IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Valence
coucou,
à tous et félicitations...je dois faire la rentrée à ifsi de valence et cherche des personnes habitants entre Sarras et Valence pour du covoiturage..
à tous et félicitations...je dois faire la rentrée à ifsi de valence et cherche des personnes habitants entre Sarras et Valence pour du covoiturage..
ifsi valence 2011/2014
didons ca craint pour le fongecif !!! met bien la pression au pole emplois, parceque vu que c'est les vacances faudrait pas qu'ils tournent au ralenti...bebs07 a écrit :Merci ça me rassure un peu.
C'est un peu le stress.
@kissy, mon patron m'avait fait l'autorisation d'absence,remplie le dossier et tout pour le fongécif mais mon dossier ( que j'avais rendu au fongécif le 26/06) m'est revenu mal rempli le service du personnel de ma boite samedi. Du coup, je suis plus dans les temps pour leur remettre le dossier.
@bruma, il me semble qu'avec le crp, la prise en charge est plus rapide, c'est ça?je vais prendre rdv avec le pôle emploi pour me renseigner correctement.
Sinon, merci pour vos réponses. En espérant vous voir à la rentrée. ( je suis sur LC)
Sinon t'es combien sur LC ? j'espere qu'on te compteras parmis nous en septembre

******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
C'est pour ça que je me renseigne le plus vite possible même si mon licenciement n'est pas encore fait. Comme ça si je suis prise (38eme sur LC ), je voudrais pouvoir faire tout rapidement.
C'est un peu rageant le pôle emploi
, je sais ce que je veux faire, le conseiller au téléphone m'a dit : " je serais vous , j'attendrais de voir comment ça se passe et je profiterai du chômage, vous y avez le droit pendant 23 mois!"
Merci pour vos conseils et votre soutien, c'est sympa!
C'est un peu rageant le pôle emploi

Merci pour vos conseils et votre soutien, c'est sympa!
tu devrais tel à l'ifsi parceque la liste d'attente a du bien avancer avec les derniers resultats de concours... il ya encore le rattrapage du bac.... je ne sais pas quand sont les résultats définitifs... mais franchement 38 eme... l'attente ne devrait pas etre longue pour toi
Pour ce qui est de pole emplois faut pas les ecouter... ca craind serieux qu'un conseiller te dise de profiter du chomage !!!! le chomage c'est un eindemnité versé en attendant le retour à l'emploi, pas des congés payés !! le pire c'est que tu as un projet et plutot que de t'ecourager on te conseil d'attendre et de voir.... non mais franchement !!!
Par contre je pense que ce qui pourrait etre judicieux serait d'appeller l'ifsi et de prendre les renseignements pour un eventuel report de scolarité, au moins savoir jusque quand tu peux le demander.... au cas ou les choses n'avancent pas assez vite plutot que de te retrouver en septembre sans financement, au moins tu garderais le bénéfice du concours..
Moi je dois tel au pole emplois pour me re-inscrire et débuter les demarches...

Pour ce qui est de pole emplois faut pas les ecouter... ca craind serieux qu'un conseiller te dise de profiter du chomage !!!! le chomage c'est un eindemnité versé en attendant le retour à l'emploi, pas des congés payés !! le pire c'est que tu as un projet et plutot que de t'ecourager on te conseil d'attendre et de voir.... non mais franchement !!!
Par contre je pense que ce qui pourrait etre judicieux serait d'appeller l'ifsi et de prendre les renseignements pour un eventuel report de scolarité, au moins savoir jusque quand tu peux le demander.... au cas ou les choses n'avancent pas assez vite plutot que de te retrouver en septembre sans financement, au moins tu garderais le bénéfice du concours..

Moi je dois tel au pole emplois pour me re-inscrire et débuter les demarches...
coucou, merci et félicitation à toi aussibbéa07 a écrit :coucou,

Pour le co-voiturage, moi personnellement je ne suis pas de ce coin... dsl

-
- Régulier
Salut tout le monde !!
Dites moi vous avez reçu vos dossier d'inscription ?
Gros bisous a tous !!
Dites moi vous avez reçu vos dossier d'inscription ?
Gros bisous a tous !!
Salut tout le monde!
Non!! Je guette le facteur! je suis impatiente! Je ne sais pas s' il faut que je fasse des vaccins (j' ai que 2 vaccins pour l' hépatite b de faits, je ne sais pas si je dois faire la troisième ou juste vérifier si je suis immunisé et le ROR n' apparait pas sur mon carnet de santé!), la radio des poumons (il en faut une une pas??)... et comme c' est les vacances je sens que ça va être short pour tout faire avant mon départ!!
Bebs, c' est vraiment n' importe quoi chez Pôle Emploi!! Une copine on lui a dit pareil, de profiter de son chômage!! vraiment on aura tout entendu
Courage!! Et je pense que tu seras très bientôt appelée!
Pour le covoiturage, j' habite à côté de Saint Marcellin...
On se tient au courant!!
Non!! Je guette le facteur! je suis impatiente! Je ne sais pas s' il faut que je fasse des vaccins (j' ai que 2 vaccins pour l' hépatite b de faits, je ne sais pas si je dois faire la troisième ou juste vérifier si je suis immunisé et le ROR n' apparait pas sur mon carnet de santé!), la radio des poumons (il en faut une une pas??)... et comme c' est les vacances je sens que ça va être short pour tout faire avant mon départ!!
Bebs, c' est vraiment n' importe quoi chez Pôle Emploi!! Une copine on lui a dit pareil, de profiter de son chômage!! vraiment on aura tout entendu

