Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
direknop

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par direknop »

ElGaEl,

Merci pour ton message!
Au pire tu seras quand même prise à Xavier Arnozan, non? J'avoue que je ne pige pas trop cette histoire de LC propre à chaque établissement...

Mais pas de panique, a priori les courriers sont partis aujourd'hui donc on devrait en savoir plus dans la semaine voire dès demain!

Dors bien et on se tient au courant très vite!
ElGaEl

Message par ElGaEl »

Oui on verras dans la semaine!!! Je suis un cas bizarre jétais sur LP de XA et LC de pellegrin. Je vous dis tout si jai une réponse de toute façon!!!
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
direknop

Message par direknop »

Bonjour à tous!!!

Alors des courriers déjà reçus annonciateurs d'une bonne nouvelle, pour celles et ceux qui sont sur LC?

Bonne journée à tous et toutes et pleins de bonnes ondes!
cels00

Message par cels00 »

Je scrute le facteur depuis ce matin, mais il est passé sans rien pour moi :x
Je le scruterai encore demain matin
PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!
Tia34
Régulier
Régulier

Message par Tia34 »

cels00 a écrit :
Tia34 a écrit :
cels00 a écrit :Salut,
ils n'ont pas encore commencé, ils enverront les premiers courrier pour les candidats sur liste complémentaire à partir du 18, donc lundi prochain, alors patience, inutil de les appeler pour ça, ça va juste surcharger les lignes et si quelqu'un à vraiment besoin de poser une question urgente concernant l'inscription, il ne pourra pas les joindre
Hello, merci pour ta réponse ;)
Mais bon tu es 4ème sur LC, comme tu le dis dans ton pseudo, pour toi c'est quasi sûr ;) . Donc un peu de solidarité envers ceux qui sont loin dans le classement... c'est normal qu'on veuille nous aussi savoir si on se rapproche un petit peu du but que l'on partage tous ici : entrer en Ifsi à la rentrée :)
Sur ce, bonne journée et à la semaine pro pour plus d'infos ! :clin:
Oops, sorry si tu as mal pris mon message, je me voulais plutôt amicale qu'agressive, mais c'est vrai qu'à l'écrit on peut facilement mal interpréter :D
Je mettrais plus de smiley pour montrer le ton dans lequel je m'exprime :lol:
J'espère que toi aussi tu auras une place pour la rentrée :D
Lol pas de soucis, c'est les aléas du net... Ca arrive^^
J'ai appelé hier et elle m'a dit que pour moi c'était bon, je suis trop contente ^^ C'est donc bon pour toi aussi, alors félicitation :) ainsi qu'à tous les autres et ceux qui vont suivre !
ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Tia34 je suis 115 sur LC à Montpellier tu pense qu'il y a une chance ou pas ?
Tia34
Régulier
Régulier

Message par Tia34 »

Atila a écrit :Tia34 je suis 115 sur LC à Montpellier tu pense qu'il y a une chance ou pas ?
Hello Atila, j'ai appelé ce matin pour savoir justement. Elle m'a dit que pour l'instant ils sont remontés à la 55ème personne de la LC. Elle m'a rit au nez quand je lui ai donné mon classement, me disant que jamais ils ne remonteraient aussi loin.
Pour toi il y'a peut-être une chance, tu peux éventuellement appeller et lui demander s'ils sont déjà remontés jusqu'à cette place :clin:
Je te souhaite bonne chance pour Mtp en tout cas. Tu as passé d'autres villes?
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Oui cfr de bordeaux et cheu pellegrin mais sr liste dattente dc jatten.. 115 ca fai loin aussi .. punaise fichu test psycho (8.2) !! et jcroise les doigt pr toi , jsai pas toi mais ces vac diffcile de les savourer.
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Ah mince jvien de voir pr toi !! félicitationnnn profite désormai de tes vac et vien ns soutenir de tps a otre ns les LC ! lool
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

Pas de courrier pour l'instant ... Mais je ne sais pas si le facteur est passé ou pas .... :oops:
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Tia34
Régulier
Régulier

Message par Tia34 »

Atila a écrit :Oui cfr de bordeaux et cheu pellegrin mais sr liste dattente dc jatten.. 115 ca fai loin aussi .. punaise fichu test psycho (8.2) !! et jcroise les doigt pr toi , jsai pas toi mais ces vac diffcile de les savourer.
C'est clair fichus tests psycho lol, je les ai eu à chaque fois de justesse aussi... Je te comprends tout à fait, pas facile de profiter des vacances quand on attend le coup de fil d'une école...
Tu es d'ou? Moi Montpellier. Tu veux quelle ville ? J'espère qu'on se retrouvera à la rentrée, tu es classée combien à Pellegrin?
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Pellegrin trop loin 318, Mais CRF 58 mais que 17 désistements pour le moment .. ça avance pas des masses. Je suis d'Agen, sincèrement ou je suis prise ji v .
J'ai appelé Montpellier , deux désitements de plus ils savent pas vraiment combien de désistements décidément .. et quand j'ai dis je suis 115 il ma dis je pense que c mort l'an dernier ils sont monté jusqu'à 60 environ :( bye bye Montpellier et pellegrin plus qu'un..
direknop

Message par direknop »

Bonjour tout le monde!

Alors personne n'a reçu le fameux courrier pour celles et ceux qui sont sur liste complémentaire?

Selon une membre du forum les lettres (pas toutes peut-être) auraient été expédiées lundi...

On croise les doigts donc, et tenez-nous au courant...
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

direknop a écrit :Bonjour tout le monde!

Alors personne n'a reçu le fameux courrier pour celles et ceux qui sont sur liste complémentaire?

Selon une membre du forum les lettres (pas toutes peut-être) auraient été expédiées lundi...

On croise les doigts donc, et tenez-nous au courant...
Si je l'ai reçu aujourd'hui !
On a jusqu'au 29 Juillet pour confirmer notre place.
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
bretagneM

Message par bretagneM »

57ème sur LC je viens de recevoir mon courrier me disant que je suis affectée à XA mais je me désiste.
Je me suis engagée à l'IFSI Henri Mondor à Paris.
Bon courage pour ceux qui attendent :)
Répondre