Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Picardie
Ah oui merci bibi80!!!
c'est plus clair...

c'est plus clair...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Bonjour à tous
Je suis futur ESI au CHU d'Amiens en septembre. J'aimerais trouver un appart prés de l’hôpital sud pour plus de facilité. N'ayant pas un gros budget, je voudrais savoir si certains (es) d'entre vous serait intéressé par une colocation ? Du genre prendre un appart ou il y a plusieurs chambres ou même une " maison " à louer. Le loyer serait plus facile à payer si nous sommes plusieurs pour payer ^^ Si il y a des personnes intéressées je suis là !
Merci

Je suis futur ESI au CHU d'Amiens en septembre. J'aimerais trouver un appart prés de l’hôpital sud pour plus de facilité. N'ayant pas un gros budget, je voudrais savoir si certains (es) d'entre vous serait intéressé par une colocation ? Du genre prendre un appart ou il y a plusieurs chambres ou même une " maison " à louer. Le loyer serait plus facile à payer si nous sommes plusieurs pour payer ^^ Si il y a des personnes intéressées je suis là !
Merci

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
- myriam00241
- Habitué
Coucou t'as essayer de regarder sur le bon coin les prix sont intéréssantsVanessa.T a écrit :Bonjour à tous![]()
Merci
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Bye la Picardie! je suis prise a L'ifsi de Mantes la Jolie du coup ( a côté de chez moi =) )
une place qui se libère a Compiègne
une place qui se libère a Compiègne
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

-
- Forcené
Alors tu nous quittes???
Bon courage pour la suite alors...

Bon courage pour la suite alors...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Oui je vous quitte du coup ! en tous cas , compiègne est une très jolie ville
j'y suis allé hier pour trouvé un appartement ( que j'avais trouvé d'ailleur :/) mais bon, Mantes la jolie c'est a côté de chez moi , et sa fait des économie si il n'y a pas d'appart a payer!!
Gros Bisouus a vous tous , et profitez bien des vacances !
parce qu'après, c'est partit pour 3 ans !! ^^
En tous cas, vous êtes géniaux, sans ce forum, je pense que j'auré craqué plus d'une fois!

Gros Bisouus a vous tous , et profitez bien des vacances !

En tous cas, vous êtes géniaux, sans ce forum, je pense que j'auré craqué plus d'une fois!

Oui j'ai déja regardé sur le bon coin ^^ Mais je cherche des personnes qui veulent faire une colocation ^^
-
- Régulier
Vanessa ! une colocation ? sur ou ?
A proximité de l'hôpital sud ! Je n'ai pas encore trouver de logement, je cherche d'abord des colocataires ^^lafilledusud a écrit :Vanessa ! une colocation ? sur ou ?
mais tu étais sur la liste complémentaire à mantes la jolie?ou t'as fait une demande là-bas?d'jees a écrit :Oui je vous quitte du coup ! en tous cas , compiègne est une très jolie villej'y suis allé hier pour trouvé un appartement ( que j'avais trouvé d'ailleur :/) mais bon, Mantes la jolie c'est a côté de chez moi , et sa fait des économie si il n'y a pas d'appart a payer!!
![]()
Gros Bisouus a vous tous , et profitez bien des vacances !parce qu'après, c'est partit pour 3 ans !! ^^
Chelra28, j'ai fais une demande la bas! j'ai envoyé tout d'abord un courier lorsque j'ai su que j'était en LC en picardie . J'ai envoyé le courier 1er juillet par la , et ensuite je me suis inscrite sur L'ARS ( puisque tous le monde parlé que de sa sur le forum!! j'ai pris mes précaution)
et ils m'ont appelé en fin de matiné.
et ils m'ont appelé en fin de matiné.

ah c'est bien je suis trop contente pour toi 

salut,
je suis acceptée a prémontré, y a t-il qqn qui va dans cette école à la rentrée et qui a des infos sur le jour de la pre-rentrée et de la rentrée???
Merci a+++

je suis acceptée a prémontré, y a t-il qqn qui va dans cette école à la rentrée et qui a des infos sur le jour de la pre-rentrée et de la rentrée???
Merci a+++

ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
-
- Régulier
vanessa je monte la semaine prochaine sur amiens pr trouvé un logement car ils partent a une rapidité !!!
Oui je me doute bienlafilledusud a écrit :vanessa je monte la semaine prochaine sur amiens pr trouvé un logement car ils partent a une rapidité !!!