Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
J'ai reçu ma lettre d'admission 

ESI 2011/2014 à Saint Joseph Saint Luc 

-
Bonjour!!
J'ai été prise à l'ifsi du vinatier, mais il est vrai que pour me deplacer c'est pas top donc j'ai envoyé une lettre a st luc st joseph pour etre sur la liste, ai-je une chance? Sinon de toute façon je suis prise je ferai avec! Bon courage ! =)
J'ai été prise à l'ifsi du vinatier, mais il est vrai que pour me deplacer c'est pas top donc j'ai envoyé une lettre a st luc st joseph pour etre sur la liste, ai-je une chance? Sinon de toute façon je suis prise je ferai avec! Bon courage ! =)
Ils ont épuisés la LC il y a deux ans il me semble, donc tu as tes chances
!

-
merci pour la réponse rapide =)
Coucou à tous je suis sur lp à l'ifsi st jo st luc je suis déj inscrite et j'aimerais savoir qui rentre dans cet ifsi en septembre, on pourrai déja faire connaissance? a bientot j'espère! J'ai hate de commencer !
. Bisous et bon courage pour ceux qui attende encore !

- belezaamlle
- Régulier
Je suis sur LC a st Joseph St Luc et lorsque que j'ai demandé a la secretaire combien ils prennaient de personne sur la LC generalement,elle m'a repondu une 12aine etant ver les 40 j'avais peut de chance d'etre appelé.MaïaL a écrit :Ils ont épuisés la LC il y a deux ans il me semble, donc tu as tes chances!

C'est une petite promotion,envron 60personnes je crois,et la LC va jusqu'a 47 ,ce qui signifirait que plus de la moitier devrai se desister

* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *
Oui c'est une petite promotion, on n'est que 57
En tout cas je suis certaine qu'ils ont épuisés la LC il y a deux ans, puisque j'ai un ami qui a été pris alors qu'il n'avait pas passé le concours dans cet ifsi ( il avait envoyé une lettre car il était sur LC à rockefeller ). Ils l'ont appelés quelques jours avant la rentrée
!
Après ça ne veut pas dire qu'ils referont pareils cette année, je croise les doigts pour toi !
D'ailleurs quelqu'un sait quand est la rentrée à Saint Joseph Saint Luc cette année ? Et comment ça se passe pour les assurances, sécu ? Est ce que je peux rester sous la LMDE ou cela ne convient-il plus
Courage à tout ceux qui attendent encore !

Après ça ne veut pas dire qu'ils referont pareils cette année, je croise les doigts pour toi !
D'ailleurs quelqu'un sait quand est la rentrée à Saint Joseph Saint Luc cette année ? Et comment ça se passe pour les assurances, sécu ? Est ce que je peux rester sous la LMDE ou cela ne convient-il plus

Courage à tout ceux qui attendent encore !

Coucou c'était juste pour vous dire que je me suis désisté aussi. Donc une place de libre en plus. Aller courage a toutes et bonne continuation !!
Bellevue : ESI 2011-2014
Bonjour à tous et félicitations à tout ceux qui ont été pris !
Pour ma part je suis loin sur la LC à Esquirol mais cette école est tellement demandée.. je ne serai jamais appelée ! Leur LC va très rarement au delà de 80 !
J'ai envoyé une lettre pour intégrer la liste de St Joseph-St Luc, c'est mon seul espoir
est-ce que quelqu'un sait ou en est la LC ?
et est-ce que le secrétariat ferme fin Juillet comme la plupart des écoles ?
je suis désespérée.. j’attends chaque jour que mon téléphone sonne..
merci beaucoup
Pour ma part je suis loin sur la LC à Esquirol mais cette école est tellement demandée.. je ne serai jamais appelée ! Leur LC va très rarement au delà de 80 !
J'ai envoyé une lettre pour intégrer la liste de St Joseph-St Luc, c'est mon seul espoir

merci beaucoup
- belezaamlle
- Régulier
Je te comprend,je suis tout les jours à ma boite aux lettres.A86 a écrit :Bonjour à tous et félicitations à tout ceux qui ont été pris !
J'ai envoyé une lettre pour intégrer la liste de St Joseph-St Luc, c'est mon seul espoir![]()
merci beaucoup
Donc pour te repondre tu pourra contacter le secretaria à partir du 25juillet. je suis sur LC à st joseph,et lorque j'ai demandé on m'a dit qu'ils prennaient generalement jusqu'a 12 personnes sur LC donc c'est mort pour les listes d'attentes. MAIS j'ai entendu qu'il y a deux ans ils avaient pioché dans les listes d'attentes. Donc sa change vraiment d'une année sur l'autre.
Bonne chance à tous

merci de ta réponse...belezaamlle a écrit :
Je te comprend,je suis tout les jours à ma boite aux lettres.
Donc pour te repondre tu pourra contacter le secretaria à partir du 25juillet. je suis sur LC à st joseph,et lorque j'ai demandé on m'a dit qu'ils prennaient generalement jusqu'a 12 personnes sur LC donc c'est mort pour les listes d'attentes. MAIS j'ai entendu qu'il y a deux ans ils avaient pioché dans les listes d'attentes. Donc sa change vraiment d'une année sur l'autre.
Bonne chance à tous
je garde espoir même si il semblerai que je n'aurai aucune place nul part

bonne chance à tout ceux qui sont dans l'attente
- belezaamlle
- Régulier
Idem pour moi je perd umpeu espoir, j'ài l'imprssion que cette année sur Lyon il y'a beaucoup de personnes et qu'on ne prend même plus les listes d'attentes.
Mais rien n'est fini,il y'a enormement de personnes qui confirme plusieurs ecole et se desiste mi-aout. Rien est jouer
Mais rien n'est fini,il y'a enormement de personnes qui confirme plusieurs ecole et se desiste mi-aout. Rien est jouer

Allez courage les filles
!
Je croise les doigts pour vous !!
Vous avez réussi le concours, le plus dur est fait !!!

Je croise les doigts pour vous !!

- belezaamlle
- Régulier
Avez vous des nouvelles de St jospeph st luc ???
Car nous pouvions appelé à partir du 25juillet, aujourd'hui donc,seulement je n'arrive pas à les joindre
Savez vous ou en est la LC ???
Car nous pouvions appelé à partir du 25juillet, aujourd'hui donc,seulement je n'arrive pas à les joindre

Savez vous ou en est la LC ???
oui je les ai eu au téléphone ce matin aussi, ils en sont a la 18eme personne
c'est long tout sa ^^'

c'est long tout sa ^^'
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
Louis Pasteur