Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pow40
Adepte
Adepte

Re: Concours Mont de Marsan

Message par pow40 »

Ouais en gros c'est foutu pour moi.... Je m'y attendais de plus en plus même si je gardais un petit espoir... Tant pis on va attendre encore mais avec plus aucun espoir! :(
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

pow40 a écrit :Ouais en gros c'est foutu pour moi.... Je m'y attendais de plus en plus même si je gardais un petit espoir... Tant pis on va attendre encore mais avec plus aucun espoir! :(
Allez courage pow40! Ne désespère pas! Je sais que c'est dur mais il faut tenir bon! Courage ma belle, je suis de tout cœur avec toi (et vous tous également) ^^

Si par le plus grand des malheurs ce ne sera pas pour toi cette année, dis toi que tu as quand même réussis à aller jusqu'à l'oral et être classé sur la liste complémentaire. Ce qui signifie qu'à la prochaine session, tu seras sur LP car tu as tout à fait les capacités pour y arriver! Tu n'es pas nulle, bien au contraire! C'est simplement que cette année beaucoup ont étés encore meilleurs... Alors pour la prochaine fois, tu seras encore bien meilleure!!

J'ai cofinance en toi et je sais que tu y arriveras!!!

Je te fais un énorme :bisous: et je te souhaite de toit cœur d'y arriver!!!
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

C'est gentil ce que tu me dis mais je sais pas si j'aurais encore le courage de les repasser l'année prochaine.... C'est la troisième année et là j'y croyais vraiment quand j'ai vu mon rang sur la LC au vu des années précédentes....

Toute façon la je vais essayer de plus y penser et si ils m'appellent tant mieux mais là j'y crois plus...

Merci quand même
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

pow40 a écrit :C'est gentil ce que tu me dis mais je sais pas si j'aurais encore le courage de les repasser l'année prochaine.... C'est la troisième année et là j'y croyais vraiment quand j'ai vu mon rang sur la LC au vu des années précédentes....

Toute façon la je vais essayer de plus y penser et si ils m'appellent tant mieux mais là j'y crois plus...

Merci quand même
Je connais ton désespoir car je suis passé par la... Allez je sais que tu es complètement abattue mais avale la pilule et ensuite tu RECCOMENCES!!!! Ne renonce jamais à te rêves même si tu as la sensation de ne jamais y arriver! À chacun son rythme, c'est ce que je dis toujours! L'année prochaine tu l'auras il n'y a pa de raisons avec l'expérience que tu as! Tu VAS y arriver, il faut que tu te battes et que tu montres de quoi tu es capable!!!

Tu voudrais regretter plus tard?? Je ne pense pas... Alors donne toi dès maintenant les moyens et fonce!! Sinon tu n'auras que du regret toute ta vie et ÇA c'est moche!! C'est trop dommage s'abandonner alors que tu en es capable.

Ne vis pas avec des regrets mais avec de la fierté et de la combativité! J'ai 25 ans aujourd'hui et moi aussi je pensais ne jamais y arriver dans ma vie... Je ne sais pas quel âge tu as, mais n'avandonne pas!

Et le concours AS tu y a pensé? Ça peut-être un bon tremplin pour le métier IDE?
Et un report de plus...
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Ouais mais si ils m'appellent pas la pilule va être très dure à avaler et je vais avoir du mal à m'en remettre... On verra la j'ai pas renouveler mon contrat au cas où si l'ifsi m'appellent donc je vais attendre jusqu'à la rentrée et après j'aviserai...
Le concours as je l'ai tenté l'année dernière et si tu veux je suis tombée à 3 jours d'intervalles sur le même jury as et ide donc ils m'ont banané donc j'ai pas voulu re risqué cette année...

Il reste 6 semaines avant la rentrée je vais toujours venir regarder sur le forum où ça en est mais je pense plus répondre parce que là c'est trop dur....

Je vais m'exiler la semaine prochaine dans un endroit où il n'y a pas internet (mais où le téléphone capte au cas où mdr) comme ça au moins je verrais pas l'avancement.

En tout cas merci pour tout à tout le monde, je baisse pas les bras mais j'y crois plus.

Après tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais bon qui sait peut-être je vais être appelée et peut-être pas donc on verra je vais attendre sans plus trop y croire!

Félicitations à toutes celles qui feront leur rentrée et bonne chance pour tout :?
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

En tout cas, pleins de courage pour toi et surtout ne te laisse pas faire.

