Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Vannes
Bonjour tout le monde!
J'emménage dans 1 mois à Vannes. Une grande découverte puisque je change de région.
Par contre, coté hôpitaux, cliniques, maisons de retraite ou encore intérim, je ne connais rien.
Quelqu'un y travaille? Quels sont les établissements sympas ou à éviter? Y a t-il de l'emploi dans ce département?
Quelles sont les agences d'intérim?
Merci par avance pour vos réponses.
J'emménage dans 1 mois à Vannes. Une grande découverte puisque je change de région.
Par contre, coté hôpitaux, cliniques, maisons de retraite ou encore intérim, je ne connais rien.
Quelqu'un y travaille? Quels sont les établissements sympas ou à éviter? Y a t-il de l'emploi dans ce département?
Quelles sont les agences d'intérim?
Merci par avance pour vos réponses.
Re: Vannes
Bonsoir, je suis de la région vannetaise et ben....il n'y a pas de pénurie d'IDE par chez nous; en ce moment, le CHBA recrute pour les rempla d'été, c'est le moment de postuler. Sinon il y a le CH de Lorient, à 50 km qui recrute pour des longs contrats. Tu as aussi à St Avé, l'hopital psy qui recrute aussi pour les rempla d'été.
Bon courage à toi pour tes recherches mais si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas attendre d'arriver ici pour chercher du travail mais de commencer maintenant
.Si tu as besoin de plus amples renseignements, n'hésite pas à me contacter. 
Bon courage à toi pour tes recherches mais si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas attendre d'arriver ici pour chercher du travail mais de commencer maintenant

Ah oui, j'oublais, il y a l'EPHAD à Arradon , à 2 ou 3 km de Vannes qui cherche une IDE en CDI.
Merci merci beaucoup pour ces renseignements
Même s'il ne me rassure pas trop
Je guette déjà les offres et effectivement il n'y a pas grand chose.
Merci encore, c'est très sympa d'avoir pris le temps de me répondre.

Je guette déjà les offres et effectivement il n'y a pas grand chose.
Merci encore, c'est très sympa d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement, la Bretagne n'est pas en manque d'IDE, il y a déjà tous les candidats des IFSI de Bretagne+tous les bretons des IFSI de région parisienne ; autre détail, la stagiairisation y est parfois très très longue(4 à 5 ans).
Sinon, il y a le privé avec souvent des postes au sein des blocs opératoires:)
Bon courage!
Sinon, il y a le privé avec souvent des postes au sein des blocs opératoires:)
Bon courage!
Merci 
Oui, d'après ce que je peux observer de mes recherches, c'est pas gagné...!

Oui, d'après ce que je peux observer de mes recherches, c'est pas gagné...!
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais relancer ce sujet qui date d'il y a quelques année déjà
.
Si il y a des personnes qui travaillent au CHBA, es-ce que des postes d'IDE sont vacants ou le seront prochainement ? Et puis que pensez-vous du CH (dynamisme, ambiance,..).
Merci pour vos réponses

Si il y a des personnes qui travaillent au CHBA, es-ce que des postes d'IDE sont vacants ou le seront prochainement ? Et puis que pensez-vous du CH (dynamisme, ambiance,..).
Merci pour vos réponses