IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Rochelle
soso!!!!!!!!c'est une incitation a la débauche!!!!sosokawaii a écrit :cadich33 a écrit : euh en plein hiver??même si le port est sympa et romantique....ça doit quand même cailler!!!....ou alors faut amener la couverture de survie!!
Justement c'est quelque chose qui m'a toujours étonnée moi qui ai vécu dix ans à Narbonne où les terrasses disparaissent purement et simplement dès que la température passe sous les 10° et bien ici on brave les éléments et on peut boire un coup en terrasse 365 jours par an!!!!
Ou sinon on arrive toujours à se réchauffer![]()

moi qui mène actuellement la vie d'un moine thibétain!!!!ben bravo!!!!je te remercie!!!!

étudiant et centenaire...^^
- sosokawaii
- Adepte
cadich33 a écrit :soso!!!!!!!!c'est une incitation a la débauche!!!!sosokawaii a écrit :cadich33 a écrit : euh en plein hiver??même si le port est sympa et romantique....ça doit quand même cailler!!!....ou alors faut amener la couverture de survie!!
Justement c'est quelque chose qui m'a toujours étonnée moi qui ai vécu dix ans à Narbonne où les terrasses disparaissent purement et simplement dès que la température passe sous les 10° et bien ici on brave les éléments et on peut boire un coup en terrasse 365 jours par an!!!!
Ou sinon on arrive toujours à se réchauffer![]()
![]()
moi qui mène actuellement la vie d'un moine thibétain!!!!ben bravo!!!!je te remercie!!!!
Et alors????????????????
Moi je vis bien la vie d'une carmélite

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ok.....on se tapera une mega messe a la rochelle!!!sosokawaii a écrit :
Et alors????????????????
Moi je vis bien la vie d'une carmélite![]()

étudiant et centenaire...^^
Merci de recentrer sur l'IFSI... 

Eval S1 de Bio
Salut !
Je suis à l'IFSI à Rochefort et on a le meme prof de Bio que vous Mr On l'a eu en cours hier et il nous a dit que vous passiez votre éval aujourd'hui et qu'il nous la donnerez pour qu'on s'entraine ( notre eval n'est qu'en Février ). Seulement, il a oublié et là on part en stage.
ESt-ce-que l'un d'entre vous l'aurais gardé et voudrais bien partager ? De même, il ne nous a pas fait le cours sur les tissus et en cherchant sur des bouquins c'est pas toujours évident de savoir le plus important. Alors, si vous aviez aussi....
Je peux vous donner mon mail en MP.
Ok, je demande beaucoup de choses mais c'est vrai que ce serait sympa à vous
C'est quand le stage pour vous ? Vous commencez lundi ou la semaine d'après ?
Encore merci !
Je suis à l'IFSI à Rochefort et on a le meme prof de Bio que vous Mr On l'a eu en cours hier et il nous a dit que vous passiez votre éval aujourd'hui et qu'il nous la donnerez pour qu'on s'entraine ( notre eval n'est qu'en Février ). Seulement, il a oublié et là on part en stage.
ESt-ce-que l'un d'entre vous l'aurais gardé et voudrais bien partager ? De même, il ne nous a pas fait le cours sur les tissus et en cherchant sur des bouquins c'est pas toujours évident de savoir le plus important. Alors, si vous aviez aussi....

Je peux vous donner mon mail en MP.
Ok, je demande beaucoup de choses mais c'est vrai que ce serait sympa à vous

C'est quand le stage pour vous ? Vous commencez lundi ou la semaine d'après ?
Encore merci !
Dernière modification par Juju5544 le 07 nov. 2010 23:13, modifié 1 fois.
Raison : Initiale supprimée - respect de l'anonymat sur le forum.
Raison : Initiale supprimée - respect de l'anonymat sur le forum.
IDE en soins continus polyvalents....
Je vais essayer de te répondre à partir de mes souvenirs, car on a pas gardé le sujet car il fallait répondre dessus et donc forcement le rendre.
On a eu un QCM sur la bio fondamentale ( atomes, concentration des milieux...),
décrire une synapse ( schéma), une mitochondrie et sa fonction, la membrane plasmique ( schéma), types et fonctions des proteines....
Voilà en gros, c'est assez complet, il faut voir tout le cours....
J'éspère avoir pu t'aider.
Bonne chance !
On a eu un QCM sur la bio fondamentale ( atomes, concentration des milieux...),
décrire une synapse ( schéma), une mitochondrie et sa fonction, la membrane plasmique ( schéma), types et fonctions des proteines....
Voilà en gros, c'est assez complet, il faut voir tout le cours....
J'éspère avoir pu t'aider.
Bonne chance !
Laure
IDE
IDE
bonour,
malgré mes recherches sur le site de l'ISFI de La Rochelle, impossible de trouver le dosier d'inscription pour le concours de mars 2011. Quelqu'un peut -il me renseigner ?
Est il disponible sur internet, ou bien faut il se déplacer à l'IFSI (où est il situé ? A proximité de quel endroit "connu" ?)
merci
malgré mes recherches sur le site de l'ISFI de La Rochelle, impossible de trouver le dosier d'inscription pour le concours de mars 2011. Quelqu'un peut -il me renseigner ?
Est il disponible sur internet, ou bien faut il se déplacer à l'IFSI (où est il situé ? A proximité de quel endroit "connu" ?)
merci
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Objectif IADE...
Salut tout le monde !
J'ai été reçu à La Rochelle et d'autres villes mais celle-ci me plaît énormément... Par contre, j'y suis allée juste pour l'écrit et l'oral ! Est ce que je pourrais avoir vos avis sur les points positifs et négatifs de la ville, de l'ifsi, de la promo, des logements, des soirées... Tout ce qui pourrait faire que je sois sûre à 100% de venir ou pas ...
Merciii !!!
J'ai été reçu à La Rochelle et d'autres villes mais celle-ci me plaît énormément... Par contre, j'y suis allée juste pour l'écrit et l'oral ! Est ce que je pourrais avoir vos avis sur les points positifs et négatifs de la ville, de l'ifsi, de la promo, des logements, des soirées... Tout ce qui pourrait faire que je sois sûre à 100% de venir ou pas ...

Merciii !!!
La Rochelle : 94ème sur LP
Niort : 28ème sur LP
Pontivy : 14ème sur LP
Angers : 175ème sur LC
Rezé : 90ème sur LC
Niort : 28ème sur LP
Pontivy : 14ème sur LP
Angers : 175ème sur LC
Rezé : 90ème sur LC
- NeverHappens
- Fidèle
QUI SERA LA A LA RENTREEEEE ? =D
(BleuBleu, j'ai vu que personne n'avait répondu :/ t'as choisi quoi finalement ? ^^)

(BleuBleu, j'ai vu que personne n'avait répondu :/ t'as choisi quoi finalement ? ^^)
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
moi!!NeverHappens a écrit :QUI SERA LA A LA RENTREEEEE ? =D
![]()
![]()
![]()
![]()

diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
Rentrée en septembre a la rochelle!!
- NeverHappens
- Fidèle
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

- NeverHappens
- Fidèle
Youpiiiiiiiiiiiiii

Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à la Rochelle sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à la Rochelle sachant que j'habite pas très loin.
Merci