Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Je suis 15ème sur LP, donc ça bougera d'au moins une place
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

pilool, ils t'ont aussi dit qu'ils contactent les candidats de la LC par courrier??
C'est n'importe quoi s'ils font ça, toujours plus compliqué!!
Bonjour,steff33 a écrit :pilool, ils t'ont aussi dit qu'ils contactent les candidats de la LC par courrier??
Je sais c'est ce qu'ils m'ont dit, hier matin au téléphone. Contact par courrier... je ne comprend pas pourquoi...
Je ne sais pas si j' l'ai dit mais ils ont également précisé que la remontée à la 17ème place s'est faite avec le courrier de jusqu'à mercredi dernier.
Donc avec ce qu'ils ont reçu enter temps ça devrait bouger...
Je vais les appeler dans la journée, hier soir je suis tombé sur un remplaçant, ils ont du rien faire hier.
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
Cool =) beau résultat.adefid a écrit :Je suis 15ème sur LP, donc ça bougera d'au moins une place
Je viens de voir que tu es 69ème sur LC au CHU. Je te et nous le souhaite mais ca remonte vraiement si haut? ou tu as déjà été accepté peut être (j'arrive un peu tard sur le forum...)
Oui oui c'est bon, hier ils en étaient à la 136ème ou 137ème placepilool a écrit :Cool =) beau résultat.adefid a écrit :Je suis 15ème sur LP, donc ça bougera d'au moins une place
Je viens de voir que tu es 69ème sur LC au CHU. Je te et nous le souhaite mais ca remonte vraiement si haut? ou tu as déjà été accepté peut être (j'arrive un peu tard sur le forum...)

Adeline-39 ans

J'ai appelé aujourd'hui.
La liste sera mise à jour dans la semaine mais ne savent pas quand.
Le suivi se fera par courrier et non par coup de fil.
On attend...
La liste sera mise à jour dans la semaine mais ne savent pas quand.
Le suivi se fera par courrier et non par coup de fil.
On attend...
La liste sera mise a jour c'est a dire ? Donc peut être plus que 17désistements ( vu qu'à pellegrin déja au 137ième sr LC)?
Pff c'est vraiment pas cool ce mode de fonctionnement dans tous les IFSI ils appellent c'est beaucoup plus rapide
A cette allure à la rentrée ils en sont encore!!!!

A cette allure à la rentrée ils en sont encore!!!!
Au CHU c'est pareil, on reçoit le courrier au fur et à mesure des désistements.
Je trouve que ça ralentit plutôt la marche étant donné qu'on doit avoir un délai pour donner notre réponse...
Patience, patience
Je trouve que ça ralentit plutôt la marche étant donné qu'on doit avoir un délai pour donner notre réponse...
Patience, patience

Bonjour,
Quelqu'un a eu des nouvelles? je ne pourrai pas appeller aujourd'hui.
Quelqu'un a eu des nouvelles? je ne pourrai pas appeller aujourd'hui.
Bonjour pilool,
j'ai appélé cette aprem, et j'ai eu un homme trés sympatique , il m'a dit qu'ils en sont à appeler la 54eme personne sur LC!! J'ai halluciné tellement ca va vite, alors je lui ai demandé s'il était sûr
puisque la semaine derniere on en était à 17
Il ma bien confirmé, et me dit que ca evolue trés vite.
Moi je suis dans les 70eme, je reprend de l'espoir du coup avec cette bonne nouvelle.
Courage à tous
j'ai appélé cette aprem, et j'ai eu un homme trés sympatique , il m'a dit qu'ils en sont à appeler la 54eme personne sur LC!! J'ai halluciné tellement ca va vite, alors je lui ai demandé s'il était sûr

Il ma bien confirmé, et me dit que ca evolue trés vite.
Moi je suis dans les 70eme, je reprend de l'espoir du coup avec cette bonne nouvelle.
Courage à tous
C'est cool, ça avance bien! J'envoie mon courrier demain pour me désister, ça fera une place de plus de gagnée 

Dernière modification par adefid le 20 juil. 2011 17:44, modifié 1 fois.
J'ai apellé également et oui c'est bien remonté jusqu'à la 54ème place =)
Donc voila ESI à la rentrée!! youhou!!!
Courage pour les autres, ca va surement encore remonter.
Donc voila ESI à la rentrée!! youhou!!!
Courage pour les autres, ca va surement encore remonter.
C'est pas vrai j'y crois pas!! J'ai appelé ce matin je suis encore tombée sur une dame toujours plus antipathique me disant qu'ils étaient encore a la 17eme place!
Mais c'est génialll!! Mais je le croirais que quand j'aurais la lettre entre les mains!!
Courage à tous ceux qui sont sur LC il faut jamais perdre espoir
Mais c'est génialll!! Mais je le croirais que quand j'aurais la lettre entre les mains!!

Courage à tous ceux qui sont sur LC il faut jamais perdre espoir

Bonjour,
je suis admis à la CRF en LP. J'ai envoyé une lettre d'acceptation ainsi que le chèque dans le délais de réponse. J'ai appelé 2/3 jours après pour être certain qu'ils aient reçu mon chèque et l'on m'a dis que c'était bon, que la rentrée était bien le 5 septembre, que l'on allait recevoir une circulaire début aout pour les visites médicales et d'ici la mi-juillet une confirmation d'inscription attestant de la réception du chèque.
J'ai besoin de cette lettre de confirmation de mon inscription pour mon assurance maladie mais surtout très rapidement pour me trouver un logement (certains agent immobiliers me refuse les visites n'ayant pas encore de preuves de mon statut étudiant à la rentrée...). Suis-je le seul à ne pas avoir reçu de confirmation???
je suis admis à la CRF en LP. J'ai envoyé une lettre d'acceptation ainsi que le chèque dans le délais de réponse. J'ai appelé 2/3 jours après pour être certain qu'ils aient reçu mon chèque et l'on m'a dis que c'était bon, que la rentrée était bien le 5 septembre, que l'on allait recevoir une circulaire début aout pour les visites médicales et d'ici la mi-juillet une confirmation d'inscription attestant de la réception du chèque.
J'ai besoin de cette lettre de confirmation de mon inscription pour mon assurance maladie mais surtout très rapidement pour me trouver un logement (certains agent immobiliers me refuse les visites n'ayant pas encore de preuves de mon statut étudiant à la rentrée...). Suis-je le seul à ne pas avoir reçu de confirmation???