IFSI Provins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Provins
bonjour Ayuzawa
et voilà nous sommes au moins 2 à Provins
je viens de recevoir mon dossier, et je suis étonnée qu'il n'y ait pas de radio pulmonaire à faire
aussi je téléphonerai demain
tu viens d'où sans indiscretion
sinon pas de pré-rentrée , je suis un peu décue, pas de conseil sur les livres à acheter ( faut attendre début septembre : les annonces des anciennes ESI
) et rien concernant les différents niveaux en anglais
en un mot il faut patienter jusqu'au 5 septembre à 10h
nous serons 45 et peut-être quelques redoublants
soit une cinquantaine
en attendant, je vois le médecin agréé mardi ou mercredi, et je rends le dossier en main-propre en fin de semaine prochaine
bonne vacances à toute la promo

je viens de recevoir mon dossier, et je suis étonnée qu'il n'y ait pas de radio pulmonaire à faire

en un mot il faut patienter jusqu'au 5 septembre à 10h

en attendant, je vois le médecin agréé mardi ou mercredi, et je rends le dossier en main-propre en fin de semaine prochaine

bonne vacances à toute la promo

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Bonjour Mine77720, Eh bien je viens de Chateau-thierry dans l'Aisne :p
J'attends recevoir mon dossier, je pense le recevoir dans la semaine
Mardi je passe la journée à Provins pour visiter les Appartements et puis fouiner un peu dans la ville pour trouver les super marché et tous le tralala!
J'ai vue que tu aimais les piercings et les tatouages XD
J'attends recevoir mon dossier, je pense le recevoir dans la semaine

Mardi je passe la journée à Provins pour visiter les Appartements et puis fouiner un peu dans la ville pour trouver les super marché et tous le tralala!
J'ai vue que tu aimais les piercings et les tatouages XD
Salut je ferai égalemen parti de la formation 2011/2014 ^^.j'ai également hâte d'être a la rentrée mm si ke je connai pa l'endroit il va falloir ke jme repert avant...
bienvenue shyness
tu es d'où
voila, nous sommes au moins 3
pour nous la rentrée le 5 septembre à 10h pas de pré-rentrée
dommage
surtout que j'aurais bien aimé avoir la liste des livres à acheter avant les vacances
histoire de les feuilleter car la bio me fait un peu peur
allez,tant pis
je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à la rentrée

je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à la rentrée

Bonjour Shyness, tu n'est pas de Provins ? moi non, donc bon je pense que les début vont être un peu dur le temps de ce repérer mais je ne pense pas être la seul :p
En tous cas c'est bien de voir qu'on est déjà 3 :p
Bonne vacances à tous le monde :p
En tous cas c'est bien de voir qu'on est déjà 3 :p
Bonne vacances à tous le monde :p
resalut les filles. je ne vien dutt pa de provins mm pa de la France je suis de la Martinique.dk sa sera une grande nouveauté pour moi. auparavant j'ai fai 1ans a Strasbourg mai depuis 2003 je ne suis pa revenu en france.et l'ile de france sera un mystere pour moi.
je pense que je serai la seul de la Martinique :s de tte facon on véra de suite que je vien pa d'ici mon accent sera zarbi ^^ donc vla.
bnne vacs a vous.
je pense que je serai la seul de la Martinique :s de tte facon on véra de suite que je vien pa d'ici mon accent sera zarbi ^^ donc vla.
bnne vacs a vous.
lol ça ne te fais pas un peu peur de partir si loin de chez toi ?
Oh t'inquiète ça devrais allez
Provins et une jolie ville, bon je n'y suis pas non plus je viens de Picardie :p
Mais quand j'y vais j'aime bien le centre ville et tous
Tu as trouvé un logement sur Provins ?
Oh t'inquiète ça devrais allez

Provins et une jolie ville, bon je n'y suis pas non plus je viens de Picardie :p
Mais quand j'y vais j'aime bien le centre ville et tous

Tu as trouvé un logement sur Provins ?
pour le mom je serai chez une tante a Nangis.Mai sa ira j'ai pa peur de partir loin mai c le soleil les plages qui vont me manqué ^^
Tu m'étonne nous on as de la pluie en ce moment c'est déprimant pour un moi de juillet :p
quel sont les températures en général sur l'ile de france?? toute saison confondu.
Nan ça dépend on a une grande fourchette, l'été on pas allez à 24+ et l'hiver -5+ on a de tous 

ok ok mon corps prendra un sacré coup de froid mai jesper ke sa ira si je me réchoffe bien parcke ak lé température de la martinique ki son de 30 minimum et sa peu alé juska 37 mai en général il fai 33-34°ben ya une tré grande différence :s
bonjour shyness
tu arrives quand dans notre belle région
le temps de t'acclimater et voila c'est la rentrée le 5 septembre 

salut a tous!!!
ben moi aussi je vais faire partie de la promo 2011/2014, je vien du sud... donc moi aussi je ne connaitrai vraiment personne... mais j'éspère que l'on surement une bonne promo!!!
je suis a la recherche d'un appart en ce moment et c'est assez difficile mais je finirai bien pas trouver!!!j'ai hate d'être a la rentré !!!
ben moi aussi je vais faire partie de la promo 2011/2014, je vien du sud... donc moi aussi je ne connaitrai vraiment personne... mais j'éspère que l'on surement une bonne promo!!!
je suis a la recherche d'un appart en ce moment et c'est assez difficile mais je finirai bien pas trouver!!!j'ai hate d'être a la rentré !!!
BONJOUR lana 31
ça fait plaisir le groupe s'agrandit
il y a pas mal d'appart pour les ESI dans Provins, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sinon c'est la cité u
mais vaut mieux être indépendant quite à payer un peu plus
donc, je vous souhaite bonne installation, moi c'est fait depuis début janvier 2011
donc je finis mon boulot d'agent d'été remplacment de vacances en juillet et VACANCES bien méritées avant d'attaquer notre rentrée
attention y aura -t'il une journée d'intégration
(anciennement dite : bizutage
)impossible d'avoir des anciennes promo sur ce site