écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne paie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne
Enfin ce que je retiens, ...
C'est que la secte ordinale veut mon pognon, veut ma liberté de pensée ..
Et que si j'étais si " travailleur illégal" qu'elle le prétend (et tout comme 80 % de mes collègues) je n'ai toujours pas vu les flics en bas de chez moi, venu me foutre en tôle pour exercice illégale de MA profession D'INFIRMIERE, pour laquelle j'ai un DIPLÔME d'ETAT depuis juin 92 !!!
Alors, je veux bien aller en prison, car en ce moment, le cout de la vie augmentant etc .. Me vois bien nourris logés blanchis en tôle, alors que l'on laissera les vrais malfaiteurs dehors, pour cause de surpopulation carcérale ...
C'est que la secte ordinale veut mon pognon, veut ma liberté de pensée ..
Et que si j'étais si " travailleur illégal" qu'elle le prétend (et tout comme 80 % de mes collègues) je n'ai toujours pas vu les flics en bas de chez moi, venu me foutre en tôle pour exercice illégale de MA profession D'INFIRMIERE, pour laquelle j'ai un DIPLÔME d'ETAT depuis juin 92 !!!
Alors, je veux bien aller en prison, car en ce moment, le cout de la vie augmentant etc .. Me vois bien nourris logés blanchis en tôle, alors que l'on laissera les vrais malfaiteurs dehors, pour cause de surpopulation carcérale ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
- Compte supprimé ou banni
Tiens onialapoubelle, vous ici ?
Alors sourcevichy, t'as vu on est au moins 3
Bon au fait quand est ce qu'on lâche l'info ?
Alors sourcevichy, t'as vu on est au moins 3

Bon au fait quand est ce qu'on lâche l'info ?
Petit courriel envoyé à 15h.. 

-
je viens de leur envoyer ça :
Bonjour ,
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que l'ordre national infirmier n'a pas été voulu par les infirmières de France ! au mieux par une infime minorité lobbyiste , loin des malades depuis longtemps !!!!
Il ne faut pas non plus être grand clerc pour comprendre que la situation financière de l'ordre national infirmier ne sera pas meilleur d'ici fin juin 2011 !! Nous ne payerons pas !!!!
Il est littéralement impossible de vider les hôpitaux et les cliniques de toutes les infirmières non inscrites à l'ordre national infirmier à ce jour .....(environ 90 % , et prenez en compte en plus les infirmières inscrites mais qui n'ont pas renouvelé leur cotisation !)
L'ordre national infirmier est donc voué tôt ou tard (le plus tôt possible ...) à disparaître !!!!
Je vous engage donc à ne plus le soutenir , afin de ne pas creuser plus la dette qu'il a à votre égard ....
Est il besoin de préciser que 450 000 infirmières françaises représentes 450 000 clientes potentielles de la Bred , ou éventuellement 450 000 personnes en "froid " avec la Bred ?
Sincères salutations
Bonjour ,
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que l'ordre national infirmier n'a pas été voulu par les infirmières de France ! au mieux par une infime minorité lobbyiste , loin des malades depuis longtemps !!!!
Il ne faut pas non plus être grand clerc pour comprendre que la situation financière de l'ordre national infirmier ne sera pas meilleur d'ici fin juin 2011 !! Nous ne payerons pas !!!!
Il est littéralement impossible de vider les hôpitaux et les cliniques de toutes les infirmières non inscrites à l'ordre national infirmier à ce jour .....(environ 90 % , et prenez en compte en plus les infirmières inscrites mais qui n'ont pas renouvelé leur cotisation !)
L'ordre national infirmier est donc voué tôt ou tard (le plus tôt possible ...) à disparaître !!!!
Je vous engage donc à ne plus le soutenir , afin de ne pas creuser plus la dette qu'il a à votre égard ....
Est il besoin de préciser que 450 000 infirmières françaises représentes 450 000 clientes potentielles de la Bred , ou éventuellement 450 000 personnes en "froid " avec la Bred ?
Sincères salutations
-
Non nous ne relachons pas la pression et à la liste il faut ajouter celui :seringuelectrique a écrit :webmaster@bred.fr, economie-locale@bred.fr,
presse.berra@cab.travail-sante.gouv.fr
et on ne relache pas la pression ...
bernadette.fabregas@izeos.com
La rédac chef d'infirmiers.com
Les mauvaises langues diront justement qu'il la perd (la lucidité).
J'ai aussi envoyé quelques "compliments" à la bred...

