai envoyer mes notes et une demande à certains ifsi a ce jour 2 réponses négatives... l'espoir devient vraiment mince!
Je suis fière d'avoir eu mon concours, mais je n'aurais pas pensé que ce soit si difficile pour y accéder!
je pense qu'il va falloir que j'avance (trouver un travail), en espérant qu'un miracle se produise!

l'attente est vraiment longue, encore si il y avait une issue

Je suis fière d'avoir eu mon concours, mais je n'aurais pas pensé que ce soit si difficile pour y accéder!

je pense qu'il va falloir que j'avance (trouver un travail), en espérant qu'un miracle se produise!
sur LC a libourne
alors en attente du coup de fil!!
ESI 2012-2015???
ESI 2012-2015 A LIBOURNE !!!!
alors en attente du coup de fil!!
ESI 2012-2015???
ESI 2012-2015 A LIBOURNE !!!!
bonjour laurelayne64,
Moi je suis 7eme sur LC de la liste 2 a Narbonne, mais j'ai aucune chance vu le peu de candidat recu sur liste AS/AP.
Je pense que je le retenterai l'année prochaine car je ne me decourage pas.
Bonne chance à toi
Moi je suis 7eme sur LC de la liste 2 a Narbonne, mais j'ai aucune chance vu le peu de candidat recu sur liste AS/AP.
Je pense que je le retenterai l'année prochaine car je ne me decourage pas.
Bonne chance à toi

-
cc à tous, j'amène des nouvelles, mon amie qui est 5 ème sur liste complémentaire vient d'être appelée...
bonne chance à tous et j’espère que vous serez appelé
bonne chance à tous et j’espère que vous serez appelé
Pour info ce matin le rang 9 de la lc a été appelé.
sur la liste 2 vous savez combien de personnes on ete appelées ???
Salut, pouvez vous me dire combien il y a de personnes en LP et LC a narbonne svp ? 

je ne sais pas pour la liste 1 mais je sais que pour la liste 2 c'est 11 admis et 9 sur liste d'attente. Barbara, Tu l"'as passé en tant qu'AP/AS ?
Et si tu en sais plus sur les rangs qui viennet d'etre appelés je suis preneuse de toute infos !
)
Bonne chance !
Et si tu en sais plus sur les rangs qui viennet d'etre appelés je suis preneuse de toute infos !

Bonne chance !
Alors, en fait je l'ai pas passer a Narbonne mais a Avignon (en droit commun) et j'ai eu 10 en tests psycho, 12 en CG et 15 a l'oral mais je suis très très mal placée sur LC.. Donc j'ai envoyer plein de lettres dans tous les IFSI. J'espère qui en aura un qui sera déficitaire ! Sinon je serais vraiment dégouter. Merci de tes renseignements quand meme 

-
- Régulier
Quelqu'un sait où en est la liste d'attente à Narbonne ....... ??
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Narbonne (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Narbonne (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!