Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein
Bon et bien faut croire qu'au son et au vu de ce silence que même si désistement il y aura ça ne sera pas de beaucoup . Tant pis et merci a+++
- delphine67
- Insatiable
-
- Habitué
J'avoue que ce silence lourd et très long devient vraiment pesant ... L'espérance n'est plus d'actualité ... 

Merci Delphine de ton soutien.
Priscilla a tu appelé l'ifsi? Car moi je l'ai fait et il se sont contenté de me dire la LC n'est pas écoulé! J'espère vraiment bientôt lire un message a toi dans lesquel tu nous annonceras que tu a été contacté.
Toutefois je ne m'attendais pas à ce qu'il écoule la LC au compte goutte. Allez je garde espoir pour nous toutes.
Priscilla a tu appelé l'ifsi? Car moi je l'ai fait et il se sont contenté de me dire la LC n'est pas écoulé! J'espère vraiment bientôt lire un message a toi dans lesquel tu nous annonceras que tu a été contacté.
Toutefois je ne m'attendais pas à ce qu'il écoule la LC au compte goutte. Allez je garde espoir pour nous toutes.
- delphine67
- Insatiable
J'ai une amie qui a téléphoné à L'ifsi ce matin, et ils arrivent bientôt à la fin de leur liste 

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Et bien enfin une bonne nouvelle. ça fait plaisir! Alors si je raisonne bien priscilla sera bientôt contacté. Tiens nous au courant priscilla. Merci
-
- Habitué
Salut les filles ! J'ai appelé l'IFSI d'Erstein hier matin, et la secrétaire m'a dit que seul 6 personnes s'étaient désisté de la liste principale ...
Je suis ème, encore 5 personnes !
-
- Habitué
Ne t'inquiète pas Determine, dès que je sais quelque chose, je l'écris sur le forum 

- delphine67
- Insatiable
Sa avance doucement !! Mais je pense qu'il faut attendre que la secrétaire de Colmar revienne des vacances et qu'elles recommence a appeler les gens pour que sa se désistent à Erstein, il est possible que certaines personnes soit sur lc à colmar et sur lp à erstein et n'attendent que d'être pris à colmar pour se désister...Priscilla.K a écrit :Salut les filles ! J'ai appelé l'IFSI d'Erstein hier matin, et la secrétaire m'a dit que seul 6 personnes s'étaient désisté de la liste principale ...
Courage !

Delphine
-
- Habitué
J'espère que cette secrétaire va bientôt revenir ! C'est très long d'attendre ... Surtout que je n'ai réussi mon concours à Erstein et que j'ai maintenu ma candidature dans cette école. Erstein, c'est ma seule chance 

- delphine67
- Insatiable
Elle revient le 8 août. Après je sais que quand j'ai passé mon concours à Erstein, il y avait des personnes qui l'avait également passé à St dié. donc peut-être que y'en a aussi de la bas qui attendent d'être appelé pour St dié.
Je te comprends, c'est vraiment dur cette attente pour vous
Je te comprends, c'est vraiment dur cette attente pour vous

Delphine
-
- Habitué
Merci d'essayer de me rassurer 

- delphine67
- Insatiable
Oui j'essaye
Mais je comprends que c'est dur, tu ne seras que rassurée lorsqu'ils t'auront appelé, et je te comprends

Mais je comprends que c'est dur, tu ne seras que rassurée lorsqu'ils t'auront appelé, et je te comprends

Delphine
-
- Habitué
Coucou tous le monde! je vois que tt le monde att sur l'appel de l'ifsi !
je suis en première année à Erstein, l'an dernier il y a des filles qui ont été appelées vrmt proche de février ! il ne faut pas se décourager et envoyer à max de lettre dans différents ifsi !
bon courage les filles!
je suis en première année à Erstein, l'an dernier il y a des filles qui ont été appelées vrmt proche de février ! il ne faut pas se décourager et envoyer à max de lettre dans différents ifsi !
bon courage les filles!
Promo 2011/2014 =)
-
- Habitué
Merci Mzlle.Bulle, ça me remonte le moral. Mais attendre jusqu'en Février c'est très long ! Et si je souhaite travailler en attendant ? C'est vraiment la galère ... J'ai hâte de savoir ! J'espère surtout être prise car je n'ai pas écris à d'autres IFSI. (Je veux vraiment aller à Erstein)