Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Coucou, il est souvent déficitaire cet IFSI j'ai l'impression (mais tant mieux pour les personnes en LC dans d'autres régions
).
J'ai vu un sujet sur cet IFSI, la personne ne regrettait pas du tout cet IFSI. Je te donne le lien du sujet "IFSI Prémontré" Ici. Il y aura probablement d'autres détails sur l'école
.

J'ai vu un sujet sur cet IFSI, la personne ne regrettait pas du tout cet IFSI. Je te donne le lien du sujet "IFSI Prémontré" Ici. Il y aura probablement d'autres détails sur l'école

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

merci c'est gentil, l'attente est tellement longue je me renseigne bien quand même car ça serait pour changer carrément de région je vis en bretagne et j'y emmenerais ma petite famille donc je ne veux pas me tromper et surtout qu'on s'y sente bien!!
Oui j'ai appelé mais ils sont au courant de rien, faut régler les frais un point c'est toutChoubidou60 a écrit :Alors Zouby, tu leur as tel?
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Ah super... Ba vaut mieux payer parce que si ils ne prennent pas en compte ton inscription à cause de ca, ca serait dommage quand même... 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
oui mais vous vous faites peur avec vos frais là!zoubydou a écrit :Oui j'ai appelé mais ils sont au courant de rien, faut régler les frais un point c'est toutChoubidou60 a écrit :Alors Zouby, tu leur as tel?

chelra28 a écrit :oui mais vous vous faites peur avec vos frais là!zoubydou a écrit :Oui j'ai appelé mais ils sont au courant de rien, faut régler les frais un point c'est toutChoubidou60 a écrit :Alors Zouby, tu leur as tel?parce que moi j'ai rien reçu genre frais ou chèque à payer!!
Appelle demain, pour être sûr

ESI 2011-2014 !!
.

Bonsoir tout le monde.
Actuellement sur liste d'attente à l'institut de St Martin à Grenoble, j'ai envoyé exactement 89 courriers dans beaucoup d'IFSI. Il y a une semaine, l'institut de Chauny m'a répondu et m'ont dit que je devais attendre le 18 juillet pour avoir plus de précision. Si je comprends bien les résultats sont tombé hier?
Cependant, je n'ai vu personne mentionné être accepté à Chauny (A moins d'avoir survolée le topic) ><. Je garde toujours espoir qu'il me téléphone bientôt.
Par ailleurs, FÉLICITATION à ceux qui sont admis quelque part dans la région PICARDIE ^^.
Bonne soirée.
Actuellement sur liste d'attente à l'institut de St Martin à Grenoble, j'ai envoyé exactement 89 courriers dans beaucoup d'IFSI. Il y a une semaine, l'institut de Chauny m'a répondu et m'ont dit que je devais attendre le 18 juillet pour avoir plus de précision. Si je comprends bien les résultats sont tombé hier?
Cependant, je n'ai vu personne mentionné être accepté à Chauny (A moins d'avoir survolée le topic) ><. Je garde toujours espoir qu'il me téléphone bientôt.
Par ailleurs, FÉLICITATION à ceux qui sont admis quelque part dans la région PICARDIE ^^.
Bonne soirée.
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
Melanie30 a écrit :Bonsoir tout le monde.
Bonne soirée.
Oui, les résultats pour les personnes en LC sont tombés le 18 Juillet (je pense que la LC a était prise totalement). Mais il y a l'IFSI de prémontré apparemment qui serait déficitaire. Je pense que les IFSI attendent les inscriptions des étudiants. Et si ils y restent des places, ils "piochent" dans la liste d'attente (ceux qui sont en LC dans d'autres régions et qui ont envoyés leurs courriers). Bonne chance à toi en tout cas

ESI 2011-2014 !!
.

Pauline80 a écrit :Melanie30 a écrit :Bonsoir tout le monde.
Bonne soirée.
Oui, les résultats pour les personnes en LC sont tombés le 18 Juillet (je pense que la LC a était prise totalement). Mais il y a l'IFSI de prémontré apparemment qui serait déficitaire. Je pense que les IFSI attendent les inscriptions des étudiants. Et si ils y restent des places, ils "piochent" dans la liste d'attente (ceux qui sont en LC dans d'autres régions et qui ont envoyés leurs courriers). Bonne chance à toi en tout cas.
Merci beaucoup pour l'information. Je comprends mieux maintenant. Mais d' après ce que je vois, ils vont loin dans leur liste complémentaire pour ceux qui ont passé des concours dans la région Picardie. Cela change du Sud ^^. Alors je croise les doigts pour qu'ils me piochent (rire).
Merci beaucoup et félicitation à toi.
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
Melanie30 a écrit : Merci beaucoup pour l'information. Je comprends mieux maintenant. Mais d' après ce que je vois, ils vont loin dans leur liste complémentaire pour ceux qui ont passé des concours dans la région Picardie. Cela change du Sud ^^. Alors je croise les doigts pour qu'ils me piochent (rire).
Merci beaucoup et félicitation à toi.
De rien,

ESI 2011-2014 !!
.

-
- Forcené
Moi aussi chelra rien reçu et pas au courant qu'il faut payer des frais d'inscription...chelra28 a écrit :oui mais vous vous faites peur avec vos frais là!zoubydou a écrit :Oui j'ai appelé mais ils sont au courant de rien, faut régler les frais un point c'est toutChoubidou60 a écrit :Alors Zouby, tu leur as tel?parce que moi j'ai rien reçu genre frais ou chèque à payer!!
Si tu appels demain tu pourras me dire???

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- myriam00241
- Habitué
hey les filles est ce que quelqu'un aurait un plan logement pour moi j'emmène ma petite famille (mon homme et notre fils qui aura 2 ans dimanche) et sinon est ce que je peux pourrai trouver un logement qui nous accepterai tous
en résidence étudiante?

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Les frais d'inscriptions sont d'environs 165 euros par an, il me semble avoir lu
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
J'ai payé 177€. Mais bon, ça dépend des IFSI peut-être ^^.cl4riiss3 a écrit :Les frais d'inscriptions sont d'environs 165 euros par an, il me semble avoir lu
ESI 2011-2014 !!
.

oui mais moi le dossier d'inscription ça commence à devenir long!!!!
, je peux pas partir en vacances, je suis obligée d'attendre
, j'arrête pas de guetter ma boîte aux lettres!!!