Comment dire "urinal" en anglais
Modérateur : Modérateurs
Comment dire "urinal" en anglais
bonjour, je cherche à savoir comment dire "bassin" et urinal en anglais : je n'arrive pas à trouver sur le net, et je ne suis pas sûre que ce que je trouve soient bien le terme utilisé en hopital... merci d'avance.
Re: Comment dire "urinal" en anglais
Urinal.... urinal... mais avec l'accent anglais tu vois ?
Bassin par contre, je sèche.... "tank" peut-être ? Disons que, si c'est pas la traduction exacte, ça doit se comprendre j'imagine ^^
Bassin par contre, je sèche.... "tank" peut-être ? Disons que, si c'est pas la traduction exacte, ça doit se comprendre j'imagine ^^
australie a écrit :bonjour, je cherche à savoir comment dire "bassin" et urinal en anglais : je n'arrive pas à trouver sur le net, et je ne suis pas sûre que ce que je trouve soient bien le terme utilisé en hopital... merci d'avance.
Trouvé sur ce site : anglais médicala urinal / a bed bottle — un urinal / un pistolet
- binoute1
- Star VIP
yiou- ri- nail ???Indis a écrit :Urinal.... urinal... mais avec l'accent anglais tu vois ?

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
You raï neul................ Seconde version.......

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
merci à toutes et tous ! merci Tulipe pour ton super lien !!! je pense aussi avoir trouvé un indice au hasard sur le net, apparemment "bassin" se dirait "bedpan" j'ai eu l'occasion de l'utiliser ce matin auprès d'un patient anglais et il a compris...
Ouaip !binoute1 a écrit :yiou- ri- nail ???Indis a écrit :Urinal.... urinal... mais avec l'accent anglais tu vois ?![]()
En tout cas tous les "patients anglais" que j'ai vus disaient ça

You ri naul !
Indis a écrit :En tout cas tous les "patients anglais" que j'ai vus disaient ça![]()
You ri naul !
Bah, peut-être le mot "urinal" en français prononcé à la sauce anglaise?

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.