Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
sarah31 a écrit :Détrompe toi... Ya pas mal de désistements là bas, justement parce que beaucoup qui habitent Toulouse (dont moi lol) vont le passer là bas pour assurer leurs arrières, puis se désistent (d'ailleurs une copine qui vient d'être appelée à Rangueil va se désister du CH d'Albi lundi!)
et elle était combien?lol
c'est dur d'attendre..
en tous cas félicitation rangueil c'est ce que je voulais mais j'ai raté l'ecrit..facebook n'a pas été mon ami lol
et comme dit une amie il faut etre sadique pour vouloir yaller lol mais c'est super.
Pourquoi sadique ??
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
humour ^^
vis a vis des formateurs et administration et certaine lacunes de communication.lol
vis a vis des formateurs et administration et certaine lacunes de communication.lol
Re: preparation concours infirmiers 2012 sur toulouse
Je suis sur Toulouse, j'aimerais beaucoup qu'on puisse s'entraider si vous êtes d'accord 

tu veux dire masochiste alors je pense, plutôt! lol
Cela dit, moi ma formatrice était super! Y en a plein des biens, faut bien tomber!!
Par contre pour l'administration, c'est de patience dont il faut s'armer !! On a eu nos cartes étudiantes en décembre (enfin pour rangueil, car ceux inscrit à marchant les ont eu plus tôt, mais heureusement qu'on a les certificats de scolarité tôt)... et nos indemnités de stage du mois de novembre...en janvier ! et là pour juin, ça sera en septembre... yihaaaa
Sans parler du micro qui marche pas bien... On se demande ce qu'ils attendent pour investir dans du matériel de bonne qualité!
Nan sérieusement c'est une bonne école, mais ya un problème d'organisation je pense quand même...
Mais paraît que c'est pire sur le site de Marchant, donc je sens que je vais vite regretter Rangueil et être pressée d'y retourner pour la 3ème année
Cela dit, moi ma formatrice était super! Y en a plein des biens, faut bien tomber!!
Par contre pour l'administration, c'est de patience dont il faut s'armer !! On a eu nos cartes étudiantes en décembre (enfin pour rangueil, car ceux inscrit à marchant les ont eu plus tôt, mais heureusement qu'on a les certificats de scolarité tôt)... et nos indemnités de stage du mois de novembre...en janvier ! et là pour juin, ça sera en septembre... yihaaaa
Sans parler du micro qui marche pas bien... On se demande ce qu'ils attendent pour investir dans du matériel de bonne qualité!
Nan sérieusement c'est une bonne école, mais ya un problème d'organisation je pense quand même...
Mais paraît que c'est pire sur le site de Marchant, donc je sens que je vais vite regretter Rangueil et être pressée d'y retourner pour la 3ème année

bo non ...si tu aime bien cotoyer les environnements psychiatriques ça pose pas de souci ^^
- nanis31400
- Adepte
eneleh a écrit :je suis pas classée a rangueil, lol (oui je me promene sur les differents sujets)
je suis 103 albi. autant dire que c'est casi improbable qu'on m'appelle.
je suis entre 80 et 100 sur les lc du ch d'albi, et du coup je me suis désisitée

ça sera toujours une place en plus pour toi si ca remonte loin :p
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
cooooooool de savoir ça !!ça va un peu mieux!
félicitation!
félicitation!
Bonsoir a tous, merci d' avoir répondu au post alors moi j ai commençait par acheter un bouquin (mega guide concours infirmiers de Masson ) il est assez complet partie culture ge/ une très grande partie sur la methodologie en culture général mais je pense compléter avec d' autres bouquins sur les tests psychotechniques (il y en a pas bcp)...en tout cas une chose est sûre il faut énormément bosser (moi qui a eu mon bac en 2005) Et vous avez vous commencez? 

Eneleh, elle était 60e sur liste comp de Rangueil, et 61e je crois sur la liste principale d'Albi (CH)...
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
J'ai commencé à faire quelques fiches c'est tout. Je dois me procurer des bouquins également.
Hello tout le monde,
Je sais que les LC ne sont pas finies, mais je me permets de commencer à mettre en place le regroupement puisque cela disait bien à certaines personnes!!!
Le lien suivant http://www.doodle.com/qwtkrfi7bc35trh7 vous permettra de donner vos disponibilités. Je propose que l'on fasse comme l'an dernier, un pique nique à Pech David, chacun amène un ptit truc, en espérant que le soleil soit là...
Peut-être d'autres 2ème années voudront bien venir me rejoindre pour représenter notre promo 2010 - 2013
Laure par exemple, qui était à l'origine du pique nique de l'an dernier...
Enfin voilà... Il n'y a pas d'urgence, répondez au sondage au fur et à mesure de vos inscriptions à Rangueil et on verra dans un moment ce que ça donne!
Bon courage pour l'attente !! Biz
Je sais que les LC ne sont pas finies, mais je me permets de commencer à mettre en place le regroupement puisque cela disait bien à certaines personnes!!!
Le lien suivant http://www.doodle.com/qwtkrfi7bc35trh7 vous permettra de donner vos disponibilités. Je propose que l'on fasse comme l'an dernier, un pique nique à Pech David, chacun amène un ptit truc, en espérant que le soleil soit là...
Peut-être d'autres 2ème années voudront bien venir me rejoindre pour représenter notre promo 2010 - 2013

Enfin voilà... Il n'y a pas d'urgence, répondez au sondage au fur et à mesure de vos inscriptions à Rangueil et on verra dans un moment ce que ça donne!
Bon courage pour l'attente !! Biz
-
Je suis 149 sur lc et vu qu'ils en sont déjà a un peu plus de 100 je commence a y croire
Est ce que vous savez si on recevra un courrier ou si il nous appèlerons ? Et la date de la deuxième vague a peu près ça serait pr quand ?
Je suis un peu perdue et regarder tt les jours le forum pr savoir si la lc a avance c'est vrmt pénible...
Merci encore pr les infos

Est ce que vous savez si on recevra un courrier ou si il nous appèlerons ? Et la date de la deuxième vague a peu près ça serait pr quand ?
Je suis un peu perdue et regarder tt les jours le forum pr savoir si la lc a avance c'est vrmt pénible...

Merci encore pr les infos

Rangueil a fait son plein, donc le reste des places c'est pour Marchant.
Deuxième vague avec appels (parce que le temps passe) le 29 juillet... Voilà
Deuxième vague avec appels (parce que le temps passe) le 29 juillet... Voilà

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
J'ai coche rangueil sur la fiche ils vont quand Meme m'appele jspr :/