IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Clermont (Oise)
Hey !
Je m'attendai a trouver pleins de nouveaux messages au sujet du dossier !
J'ai donc reçu mon dossier avant hier et pas mal de chose à faire :/
Mais tout deviens réel, on entre en Ecole d'infirmière !!!! Youhou
Je m'attendai a trouver pleins de nouveaux messages au sujet du dossier !
J'ai donc reçu mon dossier avant hier et pas mal de chose à faire :/
Mais tout deviens réel, on entre en Ecole d'infirmière !!!! Youhou

- Quand on veux, on peut ! -
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
- sylvie2805
- Insatiable
coucou,
Oui moi aussi je l'ai recu samedi mais je t'avoue je suis tellement crevé et tellement de choses que j'ai pas eu le temps de venir le dire. Il y a plens de choses à faire ouah ! coté vaccin et doc on va pas chomé!!!
POur les livre justement samedi j'ai regardé partout et j'ai pas trouvé donc je vais de voir les commandés. Le livre sur l'anatomie et cher 53 euro. Je pense que je vais attendre encore un peu avant de l'acheter. Merci Quiche pour ton conseil: j'irai voir à la biblio.
J'ai plein de paperasse à faire: employeur, Pole emploi, Caf pour la nounou, Périscolaire pour les enfants, Vaccin (et oui je ne retrouve plus mon carnet de vacc donc ils sont à refaire?!) et enfin visiste chez les medecins!!!
Oui moi aussi je l'ai recu samedi mais je t'avoue je suis tellement crevé et tellement de choses que j'ai pas eu le temps de venir le dire. Il y a plens de choses à faire ouah ! coté vaccin et doc on va pas chomé!!!
POur les livre justement samedi j'ai regardé partout et j'ai pas trouvé donc je vais de voir les commandés. Le livre sur l'anatomie et cher 53 euro. Je pense que je vais attendre encore un peu avant de l'acheter. Merci Quiche pour ton conseil: j'irai voir à la biblio.
J'ai plein de paperasse à faire: employeur, Pole emploi, Caf pour la nounou, Périscolaire pour les enfants, Vaccin (et oui je ne retrouve plus mon carnet de vacc donc ils sont à refaire?!) et enfin visiste chez les medecins!!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Bonjour,sylvie2805 a écrit :Diab et Mimiiz, cela à l'air de s'arranger, je compte bien ne pas me laisser faire!!!
Donc je vous rejoins en Septembre et pour ma part je pense etre la plus vielle de vous tous!
Peut être pas

Admise à Clermont également.

- sylvie2805
- Insatiable
Val je serais ravi de voir ça

Avec plaisir, je vois qu'on sera plusieurs dans la catégorie "on s'est trompé de chemin mais on a rectifié le tir".sylvie2805 a écrit :Val je serais ravi de voir ça![]()

Dernière modification par val60 le 18 juil. 2011 15:35, modifié 1 fois.
Hello les filles !!
Et j'ai une petite question pour tous ceux qui lisent et qui répondent
Ya t'il des gens qui viennent de Rantigny/Liancourt ??
Et j'ai une petite question pour tous ceux qui lisent et qui répondent

Ya t'il des gens qui viennent de Rantigny/Liancourt ??
- Quand on veux, on peut ! -
coucou les filles,
je reviens de vacances et je reviens donc aux nouvelles!!!!!
jesper que tout le monde priftes bien de ses vacances avant la rentrée!!!!
c'est clair que ça se concrétise, j'ai reçu le dossier aussi et c'est vrai qu'il a l'air bien complet, enfin comme il est tard, je regarderai ça demain!!!
le courrier je l'avais déposé directement au secrétariat donc pas de soucis avec la poste!!!!
pour les cours, niveau organisation, je pense faire comme toi sylvie pour la mémorisation c'est mieux!!!!
enfin ça approche bien viiiiteee!!!!!
je reviens de vacances et je reviens donc aux nouvelles!!!!!
jesper que tout le monde priftes bien de ses vacances avant la rentrée!!!!
c'est clair que ça se concrétise, j'ai reçu le dossier aussi et c'est vrai qu'il a l'air bien complet, enfin comme il est tard, je regarderai ça demain!!!
le courrier je l'avais déposé directement au secrétariat donc pas de soucis avec la poste!!!!
pour les cours, niveau organisation, je pense faire comme toi sylvie pour la mémorisation c'est mieux!!!!
enfin ça approche bien viiiiteee!!!!!
IFISI Clermont de l'Oise 2011 - 2014
-
OUi ça approche tres vite ==) et tellement de choses a faire!
POur mimiiiz moi j'habite à Laigneville, c'est pas tres loin =)
POur mimiiiz moi j'habite à Laigneville, c'est pas tres loin =)
bon alors j'ai déjà pris le RDV avec le médecin agréé, j'ai choisi un sur St Just (question proximité!!), demain j'apel la secrétaire de mon médecin pour avoir les ordonnances nécessaires aux examens et un RDV pour les vaccins!!! et je vais aussi prendre un RDV pour la radio, ça sera fait étant donné que je repars en vacances vendredi, pas le temps de chomer!!!!
et je vais aller me renseigner pour les livres en magasin et sur internet voir les disponibilités et les prix!!!!
et vous les filles????
et je vais aller me renseigner pour les livres en magasin et sur internet voir les disponibilités et les prix!!!!
et vous les filles????
et pour miimiz je suis entre clermont et st just!!!!
Coucou les gens
Trop hâte d'être à la rentrée mais vous connaissez, vous, la date de la pré-rentrée ? Parce que j'ai entendu dire que ce serait fin août ou le 2 septembre et que ce serait à ce moment là qu'on essayerait les tenues de stage.
En parlant de stage je sais qu'il y en a à Creil, Senlis, Clermont, Compiègne, Montdidier, Liancourt .... quelqu'un pourrait nous renseigner sur les autres lieux de stage ? parce qu'il me semble qu'on peut choisir où on veut aller quand on est en première année.
Sinon Miimiz pour ma part je suis un peu au dessus de Saint-Just, pas très loin de toi diab60, d'ailleurs je vais sûrement faire comme toi et aller à Saint-Just pour le médecin et les exam.
Bonnes vacances à tous faut qu'on en profite

