Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tchoune95
- Habitué
Re: Concours Argenteuil
tite-juh a écrit :j'ai apelé on en est toujours a la 12 eme !!!!
C'est un petit IFSI c'est normal que ça monte moins loin et moins vite que l'IFSI de Lyon par exemple (je sais pas si ça existe mais c'est pour un ordre de grandeur). Tu es combien ?
ESI à René Auffray.
19emeTchoune95 a écrit :tite-juh a écrit :j'ai apelé on en est toujours a la 12 eme !!!!
C'est un petit IFSI c'est normal que ça monte moins loin et moins vite que l'IFSI de Lyon par exemple (je sais pas si ça existe mais c'est pour un ordre de grandeur). Tu es combien ?
ESI 2011-2014 à chaptal !!! 

- Tchoune95
- Habitué
Bon courage dans ton attente en tout cas.tite-juh a écrit :19emeTchoune95 a écrit :tite-juh a écrit :j'ai apelé on en est toujours a la 12 eme !!!!

ESI à René Auffray.
coucou, j'espere que tu auras raison TCHOUNE95 lol je les veux ces 3ans de torture....j'attends l'heureux appel........mais qu'est ce qu'ils sont LONGS 1semaine tjr a la douzieme place
!!! c quand meme desesperant...
!! Mais bon essayons de relativiser en se disant que la plupart du perso sont partis en vacances et du coup c a la ralenti
mais bon esperons que l'on ns appelle pas trop tard non plus incha'Allah.

- Tchoune95
- Habitué
Tu es a quel rang déjà ?mars1313 a écrit :coucou, j'espere que tu auras raison TCHOUNE95 lol je les veux ces 3ans de torture....j'attends l'heureux appel........mais qu'est ce qu'ils sont LONGS 1semaine tjr a la douzieme place!!! c quand meme desesperant...
!! Mais bon essayons de relativiser en se disant que la plupart du perso sont partis en vacances et du coup c a la ralenti
mais bon esperons que l'on ns appelle pas trop tard non plus incha'Allah.
ESI à René Auffray.
Tite-juh des news de la liste complementaire ??? as tu appelé ?
non mars mais sarcelles ma apelé et je pense accepté de peur de ne pas avoir de place a argenteuil !

sarcelles c ou ?? ta paC le concours la bas aussi ?ta de la chance, jattend que cela aussi et jaccepte...ta de la chance...lol moi ca se voit que jvai devoir repasser le concours...
non je l'est pas passer la bas mais il m'ont apelé car il leur restait de la place il mont demandé si jen voulais une

- Tchoune95
- Habitué
tite-juh a écrit :non je l'est pas passer la bas mais il m'ont apelé car il leur restait de la place il mont demandé si jen voulais une
Sarcelles .. =/ c'est chaud comme ville un peu, pire qu'Argenteuil .. Après moi je dis que pour se décider, faut s'imaginer dans le train quand il fera nuit en hiver, et là tu fais vite ton choix lol. C'est loin de la gare ou pas ? Enfin c'est faisable quotidiennement ? Après c'est vrai que si t'as pas Argenteuil..
Mais tu dois avoir un délai pour rendre une réponse non ? J'avoue qu'à ta place je ne saurais pas trop quoi faire..
ESI à René Auffray.
ah daccord ben reflechis bien mais tu t inscrite sur l'ars pour kil te contacte ?
faut le prendre comme une seconde chance
faut le prendre comme une seconde chance
Oui ... !
c'est pas super loin de la gare ça crain un peu ai alentour de la gare mais l'ifsi est bien placé et à l'air sympa en plus ya un internat si je me ren compte ue sa me fait trop loin quotidiennement !!!
c'est pas super loin de la gare ça crain un peu ai alentour de la gare mais l'ifsi est bien placé et à l'air sympa en plus ya un internat si je me ren compte ue sa me fait trop loin quotidiennement !!!

- Tchoune95
- Habitué
Ah bah ça va, tiens nous au courant !tite-juh a écrit :Oui ... !

ESI à René Auffray.