Pleins de :bisous:
Et un report de plus...
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

paypay a écrit :bonjours j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui je vous dis exactement ce qu'elle m'a dis!!
"La LP commence concrètement a prendre forme"
Donc, elle ne t'a pas appelé aujourd'hui!!! Aïe, aïe!!! Comme je l'ai dit au tout début cela va difficilement passer la barre des 50. Je pense que pour toi Paypay, cela va le faire!

Pow40, je pense qu'on se refile le virus :) :) . Hier, c'était moi, aujourd'hui c'est toi! Je te comprends. Je ne vais pas te dire que nous allons être appelées pour nous faire plaisir. C'est vrai qu'à un certain moment, il faut être réaliste.
Je pense que cette semaine sera la période des derniers désistements, donc c'est quitte ou double et SI des personnes vont encore se désister, ce sera au moment de la rentrée que les enseignants de l'IFSI vont s'en rendre compte.

D'ailleurs, j'ai encore fait mes recherches dans les conversations des années précédentes, et force est de constater que nous sommes vraiment LOOINNNN du scénario de 2009.
Le 17/07/2009, la L.C était déjà à la 69ème place. Donc, il n'y a pas photos, quoi!!

Allez ceci dit, tant que le site web n'affichera pas L.C clôturée, on attend. Dans le vide ou pas, mais c'est ce qu'il nous reste à faire.
Dernière modification par mimicitron le 20 juil. 2011 19:43, modifié 1 fois.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

thejon a écrit :20 juillet : 72ème place !
Ca continue d'avaner en tous cas

Je vous remets ci-dessus, le poste de Thejon le 20/07/2009!! Rien à voir avec cette année. :( :( :( :( :( :( :( :( :(
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Oui sa c'est sur qu'il faut attendre encore mais bon....
Oui tu m'a refilé ton virus mimicitron lol....
Moi contrairement à toi je pense que sa va les dépasser les 50 parce que bon 9 en plus d'un moins sa va le faire mais jusqu'à moi je pense pas maintenant on peut se tromper aussi!
Une copine qui est sur LP depuis le début m'a dit de pas désespérer parce que tout le monde n'a pas renvoyer leur dossier d'inscription et qu'il y en a peut être aussi qui attendent la réponse d'un IFSI qu'ils veulent absolument... Mais bon, comme tu dis faut être réaliste...
J'y croyais depuis le début, un peu trop je pense d'ailleurs, mais là mon espoir dégringole...
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

Alors pour INFO, la pré rentrée c'est le vendredi 2 septembre 2011 à 9h00 (et non le 1er^^)
Et la rentrée officielle est le lundi 5 !

Allez les filles on ne se décourage pas !!! Certes la liste avance moins vite, mais tout peut encore arriver, il y a bien sûre les personnes qui ne renveront pas le dossier complet et surtout les personnes qui ont réservé leur place mais qui attendent pour un autre ifsi !!! Alors cette liste principale peut encore évoluer !!!
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Si moi perso je me décourage un peu mais dans mon cas en 6 semaines y vont peut être encore en appeler 32.... Oui comme je disais il y en a peut-être qui attende la réponse d'un autre ifsi!
On verra bien, maintenant que j'y crois plus ça peut être qu'une bonne nouvelle mais bon pas trop d'espoir....
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

coucou les filles est ce que vous savez si la pré rentrée dure toute la journée ou seulement la demie journée ?
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
Nanas64
Régulier
Régulier

Message par Nanas64 »

Coucou,
Allez pow40 et mimicitron je comprend votre desespoir mais rien n'est impossible...attendez, ne vous prenez pas la tête et en un mois c'est encore faisable même si sa ne le parait pas comme ça!
Pour la pré rentré laura je sais pas, j'ai pas reçu le courrier encore, je pense le recevoir cette après midi! Si vous en savez plus sur la pré rentrez dites nous :)
ESI 2011-2014 Mont de Marsan :D
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

Ben écoutez les filles sur les papiers, ce n'est pas précisé !!! il y a juste marqué le jour et l'heure... donc ce sera surprise surprise à part si y'en a une qui appelle et qui fait sa curieuse. LOL
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Doudounettedu16 a écrit :Ben écoutez les filles sur les papiers, ce n'est pas précisé !!! il y a juste marqué le jour et l'heure... donc ce sera surprise surprise à part si y'en a une qui appelle et qui fait sa curieuse. LOL
Juste une question, au cas où on ne sait jamais, est-ce que la présence à la pré-rentrée est obligatoire ?

Autre question : c'est bizarre, moi à chaque fois que j'essaie d'appeler l'IFSI, personne ne répond. :? :? :?
EN TOUT CAS, LA LISTE N'A PAS BOUGE DEPUIS 24HEURES!!!!! :x :x :x :pleure: :pleure: :pleure:
Répondre