Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Re: Concours Mont de Marsan

Message par Doudounettedu16 »

Oui la présence est obligatoire. Mais si t'as une bonne excuse ça devrait passer, tant que t'es la pour la rentrée officielle c'est à dire le lundi 5 !
Ensuite ben je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à les joindre, c'es bisard en effet ^^
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

moi j'aimerai bien savoir si c'est toute la journée ou pas , car mon demenagement est prévu ce jour la lol
alors du coup si c'est que la matinée sa me va , sinon je ne serai pas la pour voir mes meubles entrer dans l apart ^^ lol
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
Nanas64
Régulier
Régulier

Message par Nanas64 »

Vous savez ce qu'on va faire pour la pré rentrée? Pas grand chose je suppose...
Pour la liste patience elle a du avancer mais le site n'est mis à jour que l'aprem il me semble :)
ESI 2011-2014 Mont de Marsan :D
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

je pense qu on va devoir essayer nos tenues pour qu'ils nous commande nos taille ^^ après je sais pas si il faut renvoyer le dossier et tous les papiers parce que j'ai encore rien reçu , mais si on doit pas l'envoyer a mon avis ils vérifiront les papiers.
et puis ils vont nous parler de l'ifsi , de nos stages et tout ça.
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Le dossier complet faut le renvoyer le 5 août !
Commence à prendre les devants, fait ta radio pulmonaire (ou une datant de moins de 3 mois) le tests tuberculinique et le rendez vous chez le médecin agréé de la DDASS de ta région. Ah oui fais toi vacciné de l'hépatite B si c'est pas encore fait.
Sinon pour le dossier administratif, il te faut 3 photos d'identités, 1 RIB, la photocopie de ta carte d'identité recto verso, celle de la carte vitale. Le chèque de 105 euros. Et le certificat médical du médecin agréé comme quoi t'es apte a suivre la formation d'un point de vue physique et psychologique.
Et pense aussi à choisir t'as sécurité sociale, entre la LMDE et VITTAVI, regarde sur internet.
Voili voilou!
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

j en avai deja fait une bonne partie quand je croyais aller a l'école d' A S mais je voi pas ce que c'est cette histoire du médecin agréé de la DDASS ???? c'est pour quoi faire ?
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Ben au lieu d'aller voir ton médecin traitant et qu'il te déclare apte à suivre la formation. Tu dois voir un médecin agréé (pour éviter la fraude je suppose). Je passe ma visite la semaine prochaine, je te raconterais si tu veux.
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

lol d'accord oui je veux bien merci miss ;)
euh j'ai fait le test du bcg c'est bon j'ai pas besoin de faire le test tuberculinique ?
Nanas64
Régulier
Régulier

Message par Nanas64 »

Cool merci pour tout ces renseignements :) je vais commencer à preparere à l'avance :)
jamenchou
Adepte
Adepte

Message par jamenchou »

Doudounettedu16 a écrit :Le dossier complet faut le renvoyer le 5 août !
Commence à prendre les devants, fait ta radio pulmonaire (ou une datant de moins de 3 mois) le tests tuberculinique et le rendez vous chez le médecin agréé de la DDASS de ta région. Ah oui fais toi vacciné de l'hépatite B si c'est pas encore fait.
Sinon pour le dossier administratif, il te faut 3 photos d'identités, 1 RIB, la photocopie de ta carte d'identité recto verso, celle de la carte vitale. Le chèque de 105 euros. Et le certificat médical du médecin agréé comme quoi t'es apte a suivre la formation d'un point de vue physique et psychologique.
Et pense aussi à choisir t'as sécurité sociale, entre la LMDE et VITTAVI, regarde sur internet.
Voili voilou!
ce sont tous les papiers du dossiers a renvoyer???
c'est 105 euros seulement? ca va c'est moins cher qu'à dax!
en fait je suis inscrite à Dax mais je suis sur LC à mont de marsan et j'attend qu'ils m'appellent le probléme c'est que je pars à l'étranger du 27 juillet au 18 aout donc je leur ai donné le numéro de mes parents mais ils ne m'ont rien dit concernant le dossier :s:s:s:s:s tu pense qu'il faut que je le prépare d'avance,?
ESI 2011-2014 Mont de Marsan :))))
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Paypay tu nous dis quand ils t'appellent...
Les filles si vous vous posez des questions sur les vaccinations ou la radio à faire appelez moi lundi matin parce que je travaille dans le service qui s'occupent de ça pour les élèves infirmiers.... Le numéro c'est 0558051175. Je vous passerez l'infirmière qui vous dira tout ce que vous voulez savoir...
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
paypay
Régulier
Régulier

Message par paypay »

pow40 a écrit :Paypay tu nous dis quand ils t'appellent...
Les filles si vous vous posez des questions sur les vaccinations ou la radio à faire appelez moi lundi matin parce que je travaille dans le service qui s'occupent de ça pour les élèves infirmiers.... Le numéro c'est 0558051175. Je vous passerez l'infirmière qui vous dira tout ce que vous voulez savoir...

Oui tkt pas de souci je vous dit desuite si ils m'appelent!!mais je suis désolé mais jier elle m'a bien fait comprendre qu'il ne remonterai pas forcement jusqu'a mon rang!!!donc mm moi g un peu le stress!!!courage a tous et tte
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

paypay a écrit : Oui tkt pas de souci je vous dit desuite si ils m'appelent!!mais je suis désolé mais jier elle m'a bien fait comprendre qu'il ne remonterai pas forcement jusqu'a mon rang!!!donc mm moi g un peu le stress!!!courage a tous et tte
Et malheureusement, la stagnation de la L.C prouve de plus en plus cet état de fait!! :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Et oui je pense que c'est foutu pour nous!
Je vais attendre jusqu'au 1er septembre sans aucune conviction :( :(
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Nanas64
Régulier
Régulier

Message par Nanas64 »

La liste est au rang 43, sa avance sa avance courage les filles!!!
Répondre