Demain... prise de sang...
Modérateur : Modérateurs
Demain... prise de sang...
Beurk, demain matin je vais allé me faire une prise de sang... beurkkkkk
En plus, à chaque fois elles ne trouvent pas mes veines, et je n'aimeuuuu pas ça....
Et en plus, c'est même pas une IDE d'ici qui va me "piquer", beurk beurk beurk...
Bref, je n'aime pas ça
En plus, à chaque fois elles ne trouvent pas mes veines, et je n'aimeuuuu pas ça....
Et en plus, c'est même pas une IDE d'ici qui va me "piquer", beurk beurk beurk...
Bref, je n'aime pas ça

- ~oLeeLeeo~
- Adepte
J'avoue que du temps de mes études d'IDE,arrêtées en 3ème année,je piquais pas mal.Mais desolée,à moins de faire ça à la sauvette,ce n'est plus pour le moment dans mon décret de compétence!!!!Qu'est ce qui te dégoûte?Le sang,la douleur?
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- croustet
- Accro
allez courage ce n'est qu'une mince aiguille qui s'enfonce doucement dans ta veine
enfin si celle qui va pîquer la troyve HI HI HI
aprés ce n'est juste qu'un simple hématome qui passe par plusieurs couleurs pour te permettre d'avoir un nouveau look pour la nouvelle année c'est tout
tu vois c'est pas si terrible que ca
enfin si celle qui va pîquer la troyve HI HI HI
aprés ce n'est juste qu'un simple hématome qui passe par plusieurs couleurs pour te permettre d'avoir un nouveau look pour la nouvelle année c'est tout
tu vois c'est pas si terrible que ca

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- scarlatine
- Insatiable
Bonjour tout le monde,
Le flood sur ce topic demeure croissant. Le mieux serait de recadrer le sujet, voire de répondre à ces questions:
Le flood sur ce topic demeure croissant. Le mieux serait de recadrer le sujet, voire de répondre à ces questions:
Qu'est ce qui te dégoûte?Le sang,la douleur?
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
~oLeeLeeo~ a écrit :Qu'est ce qui te dégoûte?Le sang,la douleur?
Eh bien mon problème, c'est que mes veines sont bien cachées... et pas visibles... du coup, si la personne n'est pas experte en la matière, j'ai droit à plusieurs essais... et je n'aime pas ça

Mais bon, j'y suis passé ce matin et la miss connaissait bien sont boulot, elle l'a trouvé du premier coup

Je me sens mieux

-
- Silver VIP