Vannes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Vannessa

Vannes

Message par Vannessa »

Bonjour tout le monde!

J'emménage dans 1 mois à Vannes. Une grande découverte puisque je change de région.
Par contre, coté hôpitaux, cliniques, maisons de retraite ou encore intérim, je ne connais rien.
Quelqu'un y travaille? Quels sont les établissements sympas ou à éviter? Y a t-il de l'emploi dans ce département?
Quelles sont les agences d'intérim?

Merci par avance pour vos réponses.
FabyN
Forcené
Forcené

Re: Vannes

Message par FabyN »

Bonsoir, je suis de la région vannetaise et ben....il n'y a pas de pénurie d'IDE par chez nous; en ce moment, le CHBA recrute pour les rempla d'été, c'est le moment de postuler. Sinon il y a le CH de Lorient, à 50 km qui recrute pour des longs contrats. Tu as aussi à St Avé, l'hopital psy qui recrute aussi pour les rempla d'été.
Bon courage à toi pour tes recherches mais si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas attendre d'arriver ici pour chercher du travail mais de commencer maintenant :clin: .Si tu as besoin de plus amples renseignements, n'hésite pas à me contacter. :D
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

Ah oui, j'oublais, il y a l'EPHAD à Arradon , à 2 ou 3 km de Vannes qui cherche une IDE en CDI.
Vannessa

Message par Vannessa »

Merci merci beaucoup pour ces renseignements :) Même s'il ne me rassure pas trop :?

Je guette déjà les offres et effectivement il n'y a pas grand chose.

Merci encore, c'est très sympa d'avoir pris le temps de me répondre.
aarlb22

Message par aarlb22 »

Effectivement, la Bretagne n'est pas en manque d'IDE, il y a déjà tous les candidats des IFSI de Bretagne+tous les bretons des IFSI de région parisienne ; autre détail, la stagiairisation y est parfois très très longue(4 à 5 ans).
Sinon, il y a le privé avec souvent des postes au sein des blocs opératoires:)

Bon courage!
Vannessa

Message par Vannessa »

Merci :)

Oui, d'après ce que je peux observer de mes recherches, c'est pas gagné...!
Bastien33

Message par Bastien33 »

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais relancer ce sujet qui date d'il y a quelques année déjà :lol: .
Si il y a des personnes qui travaillent au CHBA, es-ce que des postes d'IDE sont vacants ou le seront prochainement ? Et puis que pensez-vous du CH (dynamisme, ambiance,..).
Merci pour vos réponses :D
Répondre