Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Surtout dis nous quand tu seras appelée stp

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Oaui je crois que je vais taper le 3615 ( mort de rire) 

J'ai vu que tu es aussi sur LP à Albi. Tu choisis quoi?sarah31 a écrit :Surtout dis nous quand tu seras appelée stp![]()
preparation concours infirmiers 2012 sur toulouse
Bonjour a tous,
Toute nouvelle sur ce forum, Je souhaiterai savoir si ya des personnes sur ce forum qui prépare le concours d'infirmiers 2012 sur toulouse, ca serait pour faire des échanges et s'entraider.
merci
Toute nouvelle sur ce forum, Je souhaiterai savoir si ya des personnes sur ce forum qui prépare le concours d'infirmiers 2012 sur toulouse, ca serait pour faire des échanges et s'entraider.
merci
Re: preparation concours infirmiers 2012 sur toulouse
salut, je souhaite aussi préparer le concours pour 2012, je ne suis pas sur toulouse mais si ca te dis fais moi signe
J'ai pris la CRF Toulouse... Me suis désistée à Agen, Albi et Bayonne 

merci a toi :p
je suis LC albi, bayonne et agen trop loin je pense mais de savoir que ça bouge relance un brin d'espoir!
je suis LC albi, bayonne et agen trop loin je pense mais de savoir que ça bouge relance un brin d'espoir!
bonjour à tous,
je vois que la liste Complémentaire bouge assez vite. ils sont deja à 90 sur la LC ou plus meme pour la premiere vague.( félicitation )
jme demande combien il y aura dans la seconde...
je vois que la liste Complémentaire bouge assez vite. ils sont deja à 90 sur la LC ou plus meme pour la premiere vague.( félicitation )
jme demande combien il y aura dans la seconde...

Et si t'avais le choix, tu choisirais quoi?eneleh a écrit :merci a toi :p
je n'aurais jamais le choix et tout me va ..! préférence pour albi tout de même.
Et à rangueil, t'es classé combien? Et Albi?
je suis pas classée a rangueil, lol (oui je me promene sur les differents sujets)
je suis 103 albi. autant dire que c'est casi improbable qu'on m'appelle.
je suis 103 albi. autant dire que c'est casi improbable qu'on m'appelle.
Bonjours a ts ! Nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir si certains d'entre vs sont au courant de l'avancé dans la LC de Bayonne??.. Si qlq uns ont des info , Merci d'avance ! 

Détrompe toi... Ya pas mal de désistements là bas, justement parce que beaucoup qui habitent Toulouse (dont moi lol) vont le passer là bas pour assurer leurs arrières, puis se désistent (d'ailleurs une copine qui vient d'être appelée à Rangueil va se désister du CH d'Albi lundi!)
Pourquoi tu demandes ça sur ce topic? Va sur celui de Bayonne... Ils en sont à plus de 21 ça c'est sûr, j'ai été appelée il y a plus d'une semaine...elsy64 a écrit :Bonjours a ts ! Nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir si certains d'entre vs sont au courant de l'avancé dans la LC de Bayonne??.. Si qlq uns ont des info , Merci d'avance !