IFSI de saint venant (62)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ducoron
Forcené
Forcené

Re: IFSI de saint venant (62)

Message par ducoron »

Bonjour,
pour répondre à ta question je pense que tu peux demander à quelqu'un de venir voir les resultats et prendre des papiers si tu en as besoin mais saches que de toute manière ils envoient tout par courrier même les notes .
tu verras passes de bonnes vacances ,detents -toi tu auras tout le temps de stresses apres ...
ils expliquent tout par courrier les inscriptions , la visite medicale, le self etc....
bon courage
à bientôt
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
elodie62350

Message par elodie62350 »

Merci pour la réponse car je ne pense pas pouvoir aller aux résultats.
Bonne journée
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

Salut!
Personnellement c'est un membre de ma famille qui est allé aux resultats finaux et qui a recupéré mes documents d'inscription!
J'espere que ton concours c est bien deroulé et que sera admise a Saint Venant ou ailleurs tout depend des concours que tu as effectués
Moi je fait partie de la promo 2008-2011 ancienne réforme et normalement je serais en 3ème année et derniere année (je l'espere) en septembre... En tout cas bon courage pour la suite!
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En ce qui concerne le covoiturage il y a un forum spécifique : Covoiturage. Et je rappelle que le multipostage n'est pas autorisé sur le forum, le message doublon a été supprimé :clin:
ducoron
Forcené
Forcené

Message par ducoron »

Bonjour, je vais peut etre rejoindre la promo 2010-2013 et je voulais savoir ce que vous avez dejà vu pendant cette semaine de rentrée en première année intitulé des cours , emploi du temps , vacances etc... merci d'avance
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
maleka

Message par maleka »

bjr tt le monde ! je m adresse aux esi de saint venant.moi j suis admise là-bas pour la promo 2011/2014.mon problème c'est que je n'ai pas de véhicule alors je voudrais savoir cmt les étudiants sans permis se débrouillent?ya t il du covoiturage?sinn comment vs trouvez la ville de saint venant?et l'école?les profs?
maleka

Message par maleka »

slt ducoron,moi c'est leslie ,jsuis nouvelle sur le forum et moi je fais partie de la promo 2011/2014 alors je voudrais entrer en contact avec des anciens et des nouveaux de l'école.veux tu me donner des renseignements sur l'école et les enseignants stp??sinn toi t'habites où?moi je cherches un appart sur saint venant car je viens de la bretagne et ya t il moyen de faire du covoiturage parceque je n'ai pas de permis moi.merci de bien vouloir me répondre.mon mail c'est leslycaron@hotmail.fr
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Salut maleka (ou plutôt leslie ) tout comme toi je fais partis de la promo 2011/2014 :D et j'aimerais aussi parler avec de futur(e)s camarades de promo.

Alors les recherche pour un logement sur Saint-Venant ou les environs ça avance ?
Dernière modification par loliiiii le 01 sept. 2011 09:48, modifié 1 fois.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Coucou les filles ;)

Bon bien nous serons au moins 3 du forum :)
(je viens d'appeler l'IFSI pour être sûre qu'ils avaient tout bien et c'est bon :D).
Je me sens soulagée même si normalement il ne devait y avoir aucun souci :P.
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Coucou nae309 :)

Je commençais à me dire qu'il y avait pas beaucoup de monde à avoir internet dans notre Promo :lol: Tu t'en sors avec les recherches pour un appart' ? Tu cherches que sur Saint-Venant ou aussi dans les alentours ?

J'ai vu que tu venais de Saint Ambroix , c'est dans le Sud si je me rappelle bien ? J'espère que tu seras pas trop déprimé par le temps du Nord pas de calais :lol:
Admise à Saint-Venant
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Coucou :D

Oui je suis bien du sud, c'est sûr que niveau temps je m'attends à du changement (mais bon le fait qu'il fasse un été assez "pourri" ça m'aide à m'habituer :lol: :lol:).

Moi je cherche un peu partout, enfin disons jusqu'à 15km aux alentours (enfin plus au moins, histoire de ne pas avoir trop de route à faire).

Tu es de Saint-Venant toi? Enfin du coin?
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Coucou

Nous aussi on a eu un temps pourri ce mois de juillet , on verra en aout meme si je pense qu'il va faire mauvais aussi et qu'il fera meilleur que vers le 5 septembre au moment où on pourra plus trop en profiter (comme chaque année :lol: )

A aussi , en-magazine le plus possible de rayon du Soleil et de la Vitamine B , car dans le pas de calais un jour de soleil égal une semaine de pluie après ( je rigole mais bon c'est presque ça :lol: ) et ramène aussi un peu de soleil dans tes valises , pour faire profiter les copines :clin: :lol:
Dernière modification par loliiiii le 01 sept. 2011 09:49, modifié 1 fois.
Admise à Saint-Venant
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Toi t'es pas là pour me rassurer sur le temps :lol: :lol:

Une demie heure de route ça commence à faire quand même :|

Pour le soleil ce n'est pas gagné, il ne se laisse pas attraper si facilement le bougre :roll:.
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

nae309 a écrit :Toi t'es pas là pour me rassurer sur le temps :lol: :lol:
T'inquiète je rigole :lol: quoique des fois c'est clair tu seras étonner du temps qui peux passer d'une journée où tu t'habille en mode été et à une journée où tu es en mode automne parce qu'il pleut :lol:
nae309 a écrit :Une demie heure de route ça commence à faire quand même :|
Certes ça commence à faire mais envoyant déjà comment certaines personnes galère pour trouver un appart' ou même une chambre d'étudiant dans les environs que je me suis dis mieux faut que je reste chez moi. ET puis quand j'étais au collège ou au lycée , j'avais une demi heure à pied jusqu'à mon établissement. Donc niveau heure de réveille ça fera par une grande différence :clin:
nae309 a écrit :Pour le soleil ce n'est pas gagné, il ne se laisse pas attraper si facilement le bougre :roll:.
Rah il est chiant ce soleil, nous on poste meme des avis de recherche sur facebook du genre : URGENT AVIS DE RECHERCHE : Votre attention svp ... pour les gens du Pas-de Calais !!! Si vous avez vu le soleil et les degrés qui vont avec... Merci de m'en faire part et de le ramener illico car là, il a disparu depuis un ptit moment et ça m'inquiète !!! Merci à tous fais tourner ch'tiiiiiiiiiiiiiiii !!! mais pour l'instant il revient pas. Il a décidé de passer c'est vacance dans le Sud comme tout le monde :mdr: :mdr:
Admise à Saint-Venant
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

:lol: sympa l'avis de recherche!

Ici il est présent... le vent aussi (bon vu que je bosse ce week-end, ça ne me dérange pas tant que ça, au contraire, j'ai moins chaud au boulot).

C'est sûr que vu comme ça, si tu avais déjà 30 minutes à pieds ça ne changera pas grand chose.
Répondre