Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Oui, faut positiver et se dira qu'on à de la "chance" d'etre bien placé sur la liste d'attente et que certaines ne feront pas leur rentrée en semptembre! Moi j'ai une copine qui a passé 6 concours cette année et elle en a eu aucun, meme pas un sur liste d'attente...la pauvre donc nous on se plaint que c'est long mais à côté de ce cas c'est rien 

ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

Oui y'en a en vacances et en plus y'a les fêtes de la madeleine, pas facile d'écrire avec un mal au cranemimicitron a écrit :Mais moi ce que je trouve bizarre c'est que apparemment, il n'y a plus que nous 3 (Pow40, Nana64 et moi) qui sommes interessées par l'avancée de cette liste!!! Où sont les autres ? En vacances ???![]()

Aide soignante
Non c'est sur que nous on a de la "chance", je suis déjà passé par là l'année dernière (d'en avoir aucun) donc je sais ce que sais! Après d'en avoir aucun on est fixé direct le 30 au moins alors que si il faut moi sa va être un faux espoir et là sa fera encore plus que si je l'avais su direct!
Ouais mais faut assumé de faire la bringue....
J'ai fait la bringue tout le week end depuis jeudi soir, et aujourd'hui je suis au boulot ( pas très fraiche mais j'y suis)et je suis solidaire avec les autres!
Ouais mais faut assumé de faire la bringue....

Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Oui c'est sur, mais cette année est le bonne, il faut y croire
au pire des cas tu seras appelé fin aout...mais je pense pas quand meme!
Moi j'ai été aux fetes de mont de que samedi soir, sous la pluie lol

Moi j'ai été aux fetes de mont de que samedi soir, sous la pluie lol

Vous me faites sourire
pas de vacances pour moi non plus, boulot oblige ( ce qui n'est pas plus mal quand l'attente est horrible ! ) je suis encore plus loin que vous, 87ème et j'espère... Je suis mitigée entre " j'y crois plus " et " pourquoi pas ? " pffff... la galère... C'est déprimant ! Et si on partait toutes en vacances ? ce serait une bonne idée non ???
Vivement que la liste s'emballe et nous avec !
et félicitations aux nouvelles recrues 

Vivement que la liste s'emballe et nous avec !

87ème LC Mont de Marsan
Admise à Toulouse Marchant !!!!!!!!
Admise à Toulouse Marchant !!!!!!!!

Même au boulot pour moi l'attente est longue
Oui sa serait bien de partir en vacances mais boulot oblige aussi
T'es dans le même état d'esprit que moi entre "j'y crois plus" et "ouais c'est bon sa va le faire!"
On verra bien toute façon, suivant où ils en sont fin juillet.... Après faut se dire qu'il y en a qui on du accepter en attendant la réponse de l'IFSI qu'ils veulent donc des désistements y en aura jusqu'à fin août mais j'espère, si ils doivent m'appeler, qu'ils m’appelleront avant

Oui sa serait bien de partir en vacances mais boulot oblige aussi

T'es dans le même état d'esprit que moi entre "j'y crois plus" et "ouais c'est bon sa va le faire!"
On verra bien toute façon, suivant où ils en sont fin juillet.... Après faut se dire qu'il y en a qui on du accepter en attendant la réponse de l'IFSI qu'ils veulent donc des désistements y en aura jusqu'à fin août mais j'espère, si ils doivent m'appeler, qu'ils m’appelleront avant

Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Athénais je suis 2 places aprés toi et je suis ds le même état d'esprit que toi...
mimicitron pas de vacances pour moi ms je passe vous lire de tps en tps
en espérant que mon tour viendra!
Bonne soirée et bonnes fêtes de la madelaine pour ceux qui les font encore
mimicitron pas de vacances pour moi ms je passe vous lire de tps en tps

Bonne soirée et bonnes fêtes de la madelaine pour ceux qui les font encore

Si je suis appelée aujourd'hui je vous tiens au courant 

- Doudounettedu16
- Adepte
Je continue a vous soutenir les filles =)
Désolé pour ce manque de nouvelles mais moi aussi j'ai profiter d'avoir un grand weekend pour faire les fêtes de la madeleine à Mont de Marsan et me familiariser avec ma future ville ^^
J'espère que cette semaine sera riche en bonnes nouvelles.
Encore pleins de COURAGE !!!!
Désolé pour ce manque de nouvelles mais moi aussi j'ai profiter d'avoir un grand weekend pour faire les fêtes de la madeleine à Mont de Marsan et me familiariser avec ma future ville ^^
J'espère que cette semaine sera riche en bonnes nouvelles.
Encore pleins de COURAGE !!!!
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Mimicitron, si tu passes par la, sache que tu as toujours mon soutien tout entier!! Je suis désolé si je ne suis pas très présente, mais entre la paperasse à fournir à l'ifsi, les aller/retours et le fait que (mine de rien) je profite de mes vacances chèrement gagnées, je ne suis pas très présente... Mais je suis avec toi par la pensée et j'attend avec toi ce coup de téléphone!
Bien entendu, j'apporte mon soutien à toutes les autres! Courage les filles, votre heure de gloire arrivera, c'est tout le bonheur que je vous souhaite!
Bien entendu, j'apporte mon soutien à toutes les autres! Courage les filles, votre heure de gloire arrivera, c'est tout le bonheur que je vous souhaite!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
allez encore une journée riche en bonnes nouvelles je l 'espère pour vous !!!!
on continue d'y croire et moi de vous soutenir !!!
bisous les filles
on continue d'y croire et moi de vous soutenir !!!

fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
- mimicitron
- Insatiable
Rosedesiles : merci pour ton soutien.
Pareil pour les autres!!!! Vous êtes sympa les filles.
Je pense qu'à partir de maintenant, le seul moyen de suivre l'avancemement de cette fameuse liste, c'est de consulter la mise à jour du site.
En effet, les candidats classés entre la 40ème place et la 66ème place ne sont pas trop présents sur ce site (sauf Paypay bien sûr!!!)

Pareil pour les autres!!!! Vous êtes sympa les filles.
Je pense qu'à partir de maintenant, le seul moyen de suivre l'avancemement de cette fameuse liste, c'est de consulter la mise à jour du site.
En effet, les candidats classés entre la 40ème place et la 66ème place ne sont pas trop présents sur ce site (sauf Paypay bien sûr!!!)
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Je n'ai toujours pas été appelée (38eme)
... Encore un espoir puisque le site n'a toujours pas été mis à jour!
Courage à vous

Courage à vous

Plus que 13 je sais pas si on va y arrivé!!!!
- mimicitron
- Insatiable
ça va le faire pour vous Nana et Paypay!!! Je ne sais pas ce qui se passe cette année! Mais c'est vrai que c'est inquiétant. Cela va passer difficilement la barre des 50 je crois, à ce rythme là!!
Veuillez m'excuser, mais j'ai décidé de ne plus revenir sur ce forum pendant quelques temps car cela me prend trop le chou!!
J'ai décidé de ne plus trop y croire, car comme je vois comment les autres L.C s'envolent (Bourg en bresse, La Rochelle,Toulouse, même Bordeaux etc) et que à Mont de Marsan, ça traîne! Je pense que cette année, c'est l'exception qui confirme la règle!!! Allez, courage pour vous mais moi, j'ai décidé de tourner la page!!!
Veuillez m'excuser, mais j'ai décidé de ne plus revenir sur ce forum pendant quelques temps car cela me prend trop le chou!!
J'ai décidé de ne plus trop y croire, car comme je vois comment les autres L.C s'envolent (Bourg en bresse, La Rochelle,Toulouse, même Bordeaux etc) et que à Mont de Marsan, ça traîne! Je pense que cette année, c'est l'exception qui confirme la règle!!! Allez, courage pour vous mais moi, j'ai décidé de tourner la page!!!
Dernière modification par mimicitron le 19 juil. 2011 12:49, modifié 1 fois.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014