Trop hâte d'être à la rentrée mais vous connaissez, vous, la date de la pré-rentrée ? Parce que j'ai entendu dire que ce serait fin août ou le 2 septembre et que ce serait à ce moment là qu'on essayerait les tenues de stage.
En parlant de stage je sais qu'il y en a à Creil, Senlis, Clermont, Compiègne, Montdidier, Liancourt .... quelqu'un pourrait nous renseigner sur les autres lieux de stage ? parce qu'il me semble qu'on peut choisir où on veut aller quand on est en première année.
Sinon Miimiz pour ma part je suis un peu au dessus de Saint-Just, pas très loin de toi diab60, d'ailleurs je vais sûrement faire comme toi et aller à Saint-Just pour le médecin et les exam.
Bonnes vacances à tous faut qu'on en profite

Coucou Lucykat,Lucykat a écrit : En parlant de stage je sais qu'il y en a à Creil, Senlis, Clermont, Compiègne, Montdidier, Liancourt .... quelqu'un pourrait nous renseigner sur les autres lieux de stage ? parce qu'il me semble qu'on peut choisir où on veut aller quand on est en première année.
Il y a beaucoup d'autres lieux de stage : Breteuil, Mouy, quelques places sur Beauvais, Chantilly, Gouvieux, Montataire, le Tillet, et encore pas mal d'autres...
Quand tu es en première année, tu peux effectivement choisir ton lieux de stage ou le service où tu veux aller mais pas le "domaine" dans lequel tu seras. Il y a 4 "domaines" différents : Court séjour, long séjour, lieux de vie et Psychiatrie.
/!\ Il y a peu, voir une seule place, pour un service ou un lieux de stage, si plusieurs personne veulent cette place, dans les années précédentes on privilégiait ceux qui n'avaient pas le permis ou de véhicule, sinon c'était un tirage au sort pour que ce soit le plus équitable possible.
Voilou, j'espère que j'ai pas été trop compliquée dans mes explications, sinon dites le moi

Bonnes Vacances !!
Pauline ESI 2009-2012, Plus qu'un an !!!
- sylvie2805
- Insatiable
coucou les filles,
Diab: pour les prix ils sont raisonnable celui pour le soins c'est l'IFSI qui le commande donc on n'a pas en s'en occuper, pour l'anglais tu peux le commander a peu prs partout moi ce sera la FNAC et il soute environ 30 euro.
Par contre celui sur l'anatomi est assez cher 50à 53 euro selon l'endroit, moi je suis très juste financièrement donc je vais voir si je peux m'en sortir sans.
Sinon cette après midi je vais à Creil voir le medecin agréer et faire ma radio.
Miimiz : Moi j'habite à coté de Montataire, creil
Lucycat: la pré rentré est le 2 septembre et oui on essaye les tenus
.
Quiche:Merci pour l'info pour les stages car je voudras en faire un à la clinique des jokeys (je connais une IBODE qui travail au bloc mais je pense que je ne pourrai faire le stage avec elle.) Et je serai ravi de faire ta connaissance à la rentrée .
Thyphaine, Val (et oui il n'est jamais trop tard pour bien faire:" choisir sa voie",diab, Miimiz,Lucycat il me tarde aussi de faire la rentrée et de commencer cette nouvelle aventure avec vous.
Diab: pour les prix ils sont raisonnable celui pour le soins c'est l'IFSI qui le commande donc on n'a pas en s'en occuper, pour l'anglais tu peux le commander a peu prs partout moi ce sera la FNAC et il soute environ 30 euro.
Par contre celui sur l'anatomi est assez cher 50à 53 euro selon l'endroit, moi je suis très juste financièrement donc je vais voir si je peux m'en sortir sans.
Sinon cette après midi je vais à Creil voir le medecin agréer et faire ma radio.
Miimiz : Moi j'habite à coté de Montataire, creil
Lucycat: la pré rentré est le 2 septembre et oui on essaye les tenus

Quiche:Merci pour l'info pour les stages car je voudras en faire un à la clinique des jokeys (je connais une IBODE qui travail au bloc mais je pense que je ne pourrai faire le stage avec elle.) Et je serai ravi de faire ta connaissance à la rentrée .
Thyphaine, Val (et oui il n'est jamais trop tard pour bien faire:" choisir sa voie",diab, Miimiz,Lucycat il me tarde aussi de faire la rentrée et de commencer cette nouvelle aventure avec vous.
Bonjour , apres avoir était sur LC j'ai recu le courrier et je suis prise a clermont ^^ , est ce que vous savez s'il y a des bus ? et la rentrée c'est quand? j'ai plus qu'a attendre le dossier d'incription