Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, mais sa fait quelques mois que je regarde tous vos messages pour me garder informée.
Voilà je viens d'appeler l'IFSI de Villeneuve sur Lot et normalement sa se présenterais pas comme les années précédentes. L'IFSI ne serait pas déficitaire (108 personnes sur LC) ! Après tout peux changer d'ici le mois prochain (j’espère). Je suis sur liste extérieure 3 (je viens de la région) et j'ai pas trop de chance !
Bonne Journée
Je suis nouvelle sur le forum, mais sa fait quelques mois que je regarde tous vos messages pour me garder informée.
Voilà je viens d'appeler l'IFSI de Villeneuve sur Lot et normalement sa se présenterais pas comme les années précédentes. L'IFSI ne serait pas déficitaire (108 personnes sur LC) ! Après tout peux changer d'ici le mois prochain (j’espère). Je suis sur liste extérieure 3 (je viens de la région) et j'ai pas trop de chance !

Bonne Journée
christine64 a écrit :Bonjour tout le monde,
Bonne Journée

Espérons que l'on aura de la chance même quand même, on pourra pleuré que lundi 12 si on nous à toujours pas appeler lol.
Bon courage à toi aussi ^^
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
J'ai appelé l'ifsi tout a l'heure et la secretaire ma dit qu elle avait apeler que 11 personnes. si vs avez dotre nouvelle tenez ns o courant 

- framboiise
- Fidèle
Coucou les filles,
J'étais en train de lire vos messages et la secrétaire m'appel pour me dire que je venais de passer sur LP (j'étais 13éme) et j'ai refusais
Donc vous en êtes à la 14ème
Voila bonne chance à vous
J'étais en train de lire vos messages et la secrétaire m'appel pour me dire que je venais de passer sur LP (j'étais 13éme) et j'ai refusais

ESI 2011-2014 Libourne !
Coucou à vous,
Moi aussi je suis en attente d'infos sur évolution liste complémentaire à VSL, je suis 61 ième! Est -ce que vous savez combien de personnes ont validé leurs inscriptions dans cette IFSI?
Merci de me donner des infos, on en manque!!!!!!!
MERCI POUR CEUX QUI NOUS TIENNENT AU COURANT!
Moi aussi je suis en attente d'infos sur évolution liste complémentaire à VSL, je suis 61 ième! Est -ce que vous savez combien de personnes ont validé leurs inscriptions dans cette IFSI?
Merci de me donner des infos, on en manque!!!!!!!
MERCI POUR CEUX QUI NOUS TIENNENT AU COURANT!
bjr, je suis 27 eme sur LC à Villeneuve, et j'ai été appelé il y a 2 heures. Voilà où en est la liste C.
-
Moi elle n'a pas voulu me dire combien j'était ! Juste dans les premiers vu la date d'envoi (5 juillet). Je croise les doigts. Caro47 à tu accepter ?Lynah a écrit :christine64 a écrit :Bonjour tout le monde,
Bonne Journéec'est vraiment dommage, j'espère aussi que sa changera j'ai aussi envoyé une lettre pour la liste extérieure mais il faut que j'appelle pour savoir à quel rang! (je suis aussi de la région)
Espérons que l'on aura de la chance même quand même, on pourra pleuré que lundi 12 si on nous à toujours pas appeler lol.
Bon courage à toi aussi ^^
- margauxduCAB
- Habitué
Christine est tu de la région ? ou exterieure a la region ?
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
-
oui je suis de l'aquitaine !margauxduCAB a écrit :Christine est tu de la région ? ou exterieure a la region ?
coucou les filles , est ce qu'il y en a parmi vous qui sache à combien ils sont dans le classement aujourd'hui ?
Coucou à nouveau,
Juste une question à Caro 47, vas-tu à Auch ou à Villeneuve au final?
Merci de me tenir informée.
Juste une question à Caro 47, vas-tu à Auch ou à Villeneuve au final?
Merci de me tenir informée.
coucou, en fait je suis prise aussi à Montauban! Finalement il y a du choix^^
Je pense que je vais prendre Villeneuve!!!
Je pense que je vais prendre Villeneuve!!!
framboiise a écrit :Coucou les filles,
J'étais en train de lire vos messages et la secrétaire m'appel pour me dire que je venais de passer sur LP (j'étais 13éme) et j'ai refusais![]()
Hihi j'étais la fameuse 14éme =) c'était bien gentil a toi! je cède également ma place (parce que prise a Bordeaux Arnozan!)
Alors félicitationsa la ou le 15éme!
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!

N'hésitez pas a appeler le secrétariat!
Elles sont vraiment adorables!
Elles m'ont toujours donné des infos lorsque j'en avais besoin!
Courage à toutes et a tous!
Elles sont vraiment adorables!
Elles m'ont toujours donné des infos lorsque j'en avais besoin!
Courage à toutes et a tous!

ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

J'ai appelé l'IFSI à 14h.
Ils en ont appelé 30 et ils ne passent plus de coup de file jusqu'à mardi ou mercredi prochain.
Je suis 69ème et la secrétaire m'a dit qu'elle ne pensait pas aller jusque là mais que en tout cas les prochains appels se feraient à partir de mardi ou mercredi si besoin est.
Voilà les nouvelles.
Je suis démoralisée mais bon on verra bien. On ne sait jamais.
Bon courage à tous.
Ils en ont appelé 30 et ils ne passent plus de coup de file jusqu'à mardi ou mercredi prochain.
Je suis 69ème et la secrétaire m'a dit qu'elle ne pensait pas aller jusque là mais que en tout cas les prochains appels se feraient à partir de mardi ou mercredi si besoin est.
Voilà les nouvelles.
Je suis démoralisée mais bon on verra bien. On ne sait jamais.
Bon courage à tous.