IFSI Provins

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mine77720
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Provins

Message par mine77720 »

bonjour Ayuzawa :) et voilà nous sommes au moins 2 à Provins :lol:
je viens de recevoir mon dossier, et je suis étonnée qu'il n'y ait pas de radio pulmonaire à faire :!: aussi je téléphonerai demain :!: tu viens d'où sans indiscretion :?: sinon pas de pré-rentrée , je suis un peu décue, pas de conseil sur les livres à acheter ( faut attendre début septembre : les annonces des anciennes ESI :clin: ) et rien concernant les différents niveaux en anglais :!:
en un mot il faut patienter jusqu'au 5 septembre à 10h :) nous serons 45 et peut-être quelques redoublants :?: soit une cinquantaine :!:
en attendant, je vois le médecin agréé mardi ou mercredi, et je rends le dossier en main-propre en fin de semaine prochaine :clin:
bonne vacances à toute la promo :!:
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Ayuzawa

Message par Ayuzawa »

Bonjour Mine77720, Eh bien je viens de Chateau-thierry dans l'Aisne :p
J'attends recevoir mon dossier, je pense le recevoir dans la semaine :)
Mardi je passe la journée à Provins pour visiter les Appartements et puis fouiner un peu dans la ville pour trouver les super marché et tous le tralala!
J'ai vue que tu aimais les piercings et les tatouages XD
Shyness

Message par Shyness »

Salut je ferai égalemen parti de la formation 2011/2014 ^^.j'ai également hâte d'être a la rentrée mm si ke je connai pa l'endroit il va falloir ke jme repert avant...
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bienvenue shyness :) tu es d'où :?: voila, nous sommes au moins 3 :!: :!: :!: pour nous la rentrée le 5 septembre à 10h pas de pré-rentrée :?: dommage :( surtout que j'aurais bien aimé avoir la liste des livres à acheter avant les vacances :!: histoire de les feuilleter car la bio me fait un peu peur :roll: allez,tant pis
je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à la rentrée :clin:
Ayuzawa

Message par Ayuzawa »

Bonjour Shyness, tu n'est pas de Provins ? moi non, donc bon je pense que les début vont être un peu dur le temps de ce repérer mais je ne pense pas être la seul :p
En tous cas c'est bien de voir qu'on est déjà 3 :p
Bonne vacances à tous le monde :p
Shyness

Message par Shyness »

resalut les filles. je ne vien dutt pa de provins mm pa de la France je suis de la Martinique.dk sa sera une grande nouveauté pour moi. auparavant j'ai fai 1ans a Strasbourg mai depuis 2003 je ne suis pa revenu en france.et l'ile de france sera un mystere pour moi.
je pense que je serai la seul de la Martinique :s de tte facon on véra de suite que je vien pa d'ici mon accent sera zarbi ^^ donc vla.
bnne vacs a vous.
Ayuzawa

Message par Ayuzawa »

lol ça ne te fais pas un peu peur de partir si loin de chez toi ?
Oh t'inquiète ça devrais allez :)
Provins et une jolie ville, bon je n'y suis pas non plus je viens de Picardie :p
Mais quand j'y vais j'aime bien le centre ville et tous :)
Tu as trouvé un logement sur Provins ?
Shyness

Message par Shyness »

pour le mom je serai chez une tante a Nangis.Mai sa ira j'ai pa peur de partir loin mai c le soleil les plages qui vont me manqué ^^
Ayuzawa

Message par Ayuzawa »

Tu m'étonne nous on as de la pluie en ce moment c'est déprimant pour un moi de juillet :p
Shyness

Message par Shyness »

quel sont les températures en général sur l'ile de france?? toute saison confondu.
Ayuzawa

Message par Ayuzawa »

Nan ça dépend on a une grande fourchette, l'été on pas allez à 24+ et l'hiver -5+ on a de tous :)
Shyness

Message par Shyness »

ok ok mon corps prendra un sacré coup de froid mai jesper ke sa ira si je me réchoffe bien parcke ak lé température de la martinique ki son de 30 minimum et sa peu alé juska 37 mai en général il fai 33-34°ben ya une tré grande différence :s
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour shyness :!: tu arrives quand dans notre belle région :?: le temps de t'acclimater et voila c'est la rentrée le 5 septembre :clin:
Lana31

Message par Lana31 »

salut a tous!!!

ben moi aussi je vais faire partie de la promo 2011/2014, je vien du sud... donc moi aussi je ne connaitrai vraiment personne... mais j'éspère que l'on surement une bonne promo!!!
je suis a la recherche d'un appart en ce moment et c'est assez difficile mais je finirai bien pas trouver!!!j'ai hate d'être a la rentré !!!
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

BONJOUR lana 31 :) ça fait plaisir le groupe s'agrandit :clin: :clin: :clin: il y a pas mal d'appart pour les ESI dans Provins, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sinon c'est la cité u :!: mais vaut mieux être indépendant quite à payer un peu plus :!: donc, je vous souhaite bonne installation, moi c'est fait depuis début janvier 2011 :) donc je finis mon boulot d'agent d'été remplacment de vacances en juillet et VACANCES bien méritées avant d'attaquer notre rentrée :!: attention y aura -t'il une journée d'intégration :?: (anciennement dite : bizutage :?: )impossible d'avoir des anciennes promo sur ce site :lol:
Répondre