Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
La classe!!!! Félicitations vous voila rassurer!!!! J'espère recevoir le pli "salvateur" aujourd'hui également, je vous tiendrai informé!!!
Profitez-bien de vos vacances, vous êtes soulagés maintenant!!!!
Profitez-bien de vos vacances, vous êtes soulagés maintenant!!!!
Félicitaiton a vous
Par contre ca veut dire que les prochains appelé se sera a partir du 29 juillet :/ J'espere que ca ne va pas etre trop long a attendre.

Par contre ca veut dire que les prochains appelé se sera a partir du 29 juillet :/ J'espere que ca ne va pas etre trop long a attendre.
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
Merci
Je pense qu'ils contacteront ensuite à la fin du mois.
Afin de pouvoir faire le point sur la LC et les désistements quand tous les courriers seront reçus ..

Je pense qu'ils contacteront ensuite à la fin du mois.
Afin de pouvoir faire le point sur la LC et les désistements quand tous les courriers seront reçus ..
Dernière modification par Bibou33 le 20 juil. 2011 13:13, modifié 1 fois.
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Oui je pense aussi quelque jours apres le 29 juillet.
Bonjour à tous,
j'ai reçu mon courrier ce matin, j'ai mon dossier d'inscription, je serais à l'IFSI Pellegrin à la rentrée prochaine !!!!!
Courage à tous ceux qui attendent encore une place !!
j'ai reçu mon courrier ce matin, j'ai mon dossier d'inscription, je serais à l'IFSI Pellegrin à la rentrée prochaine !!!!!

Courage à tous ceux qui attendent encore une place !!
PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!

Pareil pour moi, courrier reçu ce matin (

Sur le courrier, ils disent qu'il faut passer à l'IFSI chercher le dossier d'inscription.
Pour ceux qui habitent loin, il faut faire la demande par écrit, lorsque l'on renvoit le chèque et la fiche médicale; et ils nous l'expédirons par courrier!
Bonne rentrée à tous

ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
C'est bizarre, les secrétariats de Pellegrin et de Xavier Arnozan ne fonctionnent pas pareil on dirait.
J'ai reçu mon courrier d'affectation à XA aujourd'hui, affectation que je dois confirmer par écrit et en payant les droits d'inscription, mais ils ne parlent pas du tout du dossier
J'ai reçu mon courrier d'affectation à XA aujourd'hui, affectation que je dois confirmer par écrit et en payant les droits d'inscription, mais ils ne parlent pas du tout du dossier

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Ha merci ça me rassure, moi non plus pour XA ils ne m'en parlent pas.adefid a écrit :C'est bizarre, les secrétariats de Pellegrin et de Xavier Arnozan ne fonctionnent pas pareil on dirait.
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Chez Pellegrin, c'est écrit noir sur blanc, je cite:
"Vous devez, par retour du courrier, nous faire connaître si vous acceptez l'affectation.
Si vous acceptez l'affectation, vous devez confirmer par écrit votre décision, vous acquitter des droits d'inscription (189€) et passer au secrétariat de l'IFSI afin de retirer un dossier à constituer".
Voili, voilou!!!
"Vous devez, par retour du courrier, nous faire connaître si vous acceptez l'affectation.
Si vous acceptez l'affectation, vous devez confirmer par écrit votre décision, vous acquitter des droits d'inscription (189€) et passer au secrétariat de l'IFSI afin de retirer un dossier à constituer".

ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
A XA on ne nous parle pas de ces dossiers mais on nous dit, en plus du chèque à envoyer, qu'il faut également joindre un accord écrit.Olron a écrit :Chez Pellegrin, c'est écrit noir sur blanc, je cite:
Voili, voilou!!!
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Quelqu'un sait combien de désistements il ya pour pellegrin? 

14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
Normalement au 19 juillet 137 désistements. Tu es combien toi ?
Désolé je viens de voir ta signature 

J'ai toujours rien reçu donc je commence a stresser! Je suis que sur la LC de pellegrin pas de XA!
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
Appel les c'est peut être mieux.