Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Oui j'attend de voir si demain jai un courrier sinon je les appellent illico! Merci de ton conseil!ClnO a écrit :Appel les c'est peut être mieux.
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
Je ne sais pas du tout, par contre j'ai une copine qui y est admise et elle était 38ème sur la LC du CHU ....ElGaEl a écrit :Quelqu'un sait combien de désistements il ya pour pellegrin?
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
C'est toujours le bazar cette liste complémentaire pour les deux ifsi, je ne vois pas pourquoi il n'en font pas une par ifsi, ce serait plus simple. 

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
J'espère encore et encore!!! Mais ça devient méga stressant!!!
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
Bonsoir a tous !!
Ou en est la LC a Pellegrin ??
Ou en est la LC a Pellegrin ??
Je viens d'appeler ils en sont a la 198 ème personne !!!! Je suis trop contente je suis prise et en plus a mon premier choix à pellegrin

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
quelqu'un sait ou ils en sont sur la liste complémentaire ?!
je viens d'être appelé par une secrétaire de Pellegrin! j'hésite car je suis déjà admis à la CRX rouge.... mais je pense accepter tout de même, je dois la recontacter demain.
je suis 215ème sur lc.
je suis 215ème sur lc.
-
Bonjour, alors apparemment quelqu'un a appelé l'Ifsi aujourd'hui et après avoir fait le point sur les réponses ils sont remontés à la 248 ème place. Je suis 254 ème lol et j'aimerais savoir jusqu'à quand (si quelqu'un faisant partie de ces personnes voient mon message) ils ont pour donner leur réponse de manière à ce que je sache jusqu'à quand je doit encore attendre. Merci d'avance =)
Alors je viens juste de récupérer mon dossier au secrétariat et sur le courrier que l'on ma remis avec il est noté de faire de notre choix avant le 22.
Salut ! si quelqu'un est admis à pellegrin et veux bien changer avec xavier arnozan faite le moi savoir =)
salut alors felicitations pour tes admissions! Donc finalement tu as decide de partir a pellegrin si je comprends bien? C dommage mais tu ferais certainement un ou une heureuse de plus sur LC.rachtimus a écrit :je viens d'être appelé par une secrétaire de Pellegrin! j'hésite car je suis déjà admis à la CRX rouge.... mais je pense accepter tout de même, je dois la recontacter demain.
je suis 215ème sur lc.
bravo encore et bonne continuation!
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
dyelo33 a écrit :
salut alors felicitations pour tes admissions! Donc finalement tu as decide de partir a pellegrin si je comprends bien? C dommage mais tu ferais certainement un ou une heureuse de plus sur LC.
bravo encore et bonne continuation!
salut,
merci!
j'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais d'un point de vue financier ce sera beaucoup plus confortable et puis j'ai un ami qui va aussi à Pellegrin!!!
vivement la rentrée! :p
(bien que ça me fasse peur aussi :/)
Certains messages ont été déplacés dans Préparation concours sur Bordeaux. Merci de votre compréhension

Promo 2009-2012
-
Qui rentre à l'IFSI de Pellegrin à Bordeaux en Septembre 11
Salut tout le monde =)
Je rentre à l'IFSI de Bordeaux en Septembre 2011 =)
Alors je voulais savoir s'il y avait des personnes ici qui y allaient aussi, pour se mettre en contact, pourquoi pas discuter et faire connaissance
J'espère à bientôt
Je rentre à l'IFSI de Bordeaux en Septembre 2011 =)
Alors je voulais savoir s'il y avait des personnes ici qui y allaient aussi, pour se mettre en contact, pourquoi pas discuter et faire connaissance

J'espère à bientôt