Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
encore 38 places avant que ce ne soit mon tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait beaucoup quand meme

ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
33 ans, maman d'une fille de 19 mois et étudiante !!!!!!! en septembre mon bébé et moi avons une rentrée scolaire MDR
Bonjour tout le monde. Qqu un a des nouvelles de la liste c ce matin??? C'est très long.
Non toujours pas de nouvelles .. C'est long oui, très long ... !
ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! 

Ils en sont à 18 personnes sur LC pour l'instant!
ça avance peu pour l'instant...
ça avance peu pour l'instant...
Ouai ca avance pas trop en ce moment...
En esperant qu'a partir du 15juillet ca va plus bouger, on ne peut qu'attendre...
En esperant qu'a partir du 15juillet ca va plus bouger, on ne peut qu'attendre...
ESI 2011-2014 Avignon
on va dire plutot que ça va commencer à bouger à partir de lundi 18 parce que là c est le w-e !!
C EST DUR D ATTENDRE !!!!!!!!!!!

ESI 2011-2014 Avignon-Montfavet !!!!!!!!!!!!!!! yesssss I'm happy
Bonjour je voulais savoir si lorsque qu'on confirmais aller a l'ecole de choix 2, lecole de choix 1 en est-elle au courant automatiquement et si donc elle nous supprime de la liste complementaire? Merci d'avance 

ESI 2011-2014 Avignon
- pauline-13
- Adepte
Aminoush a écrit :Bonjour je voulais savoir si lorsque qu'on confirmais aller a l'ecole de choix 2, lecole de choix 1 en est-elle au courant automatiquement et si donc elle nous supprime de la liste complementaire? Merci d'avance
je n'en suis pas sûre mais je pense que oui!
Jeune diplômée
je ne pense pas puisque des personnes ont confirmé au 2nd choix pour etre sur d'avoir une place mais finalement sont appelés au 1er choix donc se desiste du 2nd choix par contre pour les frais d'inscription tu n'es pas remboursé alors tu perds 177e mais ne t'inquiete pas tu n'es pas declassé pour autant sauf que si c'est ton cas ca serai sympa de prevenir l'ecole que finalement tu prend pas ta place, en pensant a tous ceux sur lc et qui attendent
-
La LC est aux préliminaires ce que la LP est au fistfucking.
ESI 2011-2014 Avignon
Merci pour vos reponses Nina et Pauline, du coup je sais vraiment pas quoi penser lol, je pense que je vais appeler l'ecole lundi pour confirmation parce que jai peur de perdre ma place du coup :/
Youri Vostok jai pas compris ton message :/ ?
Youri Vostok jai pas compris ton message :/ ?
ESI 2011-2014 Avignon
ça y est je suis prise à Avignon
Ils m'ont appelé vendredi, j'etait 20 eme sur LC !! Courage pour tout ceux qui attendent !

ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! 

super félicitations!!! tu étais 20 ou 24 ???
Tu ne sais pas ou en est la lc ???
salut et felicitation, ton deuxieme choix avec avignon c'est quoibexii a écrit :ça y est je suis prise à Avignon![]()
Ils m'ont appelé vendredi, j'etait 20 eme sur LC !! Courage pour tout ceux qui attendent !
et toi macete ton deuxieme choix avec avignon c'est quoi et surtout le classement, merci beaucoupmacete a écrit :super félicitations!!! tu étais 20 ou 24 ???