Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiminidou67 a écrit :Finalement je laisse ma place en LP à Colmar

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Je laisse aussi ma place
bon courage pour ceux qui sont sur LC!

bon courage pour ceux qui sont sur LC!

Je voulais savoir si qqn serait dans la même situation que moi, je vais être demandeur d'emploi au moins d'août, est-ce qu'il faut que je prenne la sécurité sociale étudiante durant la formation? Sinon je dois arrêter ma mutuelle santé avant la date anniversaire et faire les démarches auprès de la MGEL.
Merci
Merci

ESI Colmar 2011/2014
moi aussi je serai inscrite à pôle emploi en aout et il me semble que l'on est pris en charge par pôle emploi.
.
.
pris en charge oui mais UNIQUEMENT si vous avez des droits ouverts (en gros si tu touches le chomage) sinon bah tu dois te payer la sécu...
IDE en psy
- baby-bloop
- Habitué
Voilà j'ai laisser ma place en LC à Colmar bon courage ! 

Eleve Aide-Soignante 2011-2012 <3
ok merci pour vos réponses, normalement je toucherai le chômage
ESI Colmar 2011/2014
Vivement qu'elle revienne de vacances... 

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum je suis actuellement sur Lc a colmar( 108eme), mais au vu des désistements des années précédentes je garde espoir et espere intégrer cette ifsi en septembre.
Maintenant reste plus qu'a attendre son retour des vacances afin que les appelles se poursuivent.
je suis nouvelle sur le forum je suis actuellement sur Lc a colmar( 108eme), mais au vu des désistements des années précédentes je garde espoir et espere intégrer cette ifsi en septembre.
Maintenant reste plus qu'a attendre son retour des vacances afin que les appelles se poursuivent.
ESI colmar 2011-2014
Allez, on croise les doigtsnibi a écrit :Bonjour,

Flocon a écrit :Allez, on croise les doigtsnibi a écrit :Bonjour,
oui croisons les doigts t'inquiete pas tu seras vite appeles des son retour je connais quelques personnes ayant été sur LP et qui non pas réenvoyer le coupon donc je pense que le 8 aout elle t appelera.
ESI colmar 2011-2014
Petit message pour essayer de rassurer les personnes qui sont sur LC et qui attendent d'être appelées : tous les ans l'IFSI de Colmar remonte très loin sur la LC. Il y a 2 ans j'étais 156ème sur LC, je n'y croyais plus vraiment et j'ai été appelée le 26 août, comme quoi il ne faut pas deséspérer, tout peut arriver !

ESI à Colmar !!! Promo 2009-2012 !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
Vivement ce coup de fil hihi...
J'arrête pas de me dire dans ma tête : es-ce que j'ai rayé la bonne ligne ? Es-ce que mon numéro de téléphone est bien lisible ? (lol)
Aaaah vivement le 8 août !

J'arrête pas de me dire dans ma tête : es-ce que j'ai rayé la bonne ligne ? Es-ce que mon numéro de téléphone est bien lisible ? (lol)
Aaaah vivement le 8 août !
Merci tu me rassure mais bon c'est vrai que le fait qu'elle soit partie en vacance rend l'attente interminable, et le stress continu car chaque années est différentes. Vivement son retour et que les appelles reprennent.
ESI colmar 2011-2014
-
Vu qu'avant la fin de l'échéance limite pour le coupon réponse elle est déjà allé jusqu'à 30 sur la LC (je pense à flocon qui est 32ème et doit attendre le 8, ça fout les nerfs), et qu'à mon avis, beaucoup de ceux qui se désistent ne prennent pas la peine de l'envoyer, je pense que ça laisse présager que, cette année encore on dépassera au moins 120 (et si je me trompe, je passe la journée de la rentrée à marcher en canard ^^)
Strasbourg=> Oral loupé
Colmar => 14ème sur LC
Sarreguemines=> 2ème sur LP
Colmar => 14ème sur LC
Sarreguemines=> 2ème sur LP