Courage!! Et je pense que tu seras très bientôt appelée!
Pour le covoiturage, j' habite à côté de Saint Marcellin...
On se tient au courant!!
Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
-
- Régulier
Moi aussi je suis super impatiente !! c'est sur pourles vaccins sa va etre assez chaud pour toi !!
Si on ne ce reparle pas d'ici la bonne vacances !!
Si on ne ce reparle pas d'ici la bonne vacances !!
Bin, toujours rien dans la boîteaujourd’hui' hui!!
J' ai rdv chez le médecin mardi prochain, j' espère que d' ici là... Mais c' est vrai que cette histoire des vaccins contre l' hépatite B m' inquiète un peu...
Silby, comment il s' est passé ton rattrapage? Tu es parti à la rencontre de ta petite famille? Profites en bien!
Bonne vacances aussi à ceux qui partent! (moi ce n' est que le 6 août).
Bisous

J' ai rdv chez le médecin mardi prochain, j' espère que d' ici là... Mais c' est vrai que cette histoire des vaccins contre l' hépatite B m' inquiète un peu...
Silby, comment il s' est passé ton rattrapage? Tu es parti à la rencontre de ta petite famille? Profites en bien!
Bonne vacances aussi à ceux qui partent! (moi ce n' est que le 6 août).
Bisous
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
coucou les filles !! contente de vous relire
!!!
ben ouais ici toujours rien non plus, l'année derniere je crois que les premiers dossier ont été recu a partir du 20, donc je pense que cette semaine on devrait a peu pres toutes les recevoir !! enfin j'espere !!!
Sinon pour les vaccins, moi c'est pareil durant ma derniere grossesse on s'est appercu que je n'etais pas imunisé contre l'hepatite B, pourtant j'ai fais tous les vaccins pour l'ecole d'as il ya 5 ans.... donc je vais y avoir droit !!
ici les vacances c'est le 24 !! on part au bord de la mer, j'espere qu'on aura beau tps !! et j'espere avoir recu le dossier d'ici là
gros bisous les filles et bonne vacances !!!!
Au fait, vous révisez du coup ou pas ?

ben ouais ici toujours rien non plus, l'année derniere je crois que les premiers dossier ont été recu a partir du 20, donc je pense que cette semaine on devrait a peu pres toutes les recevoir !! enfin j'espere !!!

Sinon pour les vaccins, moi c'est pareil durant ma derniere grossesse on s'est appercu que je n'etais pas imunisé contre l'hepatite B, pourtant j'ai fais tous les vaccins pour l'ecole d'as il ya 5 ans.... donc je vais y avoir droit !!
ici les vacances c'est le 24 !! on part au bord de la mer, j'espere qu'on aura beau tps !! et j'espere avoir recu le dossier d'ici là

gros bisous les filles et bonne vacances !!!!
Au fait, vous révisez du coup ou pas ?
-
- Régulier
Oui on ce tient au courant pour les dossiers !!
Penser a moi pour les vacances jpart pas cette année jsuis abonnée au mcdo tout l'été hihi !!
Enorme bisous les filles !!
Bonnes vacances si on ne ce reparle pas !!
Penser a moi pour les vacances jpart pas cette année jsuis abonnée au mcdo tout l'été hihi !!
Enorme bisous les filles !!
Bonnes vacances si on ne ce reparle pas !!
Un petit coucou avant d' aller dormir!
Kissy, je me sens accompagnée pour les vaccins, je ne serai peut-être pas la seule à ne pas avoir tout en règle alors! Parce que là j' ai vraiment peur. Maissi c' est tellement important qu' on soit à jour et qu' on envoie le dossier complet avant le 20, je ne comprends pas pourquoi ça traine comme ça! pourtant pour demander le chèque ça n' a pas trainé!!
Patience les filles!
Pour les révisions je lis les "cahiers des sciences infirmières". J' ai fini celui de biologie fondamentale. Il ne me semble pas super compliqué mais il y a des choses que j' ai quand même dû regarder sur interner pour avoir une autre explication, parce que j' étais un peu larguée. J' espère que du coup en septembre ça sera moins du chinois pour moi!
Je pars dans la famille en Espagne, un peu au bord de la mer aussi et un peu dans les terres. On fait ça chaque année mais j' aime bien quand même!
Bonnes vacances Kissy! et Chachoune courage chez Mcdo! Je penserai à toi, promis! Chevalooping doit être partie aussi.
Gros bisous
Kissy, je me sens accompagnée pour les vaccins, je ne serai peut-être pas la seule à ne pas avoir tout en règle alors! Parce que là j' ai vraiment peur. Maissi c' est tellement important qu' on soit à jour et qu' on envoie le dossier complet avant le 20, je ne comprends pas pourquoi ça traine comme ça! pourtant pour demander le chèque ça n' a pas trainé!!
Patience les filles!
Pour les révisions je lis les "cahiers des sciences infirmières". J' ai fini celui de biologie fondamentale. Il ne me semble pas super compliqué mais il y a des choses que j' ai quand même dû regarder sur interner pour avoir une autre explication, parce que j' étais un peu larguée. J' espère que du coup en septembre ça sera moins du chinois pour moi!

