Concours Lyon (Essse)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- belezaamlle
- Régulier
Re: Concours Lyon (Essse)
Une dizaine de jour
c'est looooooong !!!! Moi j'ai donné ma lettre en main propre le 28 juin & vous ?

* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *
moi j'ai ecrit, ils ont du la recevoir le 29
Tu es sur LC?
Tu es sur LC?
- belezaamlle
- Régulier
Ouii oui je suis sur LC à St Joseph St Luc. J'espere qu'ils iront jusqu'au liste d'attente , c'est dur d'attendreee l'appel de l'année :p
- belezaamlle
- Régulier
Coucou
Je voulais savoir si certains d'entre vous de la LC ont été contacté ,et aussi ceux de la liste d'attente
merciii !

Je voulais savoir si certains d'entre vous de la LC ont été contacté ,et aussi ceux de la liste d'attente
merciii !
On m'avait 10 jrs mais aucune nouvelle ce jour , je crois qu'elle s'est bien moqué de moi cette secrétaire
Quelqu'un a t' il téléphoné pour en savoir plus?
-
coucou, je suis sur liste complémentaire à st chamond et j'ai aussi envoyé une lettre pour cette école, mais la secrétaire n'a pas voulu me donner plus de renseignement aujourd’hui est ce que quelqu'un a pu en avoir ?
- belezaamlle
- Régulier
Oui j'ai telephoné ce matin,vraiment pas sympathique dailleur. & grosse grosse surprise elle m'a dit que leur promo été au complet,que la liste été close. je suis désolé mais il est encore trop tot pour annoncé que la liste est close. Sachant que pleins de personnes confirme puis apres se desiste pour allé dans d'autres ecole.b.li a écrit :On m'avait 10 jrs mais aucune nouvelle ce jour , je crois qu'elle s'est bien moqué de moi cette secrétaire
Donc bon je suis bien degouté, car on m'avait dit que cette ecole prenait souvent loin sur les listes d'attentes,et la comme par hazard non

-
je suis déçue, mais bon félicitation a tout ceux qui ont été reçus. Il ne reste plus qu'à attendre qu'une école veuille bien appeler en attendant je me suis inscrite sur le site de l'ars d'ile de france.

Bonjour tout le monde !
J'ai appelé l'IFSI tout à l'heure (en effet, secrétaire pas très aimable) elle m'a dit que la progression de la liste complémentaire sur trouve sur le site ! Mais je ne trouve pas où :/
J'ai envoyé un recommandé à cet IFSI pour être sur liste d'attente mais toujours pas de nouvelles ...
Courage à tous et à toutes !
J'ai appelé l'IFSI tout à l'heure (en effet, secrétaire pas très aimable) elle m'a dit que la progression de la liste complémentaire sur trouve sur le site ! Mais je ne trouve pas où :/
J'ai envoyé un recommandé à cet IFSI pour être sur liste d'attente mais toujours pas de nouvelles ...
- belezaamlle
- Régulier
Oui pas aimable du tout. & j'hallucine,chacun dit un peu ce qu'il veut,on entend un peu de tout. Moi c'été clair net & precis "la liste de la promotion est close nous avons notre quota" en gros aucun changement possible donc allez foutre vos espoirs à la poubelle.Mais si il y'a une liste de l'evolution de la LC c'est qu'il peut encore y'avoir du changement.Noemie07 a écrit :Bonjour tout le monde !
Alala sa va me rendre dingue

en tout cas merci de donner des nouvelles =)
À mon avis, la secrétaire a trèèès envie d'être en vacances et dis n'importe quoi pour qu'on la laisse tranquille ! En tous cas sur le site de l'ESSSE, aucun signe de l'avancement de la LC...
- Infirmière 2011
- Forcené
Concours ESSSE Lyon
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelque infirmations concernant cette école :
- Prix de l'année?
- Bonne école?
- Combien par promos?
- Bonne réussite au concours?
Mercii
Je souhaiterais avoir quelque infirmations concernant cette école :
- Prix de l'année?
- Bonne école?
- Combien par promos?
- Bonne réussite au concours?
Mercii

Cette année sera la bonne Incha'allah
Bonjour!
Je compte m'inscrire au concours 2012 dans cette école. Les inscriptions commencent d'ailleurs aujourd'hui et je ne trouve pas les documents sur le site.
Enfin, ma question principale n'est pas celle-ci.
Je voulais savoir où se passait ce concours (l'endroit exact...ou à peu près ^^) dans Lyon.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Je compte m'inscrire au concours 2012 dans cette école. Les inscriptions commencent d'ailleurs aujourd'hui et je ne trouve pas les documents sur le site.
Enfin, ma question principale n'est pas celle-ci.
Je voulais savoir où se passait ce concours (l'endroit exact...ou à peu près ^^) dans Lyon.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Bonsoir,
Pour ceux qui ont passé le concours à l'esse les années précedentes, j'aurais aimé savoir ce qui avait eu aux Tests Psycho...
Logigrammes ? Logiques (domino, cartes)? analogies verbales?
Apparemment, y'aurait des sudoku
En tout cas d Merci d'avance pour les reponses
Pour ceux qui ont passé le concours à l'esse les années précedentes, j'aurais aimé savoir ce qui avait eu aux Tests Psycho...
Logigrammes ? Logiques (domino, cartes)? analogies verbales?
Apparemment, y'aurait des sudoku

En tout cas d Merci d'avance pour les reponses

ESI 2012-2015 Lyon
Oh oui ça serait intéressant de savoir ça! J'aimerais bien être informée aussi si quelqu'un sait!
Et est-ce qu'il y a des points négatifs, ainsi que du brouillon?
Merci!
Et est-ce qu'il y a des points négatifs, ainsi que du brouillon?
Merci!