Nouvelle cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Nouvelle cotation
Salut à tous et à toutes,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les nouvelles cotations (plus exactement les nouveaux codes) qui vont être mises en place d'ici 1 an environ ?
J'ai vu que d'autres clefs allaient être rajouté sur notre nomenclature et que les IFD allaient augmenter de 0,10 cts.
Dites m'en plus si vous savez quelque chose. Merci
A+
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les nouvelles cotations (plus exactement les nouveaux codes) qui vont être mises en place d'ici 1 an environ ?
J'ai vu que d'autres clefs allaient être rajouté sur notre nomenclature et que les IFD allaient augmenter de 0,10 cts.
Dites m'en plus si vous savez quelque chose. Merci
A+
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Nouvelle cotation
un lien parmi tant d'autres sur le résultat des négociations conventionnelles , info reprises par tous les autres syndicats infirmiers. Pour le moment nous n'en savons pas davantage...
http://www.fni.fr/article.php3?id_rubri ... rticle=696
http://www.fni.fr/article.php3?id_rubri ... rticle=696
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
et bien se sont "des bonnes nouvelles"
alors si je comprends bien pour une PS on cotera 1 ami1+1mau soit 4.73+1.35+ifd 2.50= 8.58
par contre il ne parle pas de faire evoluer la nomenclature sur nos actes non cotalbes ?
alors si je comprends bien pour une PS on cotera 1 ami1+1mau soit 4.73+1.35+ifd 2.50= 8.58
par contre il ne parle pas de faire evoluer la nomenclature sur nos actes non cotalbes ?
Dernière modification par charlottine53 le 17 juil. 2011 19:13, modifié 1 fois.
je nuancerai la phrase "bonne nouvelle"
Etant donné la quantité de cotations dont nous espérions le changement, notamment les "non-cotables", je considère ces nouvelles clefs comme de simples miettes destinées à nous tenir tranquilles dans notre coin en espérant que nous ne gueulerons pas trop fort...
On me dira c'est mieux que rien.... mais j'ai quand même l'impression d'être prise pour un jambon sur ce coup là
Etant donné la quantité de cotations dont nous espérions le changement, notamment les "non-cotables", je considère ces nouvelles clefs comme de simples miettes destinées à nous tenir tranquilles dans notre coin en espérant que nous ne gueulerons pas trop fort...
On me dira c'est mieux que rien.... mais j'ai quand même l'impression d'être prise pour un jambon sur ce coup là

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- caducee1717
- Silver VIP
et je rajouterai qu'ils auraient put en profiter pour arrondir les chiffres parce que franchement les 4.73 etc c'est vraiment nul !

souriez...et vous recevrez autant en retour
- infirmierececile
- Forcené
c'est de la "poudre aux yeux"...pendant ce temps là on va filer 9000 euros de prime aux docs et nous on nous fais croire qu'on revalorise nos actes 

♥axel, kyliann et leelou♥