J'ai aussi envoyé quelques "compliments" à la bred...

-
Fait et refait ce matin, des fois qu'ils n'en auraient pas assez à lire !
-
Ben moi c'est fait ce jeudi. Je leur ai envoyé la copie du coup de gueule poussé par seringue sur Actusoins. Et c'est pas piqué des vers. Franchement çà fait du bien de temps en temps.
Petit rappel envoyé ce matin. 

C'est clair que sur ce coup, les fins spéculateurs de la Bred n'ont pas atteint leurs objectifs. Il faut reconnaitre que 500000 cotisations à 75 €, cela a pu exciter les cerveaux des cousins à Picsou mais, encore une fois, il ne faut pas trop compter les œufs dans le cul de la poule ; mais bon, il n'y a pas mort d'homme, et les clients règleront l'addition.

La Bred peut exiger des preuves comme quoi tout est entrepris pour faire rentrer l'argent,et ça c'est pas réjouissant.De plus comme toute banque si le gouvernement demande d'être plus coulant,cela sera fait.Au nom de l'intérêt national.Puisque l'ordre est une bonne chose a dit Xavier Bertrand.
-
En très gros c'est faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais.
C'est la préface du saint bréviaire.
Et au passage bravo à RESILIENCE et à tous les autres controdistes syndiqués et non syndiqués.
La quête est ouverte pour les funérailles.
Pas pour des fleurs mais juste pour organiser un barbecue géant rue sainte Anne.
C'est la préface du saint bréviaire.

Et au passage bravo à RESILIENCE et à tous les autres controdistes syndiqués et non syndiqués.
La quête est ouverte pour les funérailles.
Pas pour des fleurs mais juste pour organiser un barbecue géant rue sainte Anne.
BA...ok
Dernière modification par Parj le 04 août 2011 08:35, modifié 1 fois.
seringuelectrique a écrit : .....
....
elle est décidément partout la Banque Populaire ... une vielle histoire d'amitié avec les ordres ...
http://youtu.be/u0LnVFEWyfsLibre comme la rivière
Coulant librement vers l'éternité
Libre pour être sûr
De ce que je suis et de qui je n'ai pas besoin d'être
Libre de tous problèmes
Problèmes en proie à mon esprit inquiet
Plus libre que le tic-tac
De la montre qui fait du temps son chemin
Plus libre que le sens que les hommes donne à ce mot
La vie court en moi
Jusqu'à ce que je sente celui qu'on appelle dieu le père
Je n'ai rien
Mais possède des richesses qui valent plus que tout
Et je suis libre
D'être nulle part
Mais où que je sois j'ai besoin d'être
En liberté comme un rayon de soleil
Qui brille dans mon âme
Libre par la chaleur des sentiments ou de connaître une cruelle froideur
Libre de concevoir le début
De l'infinité des commencements
J'avance – avance mais reste en vie
La vie qui continue sans un coeur battu
Libre comme une vision
Que ton esprit ne peux imaginer
Plus libre qu'une goutte de pluie
Qui tombe du ciel
Plus libre que le sourire dans les yeux d'un bébé qui s'endors
Je suis libre comme la rivière
Coulant librement vers l'éternité
Je suis libre d'être sûr
De qui je suis et de qui je ne veux pas être
Je suis encore plus libre que le sens que les inconscients donnent à ce mot
Libre – libre comme la vision
De ce que ton esprit n'imaginera jamais
Libre comme la rivière de ma vie
Qui coule et va vers l'éternité
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard