Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angoulême
Moi j'attend toujours, je suis 22 sur 28 en LC, j'en ai marre d'attendre snif
J'espère avoir une chance, car c'est quand même la 3ème fois que je le passe.

J'espère avoir une chance, car c'est quand même la 3ème fois que je le passe.
Amand87 as-tu appeller pour voir où ils en sont ?
J'espère qu'ils vont vider leur LC , je mise sur Angoulême, j'ai envoyé un courrier avec mes notes du concours de Saintes, je croise les doigts pour toi ! Et pour moi également
Bon courage !
J'espère qu'ils vont vider leur LC , je mise sur Angoulême, j'ai envoyé un courrier avec mes notes du concours de Saintes, je croise les doigts pour toi ! Et pour moi également

Bon courage !
Non, je pensais les appeler demain, pour savoir. Si j'ai des infos je vous tiens au courant.
Je l'ai déjà mis dans un autre post, mais la c'est plus adéquat.
Mercredi à 11h ils en étaient au 13ème sur LC: est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles depuis (moi il ne m'en manque plus que 9 et c'est à mon tour...espérons).
Mercredi à 11h ils en étaient au 13ème sur LC: est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles depuis (moi il ne m'en manque plus que 9 et c'est à mon tour...espérons).
bonjour,
je suis reçue à angoulême quelle joie en voyant mon nom sur la liste principale !!! j'ai 34 ans et apres avoir changé d'orientation en seconde (où j'étais partie pour etre infirmière) j'ai été coiffeuse pendant 3 ans et ensuite j'ai travaillé en tant qu'ash pendant 8 ans ensuite j'ai eu mon diplome d'as et la le concours en poche je me dis qu'il ne faut pas deséspérer tout arrive finalement!
courage pour ceux qui attendent les desistements en général il y en a beaucoup! pour moi les 28 vont rentrer!!!
à bientot, à l' IFSI...
je suis reçue à angoulême quelle joie en voyant mon nom sur la liste principale !!! j'ai 34 ans et apres avoir changé d'orientation en seconde (où j'étais partie pour etre infirmière) j'ai été coiffeuse pendant 3 ans et ensuite j'ai travaillé en tant qu'ash pendant 8 ans ensuite j'ai eu mon diplome d'as et la le concours en poche je me dis qu'il ne faut pas deséspérer tout arrive finalement!
courage pour ceux qui attendent les desistements en général il y en a beaucoup! pour moi les 28 vont rentrer!!!
à bientot, à l' IFSI...

Félécitation!!!
Sans indiscrition...tu étais combien sur LC?
Sans indiscrition...tu étais combien sur LC?
Félicitations également nanieAS, nous serons donc camarades de classe!
Amand87, ne t'inquiète pas, tu seras appelée, ils épuisent tous les ans la liste complémentaire! Tiens nous au courant...
Amand87, ne t'inquiète pas, tu seras appelée, ils épuisent tous les ans la liste complémentaire! Tiens nous au courant...
ESI 2011-2014
Comme dit dans le topic "attente des résultats", je viens de téléphoner et je suis 2ème sur LC (22 avant) donc ils en ont passé 20! Je croise les doigts mais je pense avoir de grandes chances (surtout que tout le monde n'avait pas répondu) et avoir la réponse assez rapidement (comme je travaille...faut que j'en parle à mon patron hihi
).
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente comme moi!

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente comme moi!
Oui tu es sûre d'être prise sachant qu'il va y avoir encore des désistements !
J'ai appellé aussi à 15h ils en étaient toujours à la 20ième personnes, moi je suis 84ième sur la liste de la région , je ne sais pas du tout si c'est faisable ...
le gars très gentil m'a dit que c'était possible mais que ça pouvait attendre jusqu'à mi-septembre ! Enfin qu'est ce que c'est long ...
Tiens nous au courant Amand87 ! ça va le faire

J'ai appellé aussi à 15h ils en étaient toujours à la 20ième personnes, moi je suis 84ième sur la liste de la région , je ne sais pas du tout si c'est faisable ...

Tiens nous au courant Amand87 ! ça va le faire

Est-ce que quelq'un compte appeller aujourd'hui (car j'ai téléphoner mercredi et ils vont croire que je les arcèlent hihi). Vu que je suis 2ème sur LC et qu'il ne téléphone pas mais envoie le courrier directement j'aurais voulu savoir où ils en étaient.
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
ben moi je les ai appelé jeudi en début d'après midi et ils m'ont dit qu'ils avaient déja passé une vingtaine de personnes sur la liste complémentaire, mais que plusieurs personnes sur la liste principale n'avaient pas répondu et que vu que la date limite est largement dépassé ces personnes vont être considérées comme renonçant à leur place et donc il vont remonter dans la liste complémentaire et la liste régionale.
et oui ils n'appelent pas mais envoie un courrier.
donc attendons.
moi je suis 27e sur la liste régionale, mais apparement d'après eux j'ai une chance.
et oui ils n'appelent pas mais envoie un courrier.
donc attendons.
moi je suis 27e sur la liste régionale, mais apparement d'après eux j'ai une chance.
Moi j'étais sur liste régionale (mais je ne sais pas combien) et je viens de recevoir un courrier, j'accepte la place mais si l'ifsi que je veux m'appelle, je me désisterais.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Se serait sympa de commencer à prendre contact entre futurs étudiants de la promo 

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
une amie a appelé l'ifsi et ils ont contacté les 13 premiers de la liste régionale.
ça descends vite !lae0401 a écrit :une amie a appelé l'ifsi et ils ont contacté les 13 premiers de la liste régionale.
Aller plus que 71 personnes oust !!!