Motivation, vocation... mais ...
Modérateur : Modérateurs
- Milou_minoux
- Adepte
Motivation, vocation... mais ...
Voila, j'ai un gros problème, qui se transforme en gros doute, et donc qui m'inquiète un maximum.
Je vais commencé par résumer ma situation :
A 24 ans et après 4 ans de fac de droit, un déclic s'est produit : une réorientation, vers la profession d'infirmière. Ce n'est pas une idée en l'air, mais vraiment une vocation.
J'ai donc présenté le concours ... et suis admise pour la rentrée de février 2005. Je suis trop contente bien que pour le moment je ne réalise pas trop ce qu'il m'arrive.
Pendant mon temps libre, je travaille comme secrétaire médical. L'un des médecins, trop content de ma réussite, veut absolument commencer à me mettre dans le bain.
Il m'a "invité" à suivre une "intervention" sur un patient. mais j'ai été obligé de sortir ... étant à la limite de tourner de l'oeil.
Je crains d'avoir fait une bêtise en présentant ce concours. Pourtant, il me tarde de commencer.
Je ne suis pas douillette, ayant moi même subit pas mal de truc (ex. me faire recoudre la langue sans anesthésie), je suis secouriste ...
Alors voila, est ce que vous croyez que je vais réussir à me blinder pour surpasser ce malaise ? est-ce normal pour une première fois ?
Pourriez-vous me venir en aide ?!
Je vous remercie d'avance !

Je vais commencé par résumer ma situation :
A 24 ans et après 4 ans de fac de droit, un déclic s'est produit : une réorientation, vers la profession d'infirmière. Ce n'est pas une idée en l'air, mais vraiment une vocation.

J'ai donc présenté le concours ... et suis admise pour la rentrée de février 2005. Je suis trop contente bien que pour le moment je ne réalise pas trop ce qu'il m'arrive.

Pendant mon temps libre, je travaille comme secrétaire médical. L'un des médecins, trop content de ma réussite, veut absolument commencer à me mettre dans le bain.