Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
J ai eu bellevue et ils se sont arretés à la 26ème personne et recommencent à appeler ce matin... Je siis donc 24 maintenant.. C est long et stressant!
L an passé ca avait beaucoup plus avancé!
L an passé ca avait beaucoup plus avancé!
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
- bredzelle43
- Fidèle
Bonjour à toutes et tous,
j'ai appelé ce matin la CRF de st étienne et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 65ème place, qu'ils n'appelaient pas pour prévenir mais envoyaient un courrier et que le centre ne ferme pas pendant l'été...voilà pour les infos et bon courage pour tous ceux qui comme moi sont encore et encore dans l'attente..
j'ai appelé ce matin la CRF de st étienne et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 65ème place, qu'ils n'appelaient pas pour prévenir mais envoyaient un courrier et que le centre ne ferme pas pendant l'été...voilà pour les infos et bon courage pour tous ceux qui comme moi sont encore et encore dans l'attente..

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Salut tout le monde c'était pour celle qui sont interessé par bellevue je viens d'apelé et elle en est a 38, elle est en plein dans les appels. Bisous et patience pour celle qui sont comme moi, qui attende ....
Bellevue : ESI 2011-2014
Merci pour les dernières infos toutes fraîches, il y a quand même pas mal de changement ça fait plaisir
Encore un peu de patience et ça ira courage à tous.
Quelqu'un sait combien de jours on a pour valider notre place et renvoyer les frais d'inscriptions pour la CRF?

Quelqu'un sait combien de jours on a pour valider notre place et renvoyer les frais d'inscriptions pour la CRF?
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
- bredzelle43
- Fidèle
Mazel a écrit :Merci pour les dernières infos toutes fraîches, il y a quand même pas mal de changement ça fait plaisirEncore un peu de patience et ça ira courage à tous.
courage tu y est presque...

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Je crois qu'on a 2 joursMazel a écrit :Merci pour les dernières infos toutes fraîches, il y a quand même pas mal de changement ça fait plaisirEncore un peu de patience et ça ira courage à tous.
-
- Habitué
courage courag a tous!!!
38 desistements deja.....
38 desistements deja.....
-
- Habitué
ben ecoute ui j'espere pr toi^^
@ moiwimoi, On a juste deux jours oula ça va être chaud je suis en Guadeloupe pour les vacances j'y suis originaire... je vais galérer si je dois envoyer le courrier sous 2 jours, piouf.
J'ai encore appelé ce matin à Bellevue...
Elle m'a dit qu'elle s'était arretée à 40, elle m'a dit qu'elle avait déjà reçu quelques désistements et qu'elle attendait le 26 date à laquelle les personnes appelées doivent répondre... Donc j'ai bien peur que la liste ne bouge pas trop avant fin de semaine prochaine.
Elle m'a dit qu'elle s'était arretée à 40, elle m'a dit qu'elle avait déjà reçu quelques désistements et qu'elle attendait le 26 date à laquelle les personnes appelées doivent répondre... Donc j'ai bien peur que la liste ne bouge pas trop avant fin de semaine prochaine.

Coucou,
Je viens d'appeler la CRF ils sont au rang 69 ça avance avance... Je me répète assez souvent mais courage à tous!
Je viens d'appeler la CRF ils sont au rang 69 ça avance avance... Je me répète assez souvent mais courage à tous!
Ca avance bien la CRF... La chance, lol!
Merci pour l'info, courage courage encore et toujours !Mazel a écrit :Coucou,