Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
vaness88 a écrit :tu sais carval tu as reussi le concours as au final l'oral pour inf' c'est un peu pres la même chosel'nnée prochaine ça sera la bonne
oui, je comprends ce que tu veux dire, mais quand tu vois l'écart de la note d'oral entre celle d'as où j'ai eu 18/20 et infirmière où j'ai eu 7 il y ad e quoi se poser des questions!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
tu sais une copine qui est avec moi cette année à remiremont a eu 19 à Nancy et 9 à epinal en disant sensiblement la même chose
au final faut se rendre à l'évidence que le facteur chance est de la partie
au final faut se rendre à l'évidence que le facteur chance est de la partie
IDE 2014
Re: Passer le concour d'infirmière avec 2 enfants
cindy27 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis maman de 2 enfants de 4 ans et 10 mois et je souhaite reprendre mes études et aller vers mes premiers amours!!!
J'ai déjà passer ce concour avant d'avoir ma fille et je ne l'ai pas réussi.
Je suis très motivée mais étant déjà maman et ayant déjà 2 enfants je voudrais être sûr de réussir mon concour. Je voudrais également pouvoir faire mes études en alternance, je me suis renseigner et des écoles le font. Cependant, il faut trouver l'employeur.
Je voudrais savoir si certains (es) sont dans le même cas. Et je voudrais avoir des conseils.
Merci
Promo 2009-2012
Avez vous déja commencé vos révisions pour le concours 2012 ? Est-il encore trop tot pour s'y mettre 

bonjour,fifi231 a écrit :Avez vous déja commencé vos révisions pour le concours 2012 ? Est-il encore trop tot pour s'y mettre
oui j'ai déjà commencé depuis quelques jours
retente concours esi
retente concours esi
moi je commence tres doucement pour essayer de me mettre dans le bains 

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
nouvelle venue
bonsoir ,
je me présente : maman de 2 adorables petites filles, je souhaite passer le concours ifsi à dijon en 2012...
j'ai déjà commencé à réviser et j'aimerais savoir si d'autres sont dans ma situation : thèmes du domaine sanitaire et social, tests psy, culture générale....
et je voudrais aussi quelques conseils par rapport au concours...
à très bientôt
maman21
je me présente : maman de 2 adorables petites filles, je souhaite passer le concours ifsi à dijon en 2012...

j'ai déjà commencé à réviser et j'aimerais savoir si d'autres sont dans ma situation : thèmes du domaine sanitaire et social, tests psy, culture générale....
et je voudrais aussi quelques conseils par rapport au concours...
à très bientôt
maman21
Re: nouvelle venue
TU peux venir chez les mamans 2012
au plaisir
au plaisir

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- Alejandrah
Bonjour,
Je ne suis pas une maman mais je compte aussi me tenter au concours pour 2012, je pense après conseils reçus qu'il faut surtout avoir une bonne méthode de rédaction et une bonne méthode pour les tests psychotechniques, se sont les fondations. Après il faut approfondir le tout avec des exercices d'entrainement pour les tests et varier les plaisirs en étudiant divers thèmes qui touchent la santé pour la culture générale.
Bon courage, au plaisir de s'entraider
Je ne suis pas une maman mais je compte aussi me tenter au concours pour 2012, je pense après conseils reçus qu'il faut surtout avoir une bonne méthode de rédaction et une bonne méthode pour les tests psychotechniques, se sont les fondations. Après il faut approfondir le tout avec des exercices d'entrainement pour les tests et varier les plaisirs en étudiant divers thèmes qui touchent la santé pour la culture générale.
Bon courage, au plaisir de s'entraider

alors les mamans 2012 où vous êtes !!!
En vacances!!!
a bientôt de vous lire!!!

En vacances!!!
a bientôt de vous lire!!!

retente concours esi
retente concours esi
bienvenue
bien sûre tu peux venir sur maman 2012
et même t'entraîner avec nous sur tests psycho et concours printemps 2012
plus on est mieux pour s'entraider et puis ce site est vraiment super tu vas rencontré pleines de personnes motivées et sur qui tu peux compter!!!
a bientôt
Edit by Siaana : messages déplacés dans Mamans 2012
bien sûre tu peux venir sur maman 2012
et même t'entraîner avec nous sur tests psycho et concours printemps 2012
plus on est mieux pour s'entraider et puis ce site est vraiment super tu vas rencontré pleines de personnes motivées et sur qui tu peux compter!!!
a bientôt
Edit by Siaana : messages déplacés dans Mamans 2012

retente concours esi
retente concours esi
Moi je vais commencer début septembre, à la rentrée quoi
La je me renseigne quels livres sont mes mieux pour étudier seule et voir un peu comment je vais organiser les revisions.
Voilà voilà
Bonne journée à toutes

La je me renseigne quels livres sont mes mieux pour étudier seule et voir un peu comment je vais organiser les revisions.
Voilà voilà

Bonne journée à toutes
C'est vrai que c'est le calme plat ...
Pourtant il fait un temps pour bosser des TP
J'attends de monter mon bureau pour éventuellement penser à ouvrir un livre ... Cependant je reste branché aux infos et à la CG.
Emiloche tu as trouvé tes livres ? Eunice doit être en vacances
Pourtant il fait un temps pour bosser des TP

J'attends de monter mon bureau pour éventuellement penser à ouvrir un livre ... Cependant je reste branché aux infos et à la CG.
Emiloche tu as trouvé tes livres ? Eunice doit être en vacances

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
coucou les mamans ca va?
aujourd'hui je comptais reviser un peu la cg , mais c'est pour dire que quand j'ouvre mon livre je suis degoutée
ca e fait rapeller tout le mal que je me suis donnée l'annee derniere et tous ca pour rien
encore pour les tests je me suis motivée parce que ca me plait bien mais la cg c'est l'horreur
donc la je me dis je vais reviser je lis une page en diagonale et je m'arrete
bon j'arrete de me plaindre
qu'est ce que vous avez prevu aujourdhui?
aujourd'hui je comptais reviser un peu la cg , mais c'est pour dire que quand j'ouvre mon livre je suis degoutée

ca e fait rapeller tout le mal que je me suis donnée l'annee derniere et tous ca pour rien
encore pour les tests je me suis motivée parce que ca me plait bien mais la cg c'est l'horreur

donc la je me dis je vais reviser je lis une page en diagonale et je m'arrete
bon j'arrete de me plaindre

qu'est ce que vous avez prevu aujourdhui?
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
ne désespères pas minouch ce que tu as fait n'es jamais pour rien ,et je sais de qui je parle!!!!
s'il le faut fait un break!!
pour ma part, j'arrive du travail, j'ai desz papiers à faire pour la maison puis je reviens me mettre aux révisions des maths je pense conversions ou autres je vais voir!!!
surtout qu'aujourd'hui jusque demain soir je suis seule mon mari est parti pour lyon et mes filles sont en lorraine dans la famille!!!

s'il le faut fait un break!!
pour ma part, j'arrive du travail, j'ai desz papiers à faire pour la maison puis je reviens me mettre aux révisions des maths je pense conversions ou autres je vais voir!!!
surtout qu'aujourd'hui jusque demain soir je suis seule mon mari est parti pour lyon et mes filles sont en lorraine dans la famille!!!

retente concours esi
retente concours esi