Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
tu n'as qu'à appeller l'école et tu verras par toi meme. pour moi aussi sa ma paru bizarre mais c'est ce qu'elle dit la secrétaire. je vais pas dire de fausses informations comme certains pour donner de faut espoir.jeanluccas13 a écrit :bonjour
j ai du mal a croire qu entre vendredi et mardi la lc n est pas évoluée !! si quelqu' un a une nouvelle info je serai ravi ( et pas le seul surement lol) a la lire ce soir.
merci a tous les participants
a+
je suis en liste principale a la crf 78 eme je me suis désisté mais je n ai pas envoyer ma reponse . a ma grande surprise la crf m a apelé hier pour savoir si je me désistais ou pas g repondu oui et ils m ont demandé de quand meme envoyé la lettre de désistement tt ca pour dire patientez ils attendent d avoir les lettre de désistement pour remonter en liste complémentaire ! quelqu un peut me dire le cout de la formation?
ESI 2011/2014
Il faut compter 174€ de frais d inscription +700€ par an l Ecole + la
mutuelle obligatoire +les blouses de la CRF qui font entre
30€ et 50€ et pour finir selon ou tu habites le coût du transport
J espère avoir répondu a tes questions
Bon courage et encore felicitation
Embuscade a écrit :Il faut compter 174€ de frais d inscription +700€ par an l Ecole + la
oui je te remercie c pour ca qaue je me désiste j ai choisi les flamans ecole gratuite et toi?
ESI 2011/2014
Sur liste attente dans les 40 mais je n ai pas le choix j ai échoué a Hopital nord si je suis appellée je vais voir de trouver une personne pour faire la route ensemble car j habite en dehors de marseille c est plus sympa d etre a 2 sinon la je bosse encore 10 jours et je suis en Vac
A plus *-*
A plus *-*
sa y est l'école m'à appelé étant 36eme sur liste complémentaire. c bon je suis ESI pour la prochaine session. trop contente. bon courage pour les personnes en attente et à la rentrée pour les autres. 

Hé!!!! ça va vite si hier encore ils étaient a 9 LC tu l as su a quelle heure me l anguis d entendre sonner on tel C la première fois je v apprécier la sonnerie de mon fixe
Attendez moi j aaaaaarrrrrriiiiiivvvvveeeee.*-*
ils m'ont appelé en début d'après midi. la secrétaire à l'accueil m'a dit qu'elle disait à tout le monde ce classement car c'est ce qu'on lui avait dit avant le pont du 14 juillet. aujourd'hui elle a dit qu'ils sont monté très vite. ils sont meme arrivé à la 50e personne en liste complémentaire. je te souhaite la meme joie que moi et tu vera sa vient très vite. j'y croyait plus.Embuscade a écrit :Hé!!!! ça va vite si hier encore ils étaient a 9 LC tu l as su a quelle heure me l anguis d entendre sonner on tel C la première fois je v apprécier la sonnerie de mon fixe
C pas possible je suis dans les 40 sur LC et je n ai pas été appelle et tu me dis qu il on appelle la 50 ieme ya un blême ;(
Embuscade a écrit :C pas possible je suis dans les 40 sur LC et je n ai pas été appelle et tu me dis qu il on appelle la 50 ieme ya un blême ;(
Elle m'a dit qu'ils sont presque à la 50e personne. maintenant c'est ce qu'elle m'a dit. de toute manière tu risque d'être appelé demain ou dans les jours a venir. maintenant c rapide. el m'a dit qu'ils ne font qu'appelé depuis le pont de la semaine dernière.
Tu me confirmes qu il on appelle la 50ieme
Merci de ne pas trop me faire languir
Merci pour ta réponse rapide je lui tel demain pour savoir j'te souhaite une bonne soiree
Embuscade a écrit :Tu me confirmes qu il on appelle la 50ieme
Je dis pas qu'ils ont appelé la 50e personne mais ils sont a peu près a ce niveau sans donner un chiffre PRÉCIS. Si tu es classé 40e ne tienkiete pas c pour très bientôt.
Bon , 82 ème ça risque d'être jouable d'ici peu , enfin j'espère

Je viens d'appeler et d'après la secrétaire , il sont remontés jusqu'à la 65ème place !