Je pars dans la famille en Espagne, un peu au bord de la mer aussi et un peu dans les terres. On fait ça chaque année mais j' aime bien quand même!
Bonnes vacances Kissy! et Chachoune courage chez Mcdo! Je penserai à toi, promis! Chevalooping doit être partie aussi.
Gros bisous

ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
Mon ratrapage s'est bien passé, merci Bruma et que c'est bon les vacances !!! Retrouver femme et enfants à 100% !!!
Pour les vaccins, il faut être à jour avant le 1er stage donc pas de panique et pour le certif d'aptitude il fallait un medecin agrée DDASS mais vu que ça n'existe plus ????
Il veulent tout à jour pour la rentrée mais ça n'arrive jamais, c'est de l'incitation...
Pour le retard de l'envoi des dossiers ils sont overbookés par les ratrapages des 1eres et 2ème année qui ne se faisaient pas à cette époque aparavant donc "don't panic" ou allez le chercher au secretariat en évoquant que vous devez vous absenter bientôt !!! A tenter....
Bon courage, bonne lecture ou bonnes vacances à toutes et tous
Silby

Pour les vaccins, il faut être à jour avant le 1er stage donc pas de panique et pour le certif d'aptitude il fallait un medecin agrée DDASS mais vu que ça n'existe plus ????
Il veulent tout à jour pour la rentrée mais ça n'arrive jamais, c'est de l'incitation...
Pour le retard de l'envoi des dossiers ils sont overbookés par les ratrapages des 1eres et 2ème année qui ne se faisaient pas à cette époque aparavant donc "don't panic" ou allez le chercher au secretariat en évoquant que vous devez vous absenter bientôt !!! A tenter....
Bon courage, bonne lecture ou bonnes vacances à toutes et tous

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bon ben ca va, si on a jusqu'au 1er stage pour les vaccins !! de toute facon c'est vite fait un rdv chez le doc une piqure, un tampon sur le carnet de vaccination et c'est bon !!
silby : pas bete le coup du secretariat pour avoir le dossier, je crois que je vais faire ça... du moins, essayer !! passe de bonne vacances, profites en bien pour décompresser, tu attaque ta derniere ligne droite avant le diplome !!!!!

bruma : on a le meme bouquin de bio mais je suis loin de l'avoir fini !!
ca doit te faire du bien de retrouver ta famille, tu vas pouvoir te resourcer
et de la resource il va en falloir pour attaquer cette année
chachoune : c'est dommage que t'ai pas de vacance, profite de ton libre pour te reposer un peu, surtout si tu compte cumuler etude travail !! il va te falloir une sacrée energie, on te soutiendra
tu bosses au mcdo coté ardeche ?
bonne journée à toutes et tous....sous la pluie...les vacances s'annoncent humides...

silby : pas bete le coup du secretariat pour avoir le dossier, je crois que je vais faire ça... du moins, essayer !! passe de bonne vacances, profites en bien pour décompresser, tu attaque ta derniere ligne droite avant le diplome !!!!!

bruma : on a le meme bouquin de bio mais je suis loin de l'avoir fini !!

chachoune : c'est dommage que t'ai pas de vacance, profite de ton libre pour te reposer un peu, surtout si tu compte cumuler etude travail !! il va te falloir une sacrée energie, on te soutiendra

bonne journée à toutes et tous....sous la pluie...les vacances s'annoncent humides...

-
- Régulier
Coucou mes tite poulette et mon tit poulet !
Ayé dossier reçu !! HIHIHI trop heureuse !!
Kissy oui je compte cumulé mcdo un contrat a 10h par mois et les cours a coté Merci c'est très gentil pour ce message de soutient ! On ne ce connais pas encore mais je t'apprécie déjà !
Je vous fait de gros bisous at toutes et tous !!
Ayé dossier reçu !! HIHIHI trop heureuse !!
Kissy oui je compte cumulé mcdo un contrat a 10h par mois et les cours a coté Merci c'est très gentil pour ce message de soutient ! On ne ce connais pas encore mais je t'apprécie déjà !
Je vous fait de gros bisous at toutes et tous !!