Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alençon
t'inquiète cette semaine ou l'autre maximum ça devrait etre bon
ESI 2011/2014 Alençon 

telle me more c'est sur internet, ils donneront vos mots de passe, ce n'est pas payant heureusement ! Il se fait sur ordinateur n'importe lequel puisque c'est sur internet
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Ok Merci !larafy a écrit :telle me more c'est sur internet, ils donneront vos mots de passe, ce n'est pas payant heureusement ! Il se fait sur ordinateur n'importe lequel puisque c'est sur internet
Sinon est ce que l'une de vous a reçu son dossier d'inscription pour la rentrée ?
IDE depuis le 22/07/2014 !
aurore20 a écrit :non c'est long
Trop ! lol
je suis impatiente de boucler définitivement mon inscription pour avoir l'esprit totalement tranquille ^^
On se tient au courant dès que l'une d'entre nous le reçoit !
Je pense que lorsque Flo50 sera appelée, ils commenceront à envoyer les dossiers puisque après elle il reste une personne qui est sur LC (place 37) et elle va à Falaise !
t'inquietes pas flo50 tu devrais etre bientôt apelé si c'est pas deja fait j'ai une copine qui était sur LP à Alençon et finalement va à Lisieux donc une place pour toi quand elle se sera désistée
!!!
elle me laisse toute seule
!!!!!

elle me laisse toute seule

ESI 2011/2014 Alençon 

Merci aurore en voilà une bonne nouvelle ! Encore 1 place svp... 

ESI Alençon 2011-2014
ça sera bon pour toi, je suis 4ème sur LP et je vais appeler Alençon dès que je reçois mon dossier d'Évreux donc tu seras pris!:)
C'est avec une immense joie que je vous annonce que je suis ADMISE à l'IFSI !!!
Je suis vraiment trés heureuse tout ce que je voulais !!! Merci les filles pour votre soutien et l'année prochaine...
Je suis vraiment trés heureuse tout ce que je voulais !!! Merci les filles pour votre soutien et l'année prochaine...
ESI Alençon 2011-2014
Félicitations à toi Flo50 ! Très heureuse pour toi !
On se rejoint toutes à la rentrée de septembre 2011 pour attaquer ces 3 années de formation

La liste complémentaire de 37 personnes a donc été écoulée ! Ils ont du commencer à appeler des candidats de l'extérieur !
bonjour !!
Je rentre moi aussi en septembre à Alençon.
Alors à bientôt !!
Je rentre moi aussi en septembre à Alençon.
Alors à bientôt !!

Esi 2011-2014 Alençon