Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- NeverHappens
- Fidèle
Re: Concours La Rochelle
COURAGE elbonito !
On espère te voir à la rentréeeee !!! D'après les statistiques tu devrais être appelé quand même
Farigole, je fais des visites mercredi et jeudi d'appartements, n'hésite pas à me contacter, on pourra discuter ! =D
On espère te voir à la rentréeeee !!! D'après les statistiques tu devrais être appelé quand même

Farigole, je fais des visites mercredi et jeudi d'appartements, n'hésite pas à me contacter, on pourra discuter ! =D
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
J'ai eu un coup de téléphone pendant que j'étais au ciné(voir harry potter 7), et je suis admis !!!!(j'étais 88ème sur LC). Yiiiihhaaaaa !!!
Manque plus que l'appart' ! =)
Manque plus que l'appart' ! =)
Admis à La Rochelle!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- NeverHappens
- Fidèle
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elbonito, vu que tu cherches à présent un appart, étant donné que je vais à La Rochelle mercredi et jeudi et que j'en visite 8 (et que je choisirai probablement très rapidement après les visites) , selon ce que tu recherches, je pourrai t'envoyer les appartements (adresses, photos, prix du loyer...) : tout se situe près de l'hôpital !
N'hésite pas à me M.P =D
Elbonito, vu que tu cherches à présent un appart, étant donné que je vais à La Rochelle mercredi et jeudi et que j'en visite 8 (et que je choisirai probablement très rapidement après les visites) , selon ce que tu recherches, je pourrai t'envoyer les appartements (adresses, photos, prix du loyer...) : tout se situe près de l'hôpital !

N'hésite pas à me M.P =D
Félicitations Elbonito !! A la rentrée 
Ouais je t'écrirais par MP d'ici à jeudi ou vendredi pour savoir comment ça s'est passé Neverhappens !!! Bon courage pour ces rendez-vous !!

Ouais je t'écrirais par MP d'ici à jeudi ou vendredi pour savoir comment ça s'est passé Neverhappens !!! Bon courage pour ces rendez-vous !!

- NeverHappens
- Fidèle
Pas de souci Farigole ^^ (J'ai eu un chat qui s'appelait Farigoule
)
Il me tarde de visiter mon futur logis !
Dites, ça serait sympa qu'à la rentrée on se donne rendez vous ^^

Il me tarde de visiter mon futur logis !
Dites, ça serait sympa qu'à la rentrée on se donne rendez vous ^^
Admise a la Rochelle! =) !
J'étais 73eme sur liste d'attente ! =D
J'étais 73eme sur liste d'attente ! =D
Admise a la rochelle !
- NeverHappens
- Fidèle
Félicitation Alize !!!!!!!!!!!!!!!!!! On se voit à la rentrée !
- NeverHappens
- Fidèle
Coucou à tous, je viens de rentrer de mes visites de La Rochelle !
J'ai signé pour un appartement à 30 minutes à pieds de l'école avec bus à proximité... il est top ! mais je ne suis pas la seule dessus, donc tout dépend du propriétaire !
Si vous voulez des photos des 3 autres appartements, faites moi signe !
J'ai signé pour un appartement à 30 minutes à pieds de l'école avec bus à proximité... il est top ! mais je ne suis pas la seule dessus, donc tout dépend du propriétaire !
Si vous voulez des photos des 3 autres appartements, faites moi signe !
Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, je suis admis a l' IFSI de La Rochelle session 2011-2014.
J'aimerais savoir si il y a des gens intéressés pour faire de la colocation.
Je suis nouveau sur le forum, je suis admis a l' IFSI de La Rochelle session 2011-2014.
J'aimerais savoir si il y a des gens intéressés pour faire de la colocation.
bonjour, je recherche désespérément un ou une étudiante a l'ifsi de la rochelle pour récolter quelques info sur l'emploi du temps en première année
(je suis pas feignante mais j'ai un petit loulou a faire garder et j'aimerai pouvoir en dire un peu plus a sa nounou!
si vous pouvez me contacter en mp ca serait vraiment très gentil! merci

diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
Coucou Dianamilo,
Je viens de finir ma 1 ière année à l'IFSI de La Rochelle et je peux te donner quelques infos sur l'emploi du temps ! ( J'ai aussi 2 enfants, et je sais ce qu'est la galère de les faire garder !!).
Donc, le matin, on commence généralement vers 8h30 ou 9h ( rarement 8 h, sauf les jours d'évaluations), et le soir c'est souvent 17h30 ( sur l'emploi du temps, mais il arrive fréquement que les cours finissent plus tôt en fonction des intervenants).
Une fois/mois( ou tte les 3 semaines, c'est variable) on a anglais de 17h30 à 19h30 (souvent le mercredi ! grrrr).
En parlant du mercredi, c'est souvent la journée la plus chargée ! Sympa pour les mamans qui ont des enfants à faire garder !!
Le vendredi après-midi, on fini généralement plus tôt ( 15 h30-16h) pour celles et ceux qui ont un train à prendre !
Voili voilou, j'éspère que cela aura éclairé ta lanterne !
Bon courage !!!
Je viens de finir ma 1 ière année à l'IFSI de La Rochelle et je peux te donner quelques infos sur l'emploi du temps ! ( J'ai aussi 2 enfants, et je sais ce qu'est la galère de les faire garder !!).
Donc, le matin, on commence généralement vers 8h30 ou 9h ( rarement 8 h, sauf les jours d'évaluations), et le soir c'est souvent 17h30 ( sur l'emploi du temps, mais il arrive fréquement que les cours finissent plus tôt en fonction des intervenants).
Une fois/mois( ou tte les 3 semaines, c'est variable) on a anglais de 17h30 à 19h30 (souvent le mercredi ! grrrr).
En parlant du mercredi, c'est souvent la journée la plus chargée ! Sympa pour les mamans qui ont des enfants à faire garder !!
Le vendredi après-midi, on fini généralement plus tôt ( 15 h30-16h) pour celles et ceux qui ont un train à prendre !
Voili voilou, j'éspère que cela aura éclairé ta lanterne !
Bon courage !!!
Laure
IDE
IDE
- NeverHappens
- Fidèle
Merci Laure !!!
Dianamilo, je sais pas si t'as reçu le dossier mais à l'intérieur il y a le planning de la première semaine !
Lundi 5 : 10-12 / 14-16
Mardi 6 : 9-12h30 / 14h - 17h30
Mercredi 7 : 9-12 /13h30-17h30
Jeudi 8 : 9-12h30 / 13h30- 17h30
Vendredi 9 : 9-12 / 13h30 - 16h30
=D
Dianamilo, je sais pas si t'as reçu le dossier mais à l'intérieur il y a le planning de la première semaine !
Lundi 5 : 10-12 / 14-16
Mardi 6 : 9-12h30 / 14h - 17h30
Mercredi 7 : 9-12 /13h30-17h30
Jeudi 8 : 9-12h30 / 13h30- 17h30
Vendredi 9 : 9-12 / 13h30 - 16h30
=D
merci beaucoup Laure pour ces precieuses informations!
j'ai vu l'emploi du temps de la premiere semaine NeverHappens et ca me donne vraiment envie de commencer
j'ai vu l'emploi du temps de la premiere semaine NeverHappens et ca me donne vraiment envie de commencer

diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Ils en sont où au niveau des désistements à La Rochelle, quelqu'un sait?
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
bonjour, j'ai crée une page facebook " ifsi la rochelle promotion 2011-2014" ce sera plus simple pour prendre contact. =)