Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Je voulais savoir jai dejas 2 tenue avec veste et pantalon et une blouse c'est possible de ne pas en racheter ou c obligatoire de prendre leurs tenues??
Aucune idée désolée !sarah9592 a écrit :Je voulais savoir jai dejas 2 tenue avec veste et pantalon et une blouse c'est possible de ne pas en racheter ou c obligatoire de prendre leurs tenues??
IDE
Admise à levallois
j'ai tout plein de questions
il y a t'il une différence avec les écoles privées de paris et les autres??
les stages se font partout en île de france ou juste à levallois?
Enfin pouvont nous faire connaissance avant la rentrée
Pour les différence, peut etre sont ils plus élitistes...lylynoux a écrit :Admise à levallois
Sinon les stages se font partout (en 3 ans j'ai été 1 fois à levallois.......)
IDE
alorssss toujours personnes pour faire connaissance
[quote="bulle87"][quote="sarah9592"]Je voulais savoir jai dejas 2 tenue avec veste et pantalon et une blouse c'est possible de ne pas en racheter ou c obligatoire de prendre leurs tenues??[/quote]
Aucune idée désolée ![/quote]
"Normalement tu peux garder les tiennes, il faut juste que tu colles une étiquette sur tes tenues avec écris ton nom ton prénom et que tu es élevés infirmières " .
Aucune idée désolée ![/quote]
"Normalement tu peux garder les tiennes, il faut juste que tu colles une étiquette sur tes tenues avec écris ton nom ton prénom et que tu es élevés infirmières " .
bonsoir a tous
je suis as en liste complementaire et j attend une place y a t il des personnes as ou ap qui compte se desister cette annee ?? MERCI
je suis as en liste complementaire et j attend une place y a t il des personnes as ou ap qui compte se desister cette annee ?? MERCI

lylynoux a écrit :alorssss toujours personnes pour faire connaissance
Si moi je veux bien ! ^^ Tu habites vers où ? En tout cas personnellement je travaille en attendant et j'ai très très hâte d'être à la rentrée ^^.
Désolé eil93 je ne sais pas qui compte se désister mais je te souhaite pleins de courage !!!

Moi j'ai appelé hier pour bien vérifier mais ça y'est, je suis inscrite, enfin ils ont réceptionné mon dossier tout du moins et tout est bon héhé ^^.
En plus des 550 euros de frais d'inscription il y a une assurance à payer non ? Si oui vous connaissez le montant ? On doit tout le temps vous poser les mêmes questions et je suis désolée, c'est juste que je dois savoir combien mettre de côté pour la rentrée surtout avec les vacances qui approchent :s.
Merci d'avance et bon courage à tous !

Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
ben moi je suis de toulouse pour le moment je déménagerai courant aout
pour moi aussi dossier réceptionné attente de la rentrée tranquilement
pour moi aussi dossier réceptionné attente de la rentrée tranquilement
IL y a t'il des étudiants de cette ifsi pour des infos
ambiance, réputation, stage, professeur
ambiance, réputation, stage, professeur
-
Slt a tous !
Je suis de Marseille et je viens d’être accepté a Levallois...
Alala les cigales vont me manquer
.
Je voulais savoir si l'ambiance était sympas et quelle été la moyenne d'age dans cette IFSI ( j'ai 19 ans).
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun
).
Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime !
.
Merci et a bientôt alors !
PS : Si quelqu'un est intéressé par une colloc' qu'il me fasse signe pas MP !
Alala les cigales vont me manquer

Je voulais savoir si l'ambiance était sympas et quelle été la moyenne d'age dans cette IFSI ( j'ai 19 ans).
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun

Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime !

Félicitation!Anthony133 a écrit :Slt a tous !
Alala les cigales vont me manquer.
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun).
Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime !.
Pour la moyenne d'age, je n'en ai aucune idée... par contre pour l'accessibilité de l'IFSI il y à deux métros pas loin: Pont de Levallois et Anatole France. Il doit aussi y avoir des bus, mais là je ne connais pas trop.
Sinon, Levallois est une ville étant assez animée et qui est vraiment sympa puis... il y a Paris juste à coté :p
-
Ah bin c'est cool alors ! Me reste plus qu'a chercher l'appart' et c'est ok
.
Je pense prendre un petit studio plutôt sur Clichy car Levallois... C'est hors de prix ! (comme Paris en général...).

Je pense prendre un petit studio plutôt sur Clichy car Levallois... C'est hors de prix ! (comme Paris en général...).
coucou!!! oui levallois est une ville tres simpas, sa fait 8 ans ke j'habite d ici !!! j'ai jamais eu de probleme ^^. puis si tu cherche un appart à clichy eh ba t'aura 2 bus ki t'amera pres de l'ifsi donc au niveau transport c'est coolAnthony133 a écrit :Ah bin c'est cool alors ! Me reste plus qu'a chercher l'appart' et c'est ok.
En effet, Levallois est une ville calme qui m'a l'air très sympathique. Pour l'animation tu as Paris à 2 pas de l'ifsi, et le metro 3 dessert très bien. Bref, en tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi cette ifsi pour le moment, on verra à la rentrée ^^. Je ne peux pas te dire la moyenne d'age mais moi j'ai 20 ans.Anthony133 a écrit :Slt a tous !
Alala les cigales vont me manquer.
Puis aussi si l'IFSI est facilement accessible sans véhicule (re-bonjour les joies des transports en commun).
Et enfin si l'ambiance de la ville et ses alentours est sympa afin d'éviter la déprime !.
Bon courage pour ta recherche d'appart', regarde autour du rer c aussi, qui est facilement accessible avec un bus ou le metro 3.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!