Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Ah oui c'est assez loin quand méme ^^ Comment ca se fait que tu te retrouve sur Paris ? On va dire que c'est une ambiance de grande ville ici (surtout quand tu habites sur Paris ^^) Sa bouge beaucoup en gros ^^ Certains aiment, d'autres non ^^' (je suis d'ici et pourtant j'aspire qu'a déménager xD)
Infirmière scolaire en université 

J'ai passé plusieurs concours et comme mon copain va à paris lui aussi l'année prochaine, j'ai choisi cette ville !
Pfff c'est trp stressant comme ville ! J'espère que je vais arriver à m'adapter et que les cours seront bien !
Pfff c'est trp stressant comme ville ! J'espère que je vais arriver à m'adapter et que les cours seront bien !
je pense que crf est bcp mieu ke les ifsi aphp donc vous inquietez pas ^^.didonexx a écrit :J'ai passé plusieurs concours et comme mon copain va à paris lui aussi l'année prochaine, j'ai choisi cette ville !
si vous voulez faire connaissance avant la rentrée je suis OK
Je suis sûre que ça va être une très bonne promocati92 a écrit :je pense que crf est bcp mieu ke les ifsi aphp donc vous inquietez pas ^^.didonexx a écrit :J'ai passé plusieurs concours et comme mon copain va à paris lui aussi l'année prochaine, j'ai choisi cette ville !
si vous voulez faire connaissance avant la rentrée je suis OK

Didonexx : effectivement, ça va te changer, mais tu vas passer 3 années géniales avec nous

Encore 1 mois et demi à attendre avant le bonheur
ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
' isarval' t'es pressé d'etre à la rentrée toi!!! XDisarval a écrit :Je suis sûre que ça va être une très bonne promocati92 a écrit :je pense que crf est bcp mieu ke les ifsi aphp donc vous inquietez pas ^^.didonexx a écrit :J'ai passé plusieurs concours et comme mon copain va à paris lui aussi l'année prochaine, j'ai choisi cette ville !
si vous voulez faire connaissance avant la rentrée je suis OK![]()
Didonexx : effectivement, ça va te changer, mais tu vas passer 3 années géniales avec nous![]()
Encore 1 mois et demi à attendre avant le bonheur
Je suis sûre que ça va être une très bonne promo
Didonexx : effectivement, ça va te changer, mais tu vas passer 3 années géniales avec nous
Encore 1 mois et demi à attendre avant le bonheur[/quote]
' isarval' t'es pressé d'etre à la rentrée toi!!! XD[/quote]
Beaucoup, j'en suis presque à compter les "dodos"
En pleine reconversion, je ne travaille plus depuis 6 mois, ça commence à faire long...
Mais je pars ce soir en vacances au soleil, ça va faire du bien !!!

Encore 1 mois et demi à attendre avant le bonheur[/quote]
' isarval' t'es pressé d'etre à la rentrée toi!!! XD[/quote]
Beaucoup, j'en suis presque à compter les "dodos"

En pleine reconversion, je ne travaille plus depuis 6 mois, ça commence à faire long...
Mais je pars ce soir en vacances au soleil, ça va faire du bien !!!
Pour l'instant ceux qui sont sur ce forum ont l'air sympas !
Dites vous pouvez me dire vos âges. ..?
Perso j'adore cette ville apres si tu viens de la campagne ou un ville calme ce sur que sa va te changer radicalement !!didonexx a écrit :J'ai passé plusieurs concours et comme mon copain va à paris lui aussi l'année prochaine, j'ai choisi cette ville !
J'ai 36 ans, et 2 grands enfants : 16 et 12 ans...didonexx a écrit :Pour l'instant ceux qui sont sur ce forum ont l'air sympas !
Mais en ce moment, j'ai juste l'impression d'avoir 15 ans et d'attendre la rentrée avec impatience !!!
J'ai 19 ans !didonexx a écrit :Pour l'instant ceux qui sont sur ce forum ont l'air sympas !
J'ai 36 ans, et 2 grands enfants : 16 et 12 ans...
Mais en ce moment, j'ai juste l'impression d'avoir 15 ans et d'attendre la rentrée avec impatience !!![/quote]
Il faut avoir du courage pour reprendre des études avec des enfants de cet Age ! Félicitation !
Ben moi j'ai 21 ans. Je constate que ça va être varie les âges ! C'est bien je pense !
Oui vivement la rentrée !!!
Mais en ce moment, j'ai juste l'impression d'avoir 15 ans et d'attendre la rentrée avec impatience !!![/quote]
Il faut avoir du courage pour reprendre des études avec des enfants de cet Age ! Félicitation !
Ben moi j'ai 21 ans. Je constate que ça va être varie les âges ! C'est bien je pense !
Il faut avoir du courage pour reprendre des études avec des enfants de cet Age ! Félicitation !didonexx a écrit :J'ai 36 ans, et 2 grands enfants : 16 et 12 ans...
Mais en ce moment, j'ai juste l'impression d'avoir 15 ans et d'attendre la rentrée avec impatience !!!
Oui vivement la rentrée !!![/quote]
je vais avoir 21 ans!! ^^
je vais avoir 21 ans!! ^^[/quote]cati92 a écrit :Il faut avoir du courage pour reprendre des études avec des enfants de cet Age ! Félicitation !didonexx a écrit :J'ai 36 ans, et 2 grands enfants : 16 et 12 ans...
Je sens que cette promo va etre super ! En esperant que j'ai raison ...
- crevette34
didonexx a écrit :J'ai passé plusieurs concours et comme mon copain va à paris lui aussi l'année prochaine, j'ai choisi cette ville !
T'inquiète je t'accueillerai en tant que sudiste et montpellieraine

Bienvenue à Paris
Eh bas eh bas, je sens qu'on va partir pour une folle année ^^ il en faut pour supporter nos années à venir xD Alors pour répondre à ta question moi perso, je suis agée de 19 ans (et demiiii ^^ non je plaisante ca compte pas xD)
En tout cas je ressens pas encore l'impatience perso, vu que je bosse en tant qu'anims et qu'avec les petits pas le temps de reflechir à quoi que se soit à part à eux
J'ai hate de prendre du repos pour bien attaquer la rentrée ^^
En tout cas je ressens pas encore l'impatience perso, vu que je bosse en tant qu'anims et qu'avec les petits pas le temps de reflechir à quoi que se soit à part à eux

Infirmière scolaire en université