Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Oui moi aussi je suis trop blazée, sa avance trop doucement
...
Peut etre que sa avancé encore aujourd'hui...esperons...sinon peut etre que demain sa avancera beaucoup! Faut pas perdre espoir allez courage

Peut etre que sa avancé encore aujourd'hui...esperons...sinon peut etre que demain sa avancera beaucoup! Faut pas perdre espoir allez courage
ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

Je comprends pas pourquoi elle t'as appelé
!
Bon beh esperons que sa avnce de 2 places alors, se sera deja sa en moins!!! COURAGE

Bon beh esperons que sa avnce de 2 places alors, se sera deja sa en moins!!! COURAGE

Non mais là c'est horrible comment sa avance doucement...
C'est toujours sa de pris mais bon...
Elle m'a appelé pour le boulot parce que je travaille à l'hôpital de Mont-de-Marsan donc voilà et j'en ai profité pour lui demander où sa en était!
C'est toujours sa de pris mais bon...
Elle m'a appelé pour le boulot parce que je travaille à l'hôpital de Mont-de-Marsan donc voilà et j'en ai profité pour lui demander où sa en était!
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Ah oui d'accord je comprends mieux
!
C'est sur que sa avance très doucement, mais on à qu'a dire qu'on avance lentement mais surement

C'est sur que sa avance très doucement, mais on à qu'a dire qu'on avance lentement mais surement

- mimicitron
- Insatiable
Allez Pow, il faut le prendre du côté positif, il vaut mieux que ça avance, même de 2, que pas du tout!!! On a encore jusqu'en septembre pour que cela avance!!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
-
- Forcené
Courage a tous!!!
Si je suis appelée (33eme) je vous tiens au courant!
Si je suis appelée (33eme) je vous tiens au courant!
IDE cuvée 2014!
- mimicitron
- Insatiable
Oh Manouche, merci, merci!!!!!!Cela avance les filles!!
-
- Forcené
Voila je me vous ai promis que quand je suis apelée je vous le dit!
J'ai été contacté par la secretaire il y a 15 minutes environ!...avis aux suivantes!
Ne vous inquietez pas si vous n'etes pas chez vous ou quoi que ce soit elle laisse un message et vous devez la rapeler!
J'ai été contacté par la secretaire il y a 15 minutes environ!...avis aux suivantes!
Ne vous inquietez pas si vous n'etes pas chez vous ou quoi que ce soit elle laisse un message et vous devez la rapeler!
IDE cuvée 2014!
Ouais mais bon j'espère être appelé avant septembre parce que j'ai envie de partir en vacances moi
Doucement mais surement, mais sa serait mieux si c'était rapide...
Oui manouche tiens nous au courant!
Je le sens de moins en moins moi cette histoire, je crois que je suis repartie pour repasser les concours l'année prochaine

Doucement mais surement, mais sa serait mieux si c'était rapide...
Oui manouche tiens nous au courant!
Je le sens de moins en moins moi cette histoire, je crois que je suis repartie pour repasser les concours l'année prochaine

Ahh merci Manouche
!
Tu vois Pow sa ne devait avancé que de 1 mais on en est deja a 4 aujourd'hui! Courage ne desespere pas, ton tour arrivera ne t'en fais pas!

Tu vois Pow sa ne devait avancé que de 1 mais on en est deja a 4 aujourd'hui! Courage ne desespere pas, ton tour arrivera ne t'en fais pas!

Oui j'avoue... Merci manouche de nous avoir laissée ta place mdr
Attendez que je l'ai au téléphone la secrétaire (même si c'est pour le boulot) elle va m'entendre....
Plus que 40 pile, comme le numéro de notre département, je suis en plein craquage là j'en ai marre d'attendre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Attendez que je l'ai au téléphone la secrétaire (même si c'est pour le boulot) elle va m'entendre....
Plus que 40 pile, comme le numéro de notre département, je suis en plein craquage là j'en ai marre d'attendre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Plus que 5 places pour moi, courage Pow sa avance sa avance 

- mimicitron
- Insatiable
Ceci dit, ils n'ont pas encore mis à jour le site!Il reste encore de l'espoir???
Je pense que tu seras appelé bientôt Nana64!!!
Je pense que tu seras appelé bientôt Nana64!!!
Oui il y a encore de l'espoir... Ils ont le temps d'en appeler une vingtaine encore mdr!
Non plus sérieusement tu vois nanas64 j'avais peut-être pas si tort que ça quand je te disais que tu allais être appelée aujourd'hui ou demain
Non plus sérieusement tu vois nanas64 j'avais peut-être pas si tort que ça quand je te disais que tu allais être appelée aujourd'hui ou demain

Oui moi aussi j'ai vu qu'il n'ont toujours pas mis le site à jour...je fais que actualiser mais sa reste au rang 29! J'espere etre bientot appelé oui
demain ou apres demain...Mais peut etre il reste de l'espoir que sa ai avancé de quelques places si le site n'a pas été mis à jour
Tu es à quel rang toi mimicitron?

Tu es à quel rang toi mimicitron?